Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Félis Bastet

    Félis Bastet
    Félis Bastet
    ♠ [PDG] Concepteur IA
    ♠ [PDG] Concepteur IA


    Métier : PDG - Ingénieur Informatique IA
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 73030
    Messages : 33

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue15/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (15/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Félis Bastet

    Message par Félis Bastet Lun 23 Déc - 20:14

    Félis Bastet Identi10





    Félis Bastet <a href=Félis Bastet 813517AilandaetPamphletavatar
    Mathia Arkoniel

    Nom : Bastet  
    Prénom(s): Félis
    Surnom : « l’homme chat »
    Sur le réseau, il peut être Ailanda mais personne ne sait alors que c’est lui.
    Age : 104 ans
    Statut : directeur d’une société informatique spécialisé en Intelligence Artificiel travaillant pour le gouvernement.

    Nationalité :
    Française

    Félis Bastet Tests_10


    Taille : 1m78

    Allure générale :au premier abord, Félis est tel une ombre, se fondant dans la masse. Non qu’il soit forcément quelconque d’apparence, juste qu’il évolue en silence, ayant une démarche féline. Alors que vous pestez contre votre ordinateur, le vouant aux pires malédictions et ayant le goût de le passer par la fenêtre car ne marchant pas et que mine de rien vous en avez besoin, il est du genre à vous faire sursauter en arrivant sans bruit dans votre dos pour vous demander si vous avez un problème. Pour certains, il le fait exprès, arguant que depuis le temps il pourrait faire attention à cela, pour les autres, il est tout simplement ainsi, ne voyant nul malice en lui. Dans les deux cas, on peut dire que ce genre de commentaires lui passe largement au dessus de la tête, ne semblant pas s’en soucier.

    Puis alors que vous vous retournez énervé, vous tombez sur un visage qui bien souvent vous « apaise » sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi. Peut être son regard vert profond qui dégage un calme serein, avec un petit coté envoutant. En tout cas les premières fois, devenant ensuite plus un « ha tu tombe bien, cet ordi est en train de me rendre fou/folle, fait quelque chose ».

    Que dire sinon ? Il a donc les yeux verts émeraude, qui sont le seul élément physique qui trahit en un sens son âge plus grand que ce que laisse à penser son corps. Ainsi, même si cela arrive encore qu’il pétille de temps en temps comme un jeune homme, il est le plus souvent « calme », du genre de celui qui a tout vécu… voir qui a perdu toutes ses illusions selon le point de vue. C’est souvent ce qu’on retient de lui, son regard.

    A part cela, il a les cheveux noirs ailes de corbeaux, longs et fins. Il peut les avoir libres comme attachés en queue de cheval. Il a une silhouette svelte, à rendre jalouse nombre de femmes quand on sait qu’il peut être très gourmand. Il aime s’habiller de noir avec des fois une touche plus ou moins grande de rouge plutôt bordeaux. Il a un style qui peut aller du t’shirt/short quand il est chez lui à celui de chemise/pantalon quand il sort de chez lui. Souvent vêtu de manière « cool » il peut faire un effort et mettre un costume à l’occasion, du genre avec même une cravate. Il semble abordable, voir même social pour ce que certains appelleraient un geek. Il arrive souvent qu’un chat traine non loin de lui, qui n'est pourtant, pas toujours le même. Il est connu d’ailleurs qu’il vit avec des chats chez lui. Pour ceux y étant déjà allé, hormis son coin informatique, on peut même se demander qui vit chez qui, et si ce ne sont pas les chats qui laissent l’humain y dormir.

    Particularité(s) :

    Félis Bastet Tests_11


    Qualités et défauts : s‘il vous a surprit alors que vous pestiez contre votre ordinateur, c’est pour vous proposer son aide. Car il est d’un naturel assez serviable, du moment que vous ne lui êtes pas antipathique.

    Sinon, il se trouve être d’un naturel assez calme, aimant se retrouver de temps en temps seul, s’isolant alors pour réfléchir ou tout simplement recharger les batteries.

