Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Owell Neton

    Owell Neton
    Owell Neton
    [Unité Spéciale] Militaire
    [Unité Spéciale] Militaire


    Métier : Commandant de l'Unité Spéciale Greddoff & Directeur du Centre de Détention de Malakov.
    Résidence : Malakov - Quartier Général
    Humeur : En prose d'un "individu"
    Yotas : 88249
    Messages : 12

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Owell Neton Left_bar_bleue25/50Owell Neton Empty_bar_bleue  (25/50)
    Relations:

    Owell Neton Empty Owell Neton

    Message par Owell Neton Mer 8 Jan - 15:33

    Owell Neton Identi10





    Owell Neton Owell_10
    Michael

    Nom : Neton  
    Prénom(s): Owell
    Surnom : Bleed
    Age : 107 ans
    Statut : Commandant de l'Unité Spéciale Greddoff & Directeur du Centre de Détention de Malakov.

    Nationalité :
    Russe

    Owell Neton Tests_10

    Taille : 1m91
    Allure générale :

    Que dire de son physique ?

    Hautain, un regard si glaçant qu’au moindre contact chaque parcelle de son sang se fige dans le temps. Un visage dur où chaque trait intensifie d’avantage cette arrogance flagrante. Une première impression qui n’en est pas une, il est exactement ce que son physique est. En cherchant les détails, ses cheveux blancs, très longs lui retombent simplement sur les épaules. On l’imagine sans peine dévorée tout âme de sa hauteur, un sourire cynique voilant le cruel se dessiner perpétuellement sur ses lèvres.

    Chaque pas, entraîne son corps dans un déhanchement purement militaire, chacun de ses mouvements est sûr. Sa démarche est une représentation parfaite de sa force de caractère autant que son penchant pour la provocation. Cet homme domine ses contemporain non pas par sa taille uniquement mais par ce danger, cette odeur suave de sang et de violence qui s’écoule de chaque partie de son être.

    Tenez-vous devant lui ne le fera jamais changer de direction, ce sera à vous de le faire …

    Une musculature en parfaite adéquation avec sa carrière militaire, homme à la musculature ferme, tendu à outrance toujours sur la défensive prêt à jaillir telle un diable de sa boîte.  Un style vestimentaire sombre comme toujours ne tenant que très peu de décoration, le tout sous le couvert d’un long manteau tout aussi sombre d’une couleur de jais.

    Le sang ne peut tacher la noirceur de son être.

    Sous les masses sombres le corps se couvre d'une multitude de cicatrice. Chacune d'elle fait partie de son histoire que ce soit celle de son passé, de son présent, ou même de son futur. Elle est une marque qu'il n'exhibe jamais, mais qui révèle de sa véritable nature, de ses trophées bien plus puissantes qu'une quelconque récompense.


    Particularité(s) : Une longue cicatrice qui part de son épaule droite et descend jusqu'à la gauche du bas de son dos. Une dizaine de cicatrice plus fine répartie sur son corps notamment sur les bras et les cuisses.

    Owell Neton Tests_11


    Qualités et défauts :


    Comment définir cet homme dans son caractère autant que ses qualités et ses défauts ? Et surtout qu’est-ce qu’un défaut et une qualité, tout cela est superflu et subjectif. Les qualités des uns ne sont que les défauts des autres et cela le concerne en particulier.

    Sanguinaire tout autant que sanguin, colérique au point de faire trembler les plus braves de ses soldats. Il se dégage de cet homme une suffisance telle qu’elle paraît pour du véritable mépris à l’égard d’autrui. Et du mépris il en regorge pour les hommes faibles, pour les créatures démunies et incapable de prendre leur vie en main, pour le chaos et pour tout ce qui n’est pas sous son joug.  Et surtout, il est machiste, n’envoyer pas une femme au front, c’est une véritable ignominie même si l’une d’entre elle ... mais cela ne vous regarde pas !

    Et ne lui murmurez pas qu’il s’agit de défaut pour lui ce ne sont que des qualités.

    Mais n’y voyez pas non plus un homme sans la moindre intelligence, militaire n’est pas simple d’esprit que du contraire quand on est devenu comme lui Commandant de l’unité spécial de traque et de torture. Rude et autoritaire, il n’en est pas moins un chef écouté et respecté, un charisme pouvant devenir subjuguant presque envoûtant. Mais néanmoins observateur, rien ne lui échappe, chaque détail chaque mouvement de votre corps trahis votre pensée, une expérience qu’il a acquis depuis de nombreuses années, une expérience naissante dans la torture et les réponses de ses pauvres âmes.

    Vos goûts :

    L’ordre dans le chaos, le respect qu’on doit à son supérieur, et surtout ne contredisez jamais au grand jamais les ordres qui proviennent de ses lèvres, ne trahissez jamais les missions qu’il vous donne, où assurez-vous de vivre durant de longue, très longue heure un supplice sans nom.

    Le sang et la torture, est un plaisir sans nom, torturé pour une raison ou sans, sentir le sang s’écoulé sur une peau blême, sentir la vie tressaillir au plus profond d’un regard meurtri, sentir le souffle de la mort briser les chaînes de son psyché. Le plaisir absolu.

