Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Karl Shertz Elwis
    Karl Shertz Elwis
    ♠ [PDG] Phoenix Compagnie Ingénieur
    ♠ [PDG] Phoenix Compagnie Ingénieur


    Métier : PDG Phoenix Compagnie
    Résidence : Phoenix - Complexe Hôtelier
    Humeur : A votre avis ?
    Yotas : 68189
    Messages : 11

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Left_bar_bleue10/50Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Message par Karl Shertz Elwis Mer 8 Jan - 15:28

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Identi10





    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Kerl_s10
    //

    Nom : Shertz
    Prénom(s): Karl Elwis
    Surnom : Mr. Le Directeur
    Age : 113 ans
    Statut : Fondateur de Phoenix Compagnie

    Nationalité:
    Suisse

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Tests_10

    Taille : 1m90
    Allure générale :
    Celui qu'on appel Karl Shertz Elwis ne se montre guère. Effacé du monde, peu de personnes ont l'occasion de le voir de leur propre yeux ou en personne. Mais si vous avez cette chance, un jour peut-être, vous le reconnaîtrez à sa haute taille. Commun me direz-vous. Mais alors qu'est-ce qui pourrait le différencier du commun des mortels ? Sa pâleur. Il est si blême qu'il donne la sensation de n'avoir jamais connu les rayons du soleil ou même d'être sorti de chez lui. Et son regard, ce gris bleu, cette variante verte orangée.. Quand ses pupilles se posent sur vous, cela semble éternel. Il vous colle à la peau au point de susciter en vous des interrogations parce que d'ordinaire, il ne s’intéresse à personne. Ses très longs cheveux d'un gris orage ne sont jamais nattés. Ils sont en permanence libres de se mouver à sa démarche silencieuse.

    Mr. Le Directeur est toujours bien vêtu, il ne met jamais de cravate ou de nœud, simplement des tenues discrètes en passant du noir au bleu azur. Il est tout le temps vêtu d'un chemisier, il n’apprécie guère les T-shirt et les jeans, les vêtements sans classe que tout le monde porte, il les évite. Des pantalons de toiles lui conviendront parfaitement associé à ses chaussures chiques. Tout est sur mesure, aucun vêtement n'est identique. Il aime les tenues du style italienne. Il ne porte aucun bijou, excepté son collier dont il ne se sépare jamais. Il est simple d'apparence, mais très charismatique.

    Très athlétique, et élancé, il possède ce corps svelte, sans aucun cicatrice. Sa peau est d'une douceur telle qu'il fait penser immédiatement à du velours. Mais vous n'aurez certainement jamais l'occasion de l'approcher au point de pouvoir le toucher. Karl est très énigmatique.

    Particularité(s) : Ses yeux changent de couleur selon le temps et son humeur.

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Tests_11

    Qualités et défauts :

    Comment pourrait-on connaître ses qualités et défauts si jamais personne ne peut l'aborder ni même avoir une minute pour l'observer ?
    Effacé, simple, fuyant. Ce sont les trois mots que vous devrez retenir de lui tandis que chacune de ses apparitions ne s'oublient pas. Il habite en lui une très grande douceur ; tant dans ses gestes prudents, calculés, agiles que dans son regard captivant, presque sensuelle tant il dégage une douceur apaisante, quelque chose qui fait battre le cœur d'une femme sans aucune raison. Il laisse penser à un être très sensible, aimant, fragile ; Ce dernier aspect est  accentué  à sa pâleur exagérée et cette façon de vous regarder sans jamais le faire réellement. Son attention est vôtre dès lors que vous vous trouvez en sa présence.

    Observateur, silencieux, apaisant. Souffrirait-il d'un quelconque mal? Depuis la mort de son épouse.. n'en parlons pas. Il se braquera immédiatement. Les sujets personnels ne vous concerne pas. Il aura des traits rudes sur son visage, un regard intimidant vous sommant de ne pas continuer sur votre lancée. Ne le piquez pas. Il n'est certes absolument pas colérique, bien au contraire mais ne vous abaissez pas à fouiller son passé.

