Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Allysun Mulcam
    Allysun Mulcam
    [DG] Esthéticien
    [DG] Esthéticien


    Métier : Esthéticien et DG de paon-d'or
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 67790
    Messages : 13

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue10/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Allysun Mulcam Mer 5 Fév - 15:30

    *Quelle sensation désagréable que de se réveiller dans sa sueur! Sursautant, et le fracas de tout son mobilier le paralysant dans son lit. Sceptique, voilà ce qu'il est. Il regarde tout autours de lui, il se rappel la fontaine, à la claire fontaine...Il se redresse toute en douceur, dégageant son corps des couvertures déjà toute en bataille sur son grand lit, la pièce était grande, et le ravage également. Son tapis de fausse fourrure blanche brillait de vitre cassée et d'ampoule. Son magnifique lustre de table qui reposait sur sa table de nuit avait été fracassé. Un agacement s'empara de lui. ses sourcils se fronce bien malgré lui et il laisse échapper un léger grognement d'énervement, sa collection de porcelaine n'avait pas résister à cette nuit agitée. Il voulu déposer un pied sur le tapis, mais c'était impossible sans prendre le risque de se couper. Il ne supporterait pas une cicatrice sur ses pieds! D'ailleurs, il constate qu'en plus d'être en sueur son pyjamas est plein de poussière il est complètement hors de lui*

    - C'est quoi cette comédie?! Pourquoi il y a des plumes de paon partout dans mon lit?! Qui a brisé mes chats de porcelaine?! AH! Mon lustre! Mon mini lustre de Crystal!

    Il s'était levé sur son matelas pour avoir une vue d'ensemble, les plumes de paons se glissant entre ses orteils. Il se surprend à penser : ne te fâche pas! cela va te creuser de profonde rides d'expression! ne soit pas en colère! surement des envieux qui ont réussi à se faufiler jusqu'ici pendant mon sommeil! La jalousie ça fait faire des conneries! en même temps, c'est vrai que je suis beau, je les comprends de m'en vouloir! Leurs femmes ne seront jamais comblé par eux! Ah! Les pauvres! je les plain de ne pas être moi! *

    Se valorisant avec cette pensée, il décide de faire preuve d'initiative, il ne pouvait pas passer la journée dans ce bordel, c'était intolérable pour lui! Il devait prendre une douche! Une très grande douche! et, toujours debout sur son matelas, il tente un bond pour ne pas toucher le tapis...Il se demandait s'il se passerait quelque chose, après tout, tout avait lévité autours de lui, alors pourquoi pas lui?!*


    Dernière édition par Allysun Mulcam le Mer 5 Fév - 18:30, édité 1 fois
    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49637
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue50/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Illusion Mer 5 Fév - 15:49

    Il y a un temps pour tout.
    Tu décides de quitter ton lit en sautant pour éviter les débris.
    Voilà que tout à coup, tu te sens léger. Tu sautes loin, l’attraction terrestre n’a pas d’effet immédiat sur toi car tu retombes comme une plume sur le sol loin des débris et en douceur.
    Allysun Mulcam
    Allysun Mulcam
    [DG] Esthéticien
    [DG] Esthéticien


    Métier : Esthéticien et DG de paon-d'or
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 67790
    Messages : 13

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue10/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Allysun Mulcam Mer 5 Fév - 19:36

    *La surprise s'empara de lui lorsqu'il se sentit léger, léger comme une plume, et voilà ses pieds qui se posèrent toute en douceur. Quelle drôle de sensation, un sourire se fit malgré lui sur ses lèvres. Il quitte sa chambre pour allez directement dans sa salle de bain tout aussi luxueuse que sa chambre.

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 77011510

    tout était parfaitement aligné, des lignes droites et pures, des couleurs neutres tout avait été conçu pour être beau. Sur ce plancher de marbre blanc une douce chaleur se fait dégager, oui les plancher était chauffé, il va rapidement faire couler l'eau du bain, et il va retirer son pyjamas flanelles avec motif de lapin qu'il va simplement déposer au lavage pour ensuite se submerger dans son bain mousse odeur de guimauve. Un long soupir s'échappe d'entre ses lèvres, il avait besoin de réfléchir à ce qui lui arrivait.*

    *un bon bain replace les idées. Il va retourner à sa chambre pour constater une fois de plus le bordel. Un autre petit sourire, la serviette à la taille, il tentera de faire trois petits bonds pour se rendre jusqu'à son walk-in au fond de sa chambre sans retoucher ce grand tapis plein de verre! Il avait envie de réessayer, et si...c'était vraiment un don à exploiter?! il pourrait ne plus jamais se salir les pieds sur le sol!  *
    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49637
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue50/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Illusion Ven 7 Fév - 18:31

    En retournant dans ta chambre, tu essais à nouveau. Tu flottes une fois de plus et atterri en douceur.
    Allysun Mulcam
    Allysun Mulcam
    [DG] Esthéticien
    [DG] Esthéticien


    Métier : Esthéticien et DG de paon-d'or
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 67790
    Messages : 13

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue10/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Allysun Mulcam Sam 8 Fév - 15:31

    *Cette fois il en était certain! Il pouvait bel et bien voler sur de courtes distances! Il se souvient alors de la fontaine...Quelque chose lui disait que cela devait avoir un lien avec cette fontaine. Bref, il enfile une tenue griffée et haute en couleur. Il prendra un long moment à réfléchir à ses souvenirs*

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 766283vesace

    *Cette fontaine...Cette pancarte, il n'y a plus de temps à perdre, il devait comprendre ce qui se passait. Ce grand mannequin métro-sexuelle passera néanmoins à la cuisine tout aussi spacieuse que le reste pour se faire un double expresso dans lequel il mettra 2 sucres et de la crème fouetter. Il gagnera par la suite sa grande bibliothèque qui à plus de livres que de vêtements dans son grand walk-in* (ce qui veux dire vraiment énormément)
    Il parcourra tous les livres des yeux, les connaissant par cœur, leur emplacement, il en sortira plusieurs sur l'architecture, l'histoire, il cherchera à trouver CETTE fontaine, il devait savoir pourquoi il n'avait que cette image dans sa tête, trouvé une explication au fait qu'il arrive à planer, aux plumes de paons, et à tous le reste. Ou se trouvait cette fontaine? peut-être pourrait-il la retrouver?