    Mais pour autant il ne refuse jamais de partager sa couche l'espace d'une nuit, les plaisirs de la chair ne sont pas que sanguinaire, ils sont aussi du pêché ...

    Avez-vous un but particulier ? Et … non cela restera à jamais scellé dans le tombeaux de ses lèvres.

    Si un jour vous venez à ne plus être humain quel animal incarneriez-vous ?
    Détaillez en donnant 3 avantages et 3 inconvénients.





    Owell Neton Enquet10


    Où résidez-vous ? Malakov - Quartier Général

    Rédigez les grandes lignes de votre situation lors du 25 Décembre 2022 avant, pendant et après l'évènement. N'oubliez pas de décrire la façon dont vous avez fait pour survivre. [La structure suivante est facultative] :



    * Avant


    Comment vous racontez la vie d’Owell bien avant que n’arrive la catastrophe ?

    Elle n’était pas brillante, triste et morne peut-être, mais surtout entièrement lié à cet orphelinat spécialisée à Tomsk une ville de Russie, ou pour être plus précis en Sibérie occidentale.

    Les cas extrêmes, voilà bien un mot ignoble et dégradant dans une société capitaliste et meurtrière, n’était autre que des enfants dangereux ne pouvant connaître le monde sous un autre regard que celui de la haine … et du sang. Combien d’animaux n’avait pas connu les traitements les plus ignobles de la part de cet enfant, combien n’ont pas eu la peau arrachée délicatement alors que leur cœur battait encore d’un surplus de vie.

    Était-ce la raison pour laquelle ses parents l’abandonnèrent ? Jamais il ne les connus, et jamais il n’eut la moindre envie de les chercher. La vie n’était qu’un fleuve de médicament refrénant tant et plus ses désirs sanglants qu’il perdait peu à peu la raison. Comment survivre à ce meurtre à petit feu.

    Tout s’enchaîna à ses 12 ans, lui qui avait été toujours considéré comme la pire créature vivantes en ce lieu, repris espoir dans le monde alors que le soleil caressait enfin son visage, éblouissant par sa fougue ses iris. Les nuits sombres, l’enfermement perpétuel des 10 dernières années … révéla sur le jeune homme une chevelure d’un blanc immaculée. Et l’homme qui se tenait devant lui, dans un costume militaire parfaitement dessiné était venu pour lui … il avait un désir, un objectif très précis.

    Le garçon disparu à jamais et son nom s’étouffa dans le temps … il n’était plus !


    * Pendant

    Une nouvelle mission … la cinquième, la dixième, l’homme à la chevelure blanche n’en a que peu de souvenir seul comptait les ordres et l’exécution de ceux-ci. Quel que soit le nombre de victime ou de simple badaud qui se tenait devant lui, il devait remplir sa mission. La pitié n’était qu’un mot parmi tant d’autre, la souffrance une affabulation de faible humain, tout n’avait qu’un objectif même si la nuit de noël sa mission concernait un enfant … lui il avait 26 ans.

    Une nuit dans une forêt, la pluie qui ruisselle sur son cœur, détaillant d’avantage chaque brin de sa musculature, assis au pied d’un arbre, le regard perdu dans le vide alors que son équipe se retrouve dans une grotte sous le feu jouant et s’amusant. S’il était le commandant de cette faction, il les aurait remis à leur place, la distraction et le jeu était mortel. Il en aurait fait la preuve en égorgeant l’un de ses hommes.

    Mais ce n’est pas ce qui attire son attention, mais un pressentiment, une sensation qui s’empare de chaque partie de son corps. Non ce n’est pas une sensation, mais des bruits inquiétant auxquelles de mêles de violente secousse. Un nouveau tremblement plus violent, plus puissant encore et les pierres de la caverne qui s’écroulent sur ses équipiers, un soupire et un sourire … il les avait prévenu ! Mais pour l’heure il ne reste plus qu’une chose à faire … courir !

    Les arbres s’écroulent, la terre se fissure en deux, engloutissant sur son passage la nature autant que les animaux, nulle pitié aussi mortel que lui. Tout ce dont il se souvient c’est de la pluie, du bruit … et de la fuite !

    Le monde change, un nouveau monde nait … mais lui n’est qu’un membre d’une équipe spécial


    * Après

    De retour, il était parvenu à revenir là où tout avait commencé dans un lieu qu’il avait connu durant sa jeunesse … ce n’était pas l’orphelinat mais le centre d’entrainement militaire. Son centre, celui qui a vu naître l’homme qu’il était et rendu aussi glacial et puissant. Un militaire d’exception.  Et force est de reconnaître que cette réputation l’avait précédé, rapidement les hommes dont un certain Général Meyers, lui accordèrent une confiance absolue.

    Et quoi de mieux pour lui que cette confiance. Peu à peu, le jeune homme pris confiance en lui en sa vision. Le monde n’était plus qu’un chaos indescriptible et c’est bien dans un tel moment qu’un jeune garçon est capable de devenir un homme. Commander et surtout se faire obéir voilà un nouveau visage qui se dessine dans le monde. Le monde change, l’homme change et lui devient un véritable leader.