    Il souffre. C'est la chose qui vous viendra à l'esprit alors. Casanier, cherchant à se faire oublier où qu'il soit et si possible évite de sortir à tout prix, faignant d'être mal, il refuse de sortir loin de sa demeure, il refusera de vous sortir un soir, il dira toujours non. Sa faiblesse est inconnue du publique et pourtant,  mettez le en présence d'une femme et c'est le malaise assuré, il perdra ses repères, ses moyens, il sera tétanisé et si cette femme porte vers lui ses désirs, ne soyez pas étonné de voir les médecins débarquer, ses crises d'angoisses sont si violentes qu'il a du mal à s'en remettre. Sa phobie des femmes est née à la mort de son épouse.

    Pourtant, sa renommée, son pouvoir et son charisme contredit tout cela. Il est souvent représenté par sa secrétaire, la seule personne en qui il a une confiance aveugle. C'est plutôt elle qui dirige l'entreprise, qui prend les décisions. Elle pense et agis comme lui il le ferait..
    N'espérez pas avoir un rendez-vous avec lui. Ne cherchez pas à vous y intéresser. Ce n'est qu'un spectre.

    Mais voilà...vous ne savez rien de tout cela. Vous ignorez sa phobie, il n'est qu'un puissant homme ayant réussit sa vie et d'un mystère absolu. Vous ignorez ses habitudes, ses goûts.

    Vos goûts : Tous ce qui est très intellectuel, la littérature, l'Opéra Comédie. Musicalement parlant, la Symphonie puis vient l'informatique et la Science dont la nano technologie et tous ce qui est infiniment petit dans le domaine.

    Avez-vous un but particulier ? Rien qu'on puisse divulguer.

    Si un jour vous venez à ne plus être humain quel animal incarneriez-vous ? Détaillez en donnant 3 avantages et 3 inconvénients.(Obligatoire pour les Riverains & facultatif pour les Autres. Ce qui suit n'est visible que par l'Équipe).



    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Enquet10

    Où résidez-vous ? Phoenix et autres résidences inconnues.

    Rédigez les grandes lignes de votre situation lors du 25 Décembre 2022 avant, pendant et après l'évènement. :


    J’étais.
    Comment cela a-t-il put se produire ? Pourquoi en sommes nous arrivé là ?
    Je suis perdu sans toi…À jamais.


    « El ! Allez debout, je sais que la nuit dernière a été longue mais tu as promis à ton père d’aller à cette réunion ce soir avec lui. Allez debout ! C’est l’heure ! Et puis, il faut que je fasse quelque préparatif. »
    Dit-elle en s’approchant de lui et poser ses lèvres sur son front, glissant une main sur son torse. Ce matin là, Karl avait du mal à quitter le lit. Mais sur les instances d’Evy son épouse, il fini par aller se préparer après avoir déjeuner ensemble. Malgré quelques réticences à partir, elle le poussait toujours plus vers la porte d’entrée. Plus vite cette réunion se terminera et plus vite il regagnerait son foyer.

    C’est ainsi qu’il arriva en compagnie de son Paternel au Siège. Ils débarquèrent devant un building illuminé, certainement l’un des plus haut du Centre des Affaires. Sa famille avait une renommée internationale puisqu’ils faisaient parti des trois plus puissantes entreprises technologiques et certainement l’une des plus riches familles au monde. Le Père de Karl était parti de rien et au final, il possédait un Empire dont le fils s’en passerait bien.
    La réunion débuta, des projets furent exposés mais le jeune homme était distrait. Cette magnifique vue sur la ville depuis le dernier étage de la tour semblait le captiver mais en réalité, c’était autre chose.

    « J’ai un mauvais pressentiment » dit-il tout haut. Le silence se fit autour de la table, les regards se posèrent sur lui. Karl s’excusa puis quitta la salle. Au moment de franchir les portes du luxueux complexe et de rentrer chez lui malgré ses obligations. L’enfer se déchaîna.