    Comme les chats, malgré son âge, il a un coté joueur. Ainsi il affectionne l’expression « tente ta chance ».

    Il est assez social, ouvert, aimant discuter. Il a un bon fond malgré qu’il ne croie plus en l’humanité.

    C’est un génie informatique qui malgré cela se trouve être normal, sortant, aimant la vie et ne vivant pas forcément enfermé dans un burker informatique… même si cela peut lui arriver, se plongeant alors dans ce qu’il fait. Il faut dire qu’il peut être encore d’une nature passionné, même si cela est moins vrai qu’il y a quelques années, quand il avait encore la flamme. Mais de temps en temps cela revient, preuve pour lui qu’il est encore vivant.

    Il lui arrive d’aller aux réceptions, que cela soit pour le coté professionnel ou juste par plaisir. Dans les deux cas il y va pour les belles femmes avec de belles toilettes si trouvant, le buffet et par curiosité. Car oui, il peut être aussi très curieux.

    Pour finir, il a un coté insouciant, ne craignant pas la mort. Pour lui, il aurait déjà dut mourir depuis un moment, ne serait que le 25 décembre 2022. Du coup, tout ce qu’il vit là est du bonus si on peut dire.

    Vos goûts : Félis est devenu du genre hédoniste, recherchant le plaisir en évitant le déplaisir… mais n’est ce pas le cas de tout à chacun ou presque ? En tout cas, il aime les femmes et bien manger. Il adore la technologie et notamment tout ce qui peut être nouveautés, se tenant au courant de tout ce qui sort en ce domaine, quand lui-même n’y apporte pas sa touche ou son concours. Il apprécie la musique notamment quand il s’isole du reste du monde. Et malgré son gout pour l’informatique, il aime aussi la nature, l’un n’empêchant pas l’autre à ses yeux.

    Avez-vous un but particulier ? Non, il a perdu cela en même temps que ses illusions sur les humains.

    Si un jour vous venez à ne plus être humain quel animal incarneriez-vous (Ce qui suit n'est visible que par l'Équipe).



    Félis Bastet Enquet10


    Où résidez-vous ? une résidence sur l’île du Phoenix, qui extérieurement ressemble à un chalet.


    * Avant : Le vrai nom de Félis est en faite Christophe Garnier mais nul à part lui ne le sait. Il est né le 01 mai 1996, jour dans son pays de la fête du travail, qui se trouve être le seul jour officiellement chaumé et payé. Paradoxe quand tu nous tiens. Il n’a pas vraiment connu sa mère, celle-ci disparaissant alors qu’il n’a même pas deux ans. Elle serait morte, mais pourtant le jeune garçon d’alors n’a jamais réussit à en savoir plus. Vérité ou non, il s’est retrouvé assez vite avec une seconde mère qui est devenu du fait la seule à ses yeux. Il faut dire qu’elle était douce, aimante, le traitant comme son véritable fils, étant toujours à ses cotés. Surtout que du coté de son père, il lui arrivait d’être absent du fait de son métier de chef commerciale d’une multinationale. Pourtant, il n’a pas non plus vraiment souffert de cela, son père trouvant à l’amener avec lui tout de même relativement souvent. C’est ainsi qu’il eu une enfance et adolescence heureuse, découvrant le monde entouré de parents à ses yeux parfaits.

    Coté étude, il se révéla rapidement être un passionné d’informatique, ayant de plus des prédispositions dans ce domaine. Reconnu géni informatique, il eu une scolarité des meilleurs qui soit, finissant par un doctorat sur les I.A., sa grande passion. Il avait d’ailleurs intégré des la fin de ses études une société informatique pionnière dans ce domaine.

    Coté cœur, là aussi il n’avait vraiment pas à se plaindre, ayant trouvé à ses yeux son âme sœur. Physiquement au top, leur relation était si profonde qu’il se comprenait d’un seul regard, étant sur la même longueur d’onde.