    C’est au bout de quelques mois à peine que dans un dernier mouvement l’homme pris son ascension, il ne serait plus le simple pion sur l’échiquier, il ne serait plus un simple pantin à devoir se taire devant l’insubordination autant que devant les hommes de devoir … c'est ainsi qu'on lui mis en charge le commandement d'une unité spécial et la responsabilités d'un centre tout nouvellement mis en place.

    C'est là qu'il pris la véritable ampleur de ses capacités ... les prisonniers ne pouvaient que succomber devant lui, trahissant leur plus inavouable secret sous les gémissement de plaisir de Bleed. Mais jamais il n'était seul, son bras droit, cet ami qui lui avait apporté toute l'aide nécessaire à l'accomplissement de son devoir était resté près de lui ... le Général Meyers Bryan

    Sa nouvelle vie allait pouvoir commencer … sous le nom qu’il reçut : Owell Neton alias Bleed - Commandant de l'Unité Spéciale Greddoff & Directeur du Centre de Détention de Malakov.


    ♠ Aujourd'hui.

    Owell est le commandant d'une certaine unité d'élite, spécialisée dans la torture et la traque, mais aussi le Directeur du CDD. Il se consacre bien plus au commandement de ses troupes qu'au Centre de détention, et laisse ces affaires là pour son Second.

    En ce qui concerne Owell nous n'avons que peu d'information relative à sa vie, à sa manière d'appréhender ce monde, où sur le moindre état de ses missions ou correspondance. A vrai dire la vie d'aujourd'hui concernant ce commandant est sous le couvert d'une discrétion proche du secret militaire absolu.

    Quand Kelly Heim a quitté le circuit militaire, la même année, Owell est devenu beaucoup plus violent, rude, sanguinaire et bien plus glacial encore. Certains pensent qu'il entretenait des relations secrètes avec elle mais personne n'ose le lui demander.



    Votre métier : Militaire


    Owell Neton Relati10


    Parentales :
    parents non connus ou décédé
    Professionnelles : Général Meyers Bryan, Cipriano Matys
    Amoureuse : La rumeur fait état d'un rapprochement avec Kelly Heim, mais le dernier à avoir posé la question a subitement disparu. Cela reste un mystère.  
    Amicales proches : Général Meyers Bryan, son second
    Adverses : tous ceux qu'il a torturé
    Autres ?


    Dernière édition par Owell Neton le Jeu 9 Jan - 13:23, édité 13 fois
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96224
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Owell Neton Left_bar_bleue20/50Owell Neton Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Owell Neton Empty Re: Owell Neton

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 8 Jan - 19:54

    Salut!

    Bienvenu parmi nous! Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
    Bonne continuation pour la fiche!
    Owell Neton
    Owell Neton
    [Unité Spéciale] Militaire
    [Unité Spéciale] Militaire


    Métier : Commandant de l'Unité Spéciale Greddoff & Directeur du Centre de Détention de Malakov.
    Résidence : Malakov - Quartier Général
    Humeur : En prose d'un "individu"
    Yotas : 88249
    Messages : 12

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Owell Neton Left_bar_bleue25/50Owell Neton Empty_bar_bleue  (25/50)
    Relations:

    Owell Neton Empty Re: Owell Neton

    Message par Owell Neton Jeu 9 Jan - 10:19

    Salut !

    Merci pour l’accueil.

    Sinon l'écriture de ma fiche est finie, je préfère le préciser l'ayant fait évoluer directement sur le forum et non posté directement terminée.
    Illusion
    Illusion


    Yotas : 49747
    Messages : 109

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Owell Neton Left_bar_bleue50/50Owell Neton Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    Owell Neton Empty Re: Owell Neton

    Message par Illusion Jeu 9 Jan - 13:18

    Parfait, presque parfait plutôt :

    Après* avant dernier paragraphe
    : "Ses capacités "

    Mise à part cela, le personnage est correctement cerné. Ta fiche est très bien rédigé. Il n'y a rien a redire.

    Toute L’Équipe te souhaite donc la bienvenue!

    Je me charge de compléter ta feuille de personnage, de te donner tes titres et tes 500 Yotas.
    Merci de créer ton I-Wail. Et...

    Bon jeu à toi!
    Owell Neton
    Owell Neton
    [Unité Spéciale] Militaire
    [Unité Spéciale] Militaire


    Métier : Commandant de l'Unité Spéciale Greddoff & Directeur du Centre de Détention de Malakov.
    Résidence : Malakov - Quartier Général
    Humeur : En prose d'un "individu"
    Yotas : 88249
    Messages : 12

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Owell Neton Left_bar_bleue25/50Owell Neton Empty_bar_bleue  (25/50)
    Relations:

    Owell Neton Empty Re: Owell Neton

    Message par Owell Neton Jeu 9 Jan - 13:25

    Bonjour,

    Correction apportée à la fiche. Merci pour la bienvenue !


    Je cours créer mon I_Wail et ...

    Encore merci !

    Contenu sponsorisé


    Owell Neton Empty Re: Owell Neton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:52