    J’y étais.
    Le sol, les flammes, les cris, le désordre, la panique, le chaos. Je cherche un abris, je désir retourner à l’intérieur mais il pleut du verre et la tête de la tour se brise pour chuter quelques centaines de mètres plus bas. Des corps. Où est mon père ? J’hurle son nom, je le cherche longtemps et là, je songe à mon épouse et mon fils. C’est trop tard, la ville est en sang, je ne dois pas rester là. Je dois… il faut…je n’ai pas le choix.

    Je suis.
    J’ai survécu. Mais je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Pourtant, j’ai refais surface, en vie mais je suis mort le jour à mon épouse a rejoint l’aude-là, je le sais au fond de moi quelque chose s’est brisé. Je ne l’ai pas retrouvé. J’ai seulement mon fils pour consolation.
    « Je » n’a plus d’importance mais après tout, la Nouvelle Cité est rebâtit, Phoenix compagnie est l’œuvre de ma création en collaboration avec ceux qui ont fondé la ville Phoenix. Mais voilà... Je ne suis plus le même. Il n’y a plus de « Je » qui compte.

    Aujourd’hui, il est...

    Shertz Karl Elwis n'est autre que le Fondateur de Phoenix Compagnie et fils d'un multimilliardaire Suisse. Ce surdoué dirige sa compagnie d'une main rigoureuse et tous le respecte et le craigne. Si cet homme incarne la puissance, son influence s'étend sur la planète même s'il reste très discret et mystérieux.

    Il n’y a hélas, rien de plus à savoir sur ce personnage, rien qui ne puisse vous être utile où même qui vous concerne.

    Votre métier : PDG Phoenix Compagnie

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Relati10

    Parentales :
    Père de Raphël Shertz
    Professionnelles : L'Élite, Jerby Hinton, Cham-Natila Saraeil (il n'a jamais vue cette dernière physiquement, simplement par écran interposé)
    Amoureuse : On raconte qu'il aimerait Ezer Heim Elisabeth. Encore des rumeurs infondées.
    Amicales proches : /
    Adverses : Heim Kelly Jarett, partisans de l'Enclave
    Autres ?

    Sa gestionnaire Héléna Elizabeth Pam est une gestionnaire-comptable et une secrétaire redoutable en matière d'affaire. Assez jeune, c'est elle qui représente Karl en public.
    Elle est souvent chaussé de ses mini bottes en tissus, rien d'absolument trop haut, d'un pantalon, d'un tailleur et sa tablette qu'elle ne quitte jamais.

    Pam est la langue, les oreilles et les mains du Patron. Elle est chargée de communication et organise le planning de Karl point par point. Elle gère tout ce qui touche à l'Empire mais également la vie personnel de l'homme. Si vous apercevez Karl, Pam y est forcément.
    Assez protectrice, observatrice et ne laisse aucune femme l'approcher en tout cas pas sans surveillance et encore moins dans une foule.

    On ne connaît pas grand chose sur elle mais une chose est certaine, cette femme est l'ange gardienne de Karl.
    Admin
    Admin
    Admin


    Yotas : 54077
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Left_bar_bleue50/50Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty Re: Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Message par Admin Mer 15 Jan - 15:34

    Bienvenu cher Elite en tant que joueur mais également MJ/PNJ!
    Il n'y a rien à redire. Penses à générer ta feuille de personnage et compléter ton profil sans oublier créer ton I-Wail.
    Ton titre te sera appliqué dans les plus brefs délais.

    Bon jeu à toi!

     Cool 
    Karl Shertz Elwis
    Karl Shertz Elwis
    ♠ [PDG] Phoenix Compagnie Ingénieur
    ♠ [PDG] Phoenix Compagnie Ingénieur


    Métier : PDG Phoenix Compagnie
    Résidence : Phoenix - Complexe Hôtelier
    Humeur : A votre avis ?
    Yotas : 68189
    Messages : 11

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Left_bar_bleue10/50Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty_bar_bleue  (10/50)
    Relations:

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty Re: Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Message par Karl Shertz Elwis Mer 15 Jan - 15:37

    Merci beaucoup!
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96224
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Left_bar_bleue20/50Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty Re: Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 15 Jan - 19:30

    Bienvenu parmi nous!

    Contenu sponsorisé


    Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur Empty Re: Karl Shertz Elwis ou Mr.Le Directeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:49