    Promit a un brillant avenir, voyant son futur avec celle qu’il aimait et deux trois enfants, tout prit fin le jour de noël 2022.


    Félis Bastet 400549FlisBastet


    Félis Bastet du temps ou il était Christophe Garnier (« source inconnue »)



    * Pendant : ils avaient skié toute la journée avec sa fiancée et ses parents à lui. Puis le soir venu, ils s’étaient baladaient toujours tous ensemble dans la station, profitant de l’ambiance de noël. Heureux, tout simplement heureux qu’ils étaient. Ils se trouvaient au chalet de montagne familiale entrain de manger quand l’enfer s’abattit sur la terre. Le premier à succomber fut son père. La violence des séismes fut telle qu’un torrent de neige et de pierre emporta le chalet tel un fétu de paille. Aidant avec sa fiancée sa mère qui s’était foulé la cheville, il ne vit pas que son père avait lui aussi chuté, prenant un retard fatal. Félis se retourna juste à temps pour voir son père se faire emporter en même que le chalet où peu de temps avant ils étaient en train de festoyer dans la joie et la bonne humeur.

    Marqué par cette perte, c’était pourtant loin d’être fini. La victime de la nature suivante fut sa copine, pourchassé qu’ils furent par les éclairs, un touchant sa belle. Il fut longtemps marqué dans ses cauchemars par le regard terrifié qu’elle lui lançant alors qu’elle se savait perdu. Il vit la vie quitter le corps de sa bien aimée, celle qu’il aurait dut épouser, et avec qui il aurait dut fonder une belle famille heureuse. Mais non, le destin et la nature en décidait autrement.

    Il avait l’impression d’avoir en peu de temps tout perdu, y compris son avenir. Comme si tout le bonheur qu’il avait eu devait se contre balancer par cette nuit d’horreur.

    Mais là encore ce n’était pas fini. Avec sa mère, ils firent l’erreur de vouloir redescendre dans la vallée… qui fut emporté par une lame de fond qui prit la vie de la dernière personne qui lui restait. Il ne sait même pas lui-même comment il survécut à cela, se réveillant au bord des eaux avec nul âme qui vive à ses cotés. Il sut instinctivement qu’il avait perdu sa mère, sa maman. Il était à présent seul, et aurait voulu être mort en cet instant, n’ayant plus rien, ayant tout perdu. Allongé à regarder le ciel, il en était à désirer être foudroyé comme sa belle l’avait été.

    Mais dire que nulle âme qui vive n’était là n’était pas vraiment exact. Nul humain à part lui devrait on plutôt dire. Car au bout d’un petit moment où il repensait à tout ce qu’il venait de vivre, revoyant le visage de ceux qu’il aimait au moment de leur mort, il sentit quelque chose remuer au niveau de son torse, sur son torse pour être plus exacte. Portant son regard vers cela, il découvrit un petit visage de chaton trop mignon. Comment le petit chaton en était arrivé là, Félis n’en avait aucune idée… mais tout comme lui, ce petit être semblait avoir tout perdu. Plongeant son regard dans le sien, il trouva la force de ne pas se laisser aller à mourir.  


    * Après : mais entre décider de ne pas mourir et arriver à survivre, il y a une marge… notamment quand on n’est pas un homme des bois. Plus de pizzeria pour commander quand on a la flemme de faire à manger, plus de boulangerie pour aller se prendre un croissant ou plus si affinités le matin pour le petit déjeuner. Ce fut une période au final courte, mais très dure pour le petit duo improvisé, le chaton ne sachant pas encore se débrouiller par lui-même. Instinct de survie ou désir de protéger ce petit être, il ne saurait dire, mais il fut bien obligé de rejoindre les autres survivants qu’il finit par croiser. Cela ne l’enchanta pas du tout, désirant rester « seul » après ce qu’il avait vécu, mais nécessité faisant loi, il rejoignit surement dans les derniers la communauté. Et on en vint à lui demander qui il était, le jeune homme mettant un temps à répondre, perdu dans ses pensées. Il n’était plus Christophe Garnier, mort en même temps que les siens, si ce n’est physiquement au moins dans ce qu’il aurait dut être. Croisant le regard du chaton qui était avec lui, il eu encore l’impression d’une communion entre eux, finissant par répondre « Félis Bastet ».

