Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Des mots pour des vies [Kelly et URP]

    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96174
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Des mots pour des vies [Kelly et URP] Left_bar_bleue20/50Des mots pour des vies [Kelly et URP] Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Des mots pour des vies [Kelly et URP] Empty Des mots pour des vies [Kelly et URP]

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 26 Fév - 21:33

    C'était bien la première fois que Jake prenait l'avion. En fait, à bien y réfléchir, c'était bien la première fois qu'il sortait « physiquement » des terres de l'île de Farös. Jusqu'à présent, il avait toujours joué profil bas, bougé le moins possible de chez lui pour ne pas se faire remarquer et qu'on ne se mette pas à se poser des questions sur lui. Mais là, la situation requérait des aménagements, des modulations par rapport à ses habitudes générales. Et la seule façon d'essayer de comprendre tout cela, ou tout du moins d'avoir plus d'information, c'était de se rendre là où il y avait plus de chances d'obtenir ce que l'on souhaite, là où le plus grand nombre de savoir était réuni dans un même lieu. La Bibliothèque de l'île du Phoenix. Ce qui impliquait donc, évidemment, que quitter son île à moitié sauvage pour celle totalement civilisée … ou presque. Quoi qu'il en soit, l'informaticien n'avait pas mis trop de temps à prendre sa décision, surtout quand il avait su que Kelly souhaitait elle aussi se rendre là bas. C'était le moyen de se retrouver et d'essayer de réfléchir ensemble sur ce qui s'était passé. Et puis comme ça, le jeune homme pourrait vérifier par lui-même que la jeune femme allait réellement bien. Parce qu'elle avait beau avoir répondu à son mail, ce n'était pas pour autant qu'il était rassuré à son égard.

    Pendant tout le temps que dura le voyage aérien, le faröcien en profita pour faire trois choses. Tout d'abord, dormir. Il s'en était pas rendu compte avant mais il en avait besoin. Il était exténué et la tension créée par les dernières heures n'avait évidemment pas aidé. Ainsi, il passa plus de la moitié du trajet à pioncer, même si en réalité, il s'agissait plutôt de micro sieste de pas plus d'un quart d'heure, qui s'enchaînait à la suite. Cela était dû à la fois au fait que Jake avait toujours eu du mal à dormir depuis sa sortie du centre, à cause des cauchemars, mais aussi parce que la tension ne l'avait pas encore quitté en fait. Ses nerfs étaient toujours sur le qui-vive et le moindre changement, le moindre bruit le réveillait pour le retrouver à scruter les moindres gens qui se trouvaient dans l'appareil avec lui. Lorsqu'il eut quand même récupéré assez pour pouvoir continuer la journée, il s'attela ensuite à rassembler, mentalement, tout ce qu'il avait découvert et ses axes de recherche pour la bibliothèque. Car ce n'était pas tout d'avoir des questions, encore fallait-il savoir les ordonner et ensuite, chercher au bon endroit pour pouvoir avoir des réponses, ou tout du moins, des parties, des brides. En enfin, il se dit que pour la toute première fois, il avait l'occasion de voir où avait vécu Kelly. D'essayer d'en apprendre et d'en connaître un peu plus sur elle, sur sa vie ici, sur ce qu'elle devait supporter, comment elle le vivait ...etc !

    Une fois les pieds sur le sol phoeniciens, , Jake décida de commencer tout simplement par se rendre directement à la bibliothèque. On verrait un endroit où dormir plus tard. Autant débuter les recherches maintenant. Et puis, c'était là-bas qu'il devait retrouver la jeune femme, donc, pourquoi perdre du temps inutilement avant les retrouvailles et le débriefing de ce qui s'était passé! Ainsi, s'en perdre de temps, l'informaticien traversa la ville jusqu'à se rendre audit bâtiment qui se trouvait en périphérie, au milieux des écoles et université ! En regardant les étudiants, il se disait qu'il y avait bien des gens insouciants ici … et que des fois, il prendrait bien leur place, au moins quelques heures, pour oublier tout son passé et cette histoire. Être juste quelque de normal au milieu des autres, ne pas avoir peur d'avoir des amis, de sortir, de faire des rencontres … Il lâcha un soupir en pénétrant dans l'antre des livres, son regard balayant déjà les lieux.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:03