    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49637
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue50/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Illusion Lun 10 Fév - 13:01

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Le_men10
    Illusion dans le rôle de : Le Mentaliste

    Quand la détermination, et le savoir deviens le but a atteindre d’un être, ses pensées sont non seulement entendues, mais elles obtiennent réponse. Les souvenirs et la quête de connaissance entraient en interaction avec un personnage jusqu’ici inconnu et furtif.

    Allysun Mulcam était en ce jour celui qui a attiré son attention et c’est par sa conscience ou plutôt par le mental qu’il voix inconnue résonna en Allysun.

    | Vos questions sont sans réponses ? Pardonnez cette intrusion dans votre conscient. On me surnomme le Mentaliste. Vos pensées sont si profondes que vous m’avez disons réveillé, bien que je ne dorme jamais. |

    La voix intérieure se tut un instant et poursuivit.

    | Les livres que vous consultez ne vous apporterons absolument rien. Peut-être qu’il faudra t-il vous rendre à la bibliothèque pour ce genre de recherche. La fontaine est mystérieuse comme vous le savez déjà. Il y a une chose que vous devez vous demander. Êtes-vous certains d'être un humain ?|
    Allysun Mulcam
    Allysun Mulcam
    [DG] Esthéticien
    [DG] Esthéticien


    Métier : Esthéticien et DG de paon-d'or
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 67790
    Messages : 13

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue10/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Allysun Mulcam Lun 24 Fév - 14:32

    *Les livres s'empilent, se succèdent, sans jamais rien donner. Il soupir, se relève, en prend d'autre, crée de véritable tour tout autours de lui. Rapidement inconfortable dans un tel brouhaha, il sursaute lorsqu'une voix lui raisonne dans la tête*

    - Qu'est-ce que?...La grande bibliothèque?! être humain...

    *Cette dernière question de la part du "mentaliste" lui martèle le subconscient. C'est bien vrai qu'il s'était posé la question inconsciemment. Comme si un humain pouvait bondir avec classe comme lui! Il avait toujours beaucoup surestimer sa beauté et comparé à un dieu de la beauté, quelque chose comme ça. son narcissisme étant son pire défaut, il écoute attentivement cette intrusion*

    - Vous semblez plutôt informé pour un simple "mentaliste" vous pourriez peut-être m'en dire plus. Je suis curieux, je l'avoue, et une partie de moi vous envie. Lire dans la tête des gens a toujours été un de mes fantasmes! Se serait si bon pour mes affaires! Savoir très exactement ce que mes clients désirent!

    *Il s'était relevé, parlant à voix haute, comme s'il pensait que "la voix" était quelque part d'autre que dans sa tête, il lui semblait qu'elle venait de partout à la fois. Il se demandait s'il pouvait en savoir plus...Après tout ce "mentaliste" paraissait bien au courant*
    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49637
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Left_bar_bleue50/50La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Illusion Jeu 6 Mar - 13:33

    Une brise légère et douce souffla sur les pages et et Allysun et pourtant, la pièce était fermée. Quelques objets décolèrent de leur socle de quelques centimètres pour se reposer paisiblement. On pouvait ressentir une présence bien qu’invisible dans la pièce. Allysun ne semblait pas être seul et pourtant, aucun corps ne se matérialisa. Seulement, la voix ne fut plus dans sa tête mais elle provenait de chaque angle du lieu. Les pages tournaient toutes seule les objets se déplaçaient également sans aucune aide…en apparence.

    | Vous ne vous demandez pas comment est-ce possible une telle façon de communiquer ? Après ce que vous venez de vivre, la question ne se pose plus mais tout de même…|

    Mentaliste prit une pause et quand il se déplaçait, les objets décollaient du sol pour se reposer.

    | Détrompez-vous, lire dans la pensées est une malédiction. J’étais curieux, j’ai poussé mes limites et voilà où j’en suis aujourd’hui…. Mais il ne s’agit pas de moi. Vous n’aurez jamais ce pouvoir. Ce n’est pas votre destinée. Votre orgueil et votre arrogance ne peuvent vous donner le pouvoir d’un dieu. Je vois votre cœur. |


    Les livres se soulevaient les uns après les autres. D’autres restaient plus longtemps en suspension. Une autre brise se fit et la présence s’envola, tous les livres retrouvèrent leur place. La salle fut rangée en une fraction de seconde.

    | Je suis Le Mentaliste. Je n’aime pas le désordre pardonnez-moi. Je ne peux pas vous en dire plus. A vous de chercher les réponses à vos questions. Mais faites attention à vous. L’histoire n’est pas fini. |

    L’être immatériel s’en était allé. Aussi vite qu’il était arrivé. Il ne restait jamais bien longtemps.

    Contenu sponsorisé


    La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2 Empty Re: La boite de pandore- URP le fil d'ariane 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:33