    Pour autant, tout ne devint pas rose d’un coup, les premiers temps étant dure. Il fallait survivre, s’organiser. Et ce n’est pas ses diplômes qui l’aidèrent en ce temps là. Il apprit alors auprès de certains à chasser, à être utile à la communauté en ces premiers temps difficiles.

    Au niveau relationnel, être survivants de la pire catastrophe qu’est connue l’humanité ne fait pas forcément de vous des amis, en tout cas du point de vue de Félis. Du coup il ne s’ouvrit pas beaucoup aux autres dans les premiers temps, étant comme devenu un animal sauvage suite à la « fin du monde » et les jours qui en avaient suivit. C’est de là que vint son surnom, le jeune homme étant alors toujours avec son chaton et deux autres chats l’ayant rejoint donc une femelle. En ces temps là, une seule personne réussit/ voulu apprivoiser en un sens Félis. Elle se présenta comme Bridget Jones, et au fil du temps devint proche du jeune homme. C’est elle qui fit qu’il finit par s’ouvrir aux autres, s’intégrant alors à la communauté.

    Puis après la survie vint le temps de la reconstruction. C’est là où il put pleinement mettre en avant ses qualités, son savoir, tout ce qui avait fait de lui un ingénieur informatique des plus demandé en son temps. Surtout que rapidement, il put se tourner vers ce qui avait été le point fort de Christophe : les Intelligences Artificiels. Il est le père des premières, et encontre aujourd’hui c’est sa spécialité.

    Avec une passion digne de Christophe, Félis devint ce qu’aurait put être le premier si la nature n’avait pas frappé en le 25 décembre 2022. En tout cas professionnellement, le domaine personnel devenant tout autre, ayant perdu sa moitié.

    Prit par ce qu’il faisait, s’impliquant presque corps et âme dans le renouveau de l’homme sur cette terre qui lui avait montré ce donc elle était capable si on ne la respectait pas, il ne remarqua pas vraiment qu’il ne vieillissait plus. Et quand il le constata/en prit note, il se contenta de hausser les épaules. Pour lui, c’était la confirmation qu’il était mort le jour de noël 2022, devenant un immortel comme d’autre sont devenu des anges... surtout qu’il perdait la possibilité de procréer.

    Il s’impliquait personnellement dans tous les projets qu’on lui présentait concernant son domaine, ne comptant pas ses heures. Il travailla ainsi sur les trois iles, ne chômant pas. Il faut dire qu’il y avait à faire, ce qui lui permit en un sens d’oublier ce qui avait été sa vie d’avant. Une sorte de fuite en avant après la perte de sa famille et de son âme sœur qui restait présent notamment dans ses rêves/cauchemars, mettant un long moment à faire son deuil, en tout cas autant qu’il est possible de le faire.

    Il ne sut jamais à quel moment le projet initial de vivre en harmonie avec la nature fut perdu de vue par l’humanité. C’est comme un jour se réveiller dans un monde qu’on ne reconnait pas, qui nous est étranger. Surement qu’il l’avait sentit venir sans vraiment le réaliser, sans le vouloir. Car aussi étrange que cela puisse paraitre quand on connait le domaine dans lequel il évolue, il croit en l’harmonie nature humain… ou en tout cas y croyait.

    Il eu alors comme une période de vide, évoluant tout en étant comme ailleurs, déconnecté. Alors qu’il perdait toutes ses illusions sur l’être humain, peut être car il en avait peu ou qu’elles étaient fragiles, le retour à la réalité fut dur. Il put alors compter à nouveau sur Bridget, devenu sa secrétaire personnelle. Ils passèrent de longues soirées à discuter du monde qui les entourait en tête en tête, comme des vieux amis.

    Il en ressorti changé, décidant de moins s’impliquer et de plus vivre sa vie, de profiter de celle-ci.


    ♠ Aujourd'hui.

    On ne peut pas le traiter de carriériste, n’ayant jamais cherché vraiment à se mettre en avant, ou en tout cas à tirer profit de ce qu’il faisait, le faisant par passion. Pourtant il en est arrivé à être à la tête de sa propre société informatique, spécialisé en intelligence artificiel. Il faut dire qu’être une, si ce n’est la référence en ce domaine, plus le fait d’être un des 200 aide beaucoup. Bon, elle est réquisitionnée par le gouvernement, mais cela ne l’empêche pas de dormir, sachant le gérer.

    Ayant participé personnellement à la mise en place de certaines des IAs les plus sensibles travaillant au laboratoire de l’ile de Farös tout comme de la base militaire de l’ile de Malakov, et connaissant à quel point scientifiques et militaires peuvent être méfiant pour ne pas dire plus, se rejoignant parfaitement sur ce point là, il a des accréditations à en faire pâlir plus d’un. L’avantage de cela, c’est qu’il est « obligé » de continuer à travailler sur les sites, ne pouvant se contenter d’être pépère dans son fauteuil de dirigeant, ce qui lui convient parfaitement. Il participe aussi aux recherches visant à toujours plus développer les IAs, étant foncièrement plus intéressé par cela que par la politique… ce qui doit convenir à nombre de responsables du gouvernement. Et à lui aussi, ne cherchant pas à se prendre la tête avec cela.

    Non, au contraire, il est devenu des plus hédonistes qui soit, cherchant juste à profiter des plaisirs que peuvent apporter la vie. Les femmes bien sure… même si avec une population de 2 200 habitants ce n’est pas comme cela aurait put être avant. La bonne cuisine aussi, aimant les bons petits plats. Et s’il lui arrive encore de se plonger dans le travail, limite s’enfermant et oubliant le reste du monde, c’est beaucoup moins souvent qu’avant. Ainsi, il participe à contrario plus à des mondialités qui sont pour lui plus une source de divertissement qu’autre chose.

    Sa jeunesse éternelle ne l’empêche d’ailleurs pas de s’entretenir en allant faire principalement du jogging. Musique sur les oreilles, il aime ainsi se vider la tête en courant. Étrangement, dans ses moments là, il est rarement accompagné de chats… qui préfèrent rester à la maison se reposer, la vie de chat étant si « dure ».

    Par jeu plus qu'autre chose, il aime à surfer incognito sur le réseau, allant jusqu'à hacker par pure défit et histoire de ne pas perdre la main. Il est alors Ailanda, pseudo créé juste pour cela donc personne ne sait qui se cache derrière même pas Bridget. Pour l'instant, il pense ne s’être jamais faire repérer, ce pseudo restant donc inconnu de tous. Et puis en plus de satisfaire son coté joueur, cela lui permet de jouer aux curieux, faisant ainsi coup double.

    Votre métier : directeur d’une société informatique spécialisé en Intelligence Artificiel travaillant pour le gouvernement.



    Félis Bastet Relati10



    Parentales :
    Professionnelles :
    Amoureuse :
    Amicales proches :
    Adverses :
    Autres ?

    Bridget Jones

    C’est une belle femme les cheveux noir, les yeux verts, ayant une apparence physique de 40 ans, ayant en faite 124 ans. Comme nombre, elle a changé de nom après le 25 décembre 2022. Elle est la meilleure amie, la confidente et des fois comme la mère de Félis. Elle est la seule qu’il écoute vraiment tandis qu’elle a un coté protecteur envers le jeune homme. Ils se connaissent presque depuis le jour qui changea la face du monde, étant la première avec qui il se lia. Il eut bien des rumeurs à leur sujet, mais seul eux savent si cela est bien fondé ou non, s’en souciant comme de l’an 40. En tout cas il est clair qu’entre eux il existe une véritable complicité, une tendresse les unissant comme des fois un fils et sa mère.

    Elle se retrouve naturellement être sa secrétaire personnelle, veillant aussi bien sur la santé de la société que sur celle du jeune homme. Elle est sa mémoire des rendez vous, lui faisant signer ce qu’il faut quand il faut, le jeune homme ayant une confiance presque aveugle en elle. Elle va même jusqu’à veiller à ce qu’il mange quand il est prit par un projet, connaissant l’animal. Elle est même la seule autorisée à aller chez lui en son absence, acceptée par les chats y étant.

    Elle est surnommée au travail la « dragonne ». Il faut dire que de premier abord elle ressemble à une maitresse d’école revêche, avec chignon bien droit et des lunettes de vue donc elle n’a pas besoin. Et si jamais on s’en prend à son patron, cela peut être cinglant en terme de paroles bien sure.

    Pourtant, en dehors du travail, c’est un cœur d’or, aimant notamment beaucoup les enfants. Ce qui fait qu’elle est malheureuse de la stérilité qui touche à présent l’humanité. Et si elle est dévouée à son  « petit » Félis, elle n’en a pas moins une vie à coté avec notamment un compagnon.

    Lilith

    Elle est la première Intelligence Artificiel qu’a réalisé Félis, devenue depuis le temps son I.A. personnelle. Ainsi, il y travaille toujours, ayant même l’impression qu’avec le temps, elle a développé sa propre personnalité. Elle l’accompagne dès qu’il s’en va sur le réseau, veillant sur lui, partageant des expériences avec son « papa » en un sens. D’ailleurs, pour lui, elle est un peu comme son enfant.


    Dernière édition par Félis Bastet le Lun 23 Déc - 22:54, édité 2 fois
    Scar Ollington Bréval
    Scar Ollington Bréval
    Scientifique
    Scientifique


    Métier : Zoobiologiste
    Résidence : Résidence principale : Laboratoire Alpha, Farös. Résidence secondaire : Résidence Alpha
    Yotas : 88560
    Messages : 15

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue20/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Scar Ollington Bréval Lun 23 Déc - 22:21

    Bienvenu parmi nous "jeune homme"!
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96224
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue20/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Jake Phamtom Hell Lun 23 Déc - 22:23

    Bien le bonsoir/bonjour! Belle fiche! En espérant que tu prennes du plaisir parmi nous
    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49747
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue50/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Illusion Lun 23 Déc - 22:55

    Toute l’Equipe te souhaite la Bienvenue sur Illusions World Mister Félis.

    Après lecture et analyse de ta présentation, quelques petites fautes se sont glissées dans tes textes mais absolument rien de méchant.
    Au niveau de la cohérence univers/personnage, rien à redire. Tu maîtrises bien ton personnage côté présentation.

    Tu es donc un membre officiel !
    Je me charge de générer ta fiche de personnage et de t’attribuer tes 500 Yotas de base !
    Tu es maintenant un Elite.

    Je reste à ta disposition pour toutes questions.
    Illusion.
    Félis Bastet
    Félis Bastet
    ♠ [PDG] Concepteur IA
    ♠ [PDG] Concepteur IA


    Métier : PDG - Ingénieur Informatique IA
    Résidence : Phoenix
    Yotas : 73030
    Messages : 33

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue15/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (15/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Félis Bastet Lun 23 Déc - 23:02

    Salutation à vous et merci pour l’accueil.

    Et j'aime à penser que je vais me plaire ici avec vous Smile

    Merci Illusion

    Elite car je le vaux bien *passe sa main dans ses cheveux... bon d'accord je sors Very Happy*
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99111
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Félis Bastet Left_bar_bleue23/50Félis Bastet Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Kelly Heim Lun 23 Déc - 23:09

    Bienvenu l'Elite! Arf... un nouvel ennemi
    En tout cas bienvenu et amuse toi bien!!
    Super fiche au passage!

    Contenu sponsorisé


    Félis Bastet Empty Re: Félis Bastet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:18