Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Quand Make rencontre Key...

    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Mer 23 Nov - 16:26

    Kelly s'en était tirée saine et sauve. Mais ce n'était pas le cas Kim Hinton. Il était une fois de plus arrivé malheur à ce garçon. Une fois de plus ? Ne cherchez pas à comprendre, tout ceci ne vous concerne pas. Pas pour l'instant. Kim demeurait à l'esprit de la jeune femme. Elle n'avait cessée de penser à lui et son nouveau cas d'étude. En présence des militaires, dans le labo d'analyses et d'études, la Leader de l'Enclave regardait les hommes faire. Ceux-là déposaient l'animal sur une plate-forme grise et revinrent au près d'elle l'air de lui dire qu'ils la tenait à l’œil durant son séjour à Farös. Kelly en avait l'habitude d'être surveillé une fois qu'on lui avait autorisé l'accès à l'extérieur pour des raisons purement scientifique ou de réunion du sommet. Elle avait du poids dans la balance et nombreux était ceux qui voulaient la réduire à néant ainsi annihilant sa force, mais même Karl Shertz n'y était pas parvenu. Kelly était et est une battante, cela n'a jamais changé d'un Iota.
    Sur le moment, elle observait la scène sous ses yeux, heureuse d'avoir put capturer un Nétérium rien que pour la science. Cela allait enfin faire évoluer ses recherches et l'opportunité d'en observer un de très près ne pouvait se reproduire d'ici quelques temps.

    Key en était parfaitement consciente. C'est alors, toujours encadrée et gardée d'une troupe de militaires, qu'elle activa le champ de forme magnétique, debout devant un panneau de contrôle tactile, tandis que l'animal se réveillait un peu patraque, après l'avoir fait des prises de sang et recueillit du liquide séminale sans omettre de prélever un bout de peau qui étrangement se reconstitua en un clin d'oeil. Jarett aurait voulu étudier ce phénomène à la loupe mais l'effet de l'anesthésiant se dissipa si vite qu'en moins de cinq minutes, il se déchainait sur sa bulle. Chacun de ses coups pour briser sa cage créait un éclaire bleu et émettait des bruits électriques. Cela pouvait paraître impression pour n'importe quel civil mais pour la jeune femme, cela ne l'impressionnait pas plus qu'un oiseau devant un vers de terre. Elle semblait plutôt satisfaite et affichait un sourire en coin. Doucement, elle quitta son piédestal informatique, descendit quelques marches pour se rapprocher de sa victime afin de la fixer droit dans les yeux sans oublier de prendre une tablette tactile de service.

    Elle commença à noter de brèves informations, la routine quoi : couleur, poids, taille, sexe, attitude globale après anesthésie, réveil chaotique ou non, rage excessive et tout le train train qui allait avec. Il était difficile d'évaluer certaines choses comme son âge mais ses études passés sur un jeune individu lui permettait d'affirmer que cet animal avait atteint le stade adulte et qu'il était près pour la reproduction. D'ailleurs, le fait qu'il ai quitté la forêt devait signifier qu'il recherchait tout simplement un nouveau domaine et que l'odeur des Tibérium de serre l'avait conduit dans les sous-sols du Centre. Mais une question demeurait!

    Comment était-il entré jusque là sans que personne ne s'en rendent compte ? Pourquoi a t-il quitter la forêt pour venir jusque là, alors que le Tibérium sauvage est bien plus riche ? Que se passait-il dans cette forêt pour bouleverser ainsi un Nétérium ?
    Tant de question que la Scientifique devra résoudre durant son séjour à Farös. Bien que surveillée, elle n'aurait pas trop de mal à se déplacer.

    Key s'en approcha d'avantage, et l'admira dans toute sa splendeur. Cette bestiole avait toutes ses défenses. Sa queue sublimement armée et très musclée battait la sphère de sa bulle magnétique faisant un tapage monstre, associé à ses cris perçant atténués par le rideau électrique. C'était beau. Puis Key pensa un instant qu'il ferait bien un animal de compagnie. Encore faudrait-il l'apprivoiser. Hors il était déjà adulte et son caractère génétique devrait confirmer cela.
    Elle tenait encore ce pistolet seringue en main avant de retourner sur la plate-forme élevé où trônait le panneau de contrôle tactile. Elle effectua quelques réglages comme si elle en avait l'habitude, comme si elle avait mémorisée chaque geste à effectuer puis sans un mot, mima une parole, ponctuée d'un étrange son. Celui d'un serpent sifflant. Un "sssss" qui fit les militaires la fixer d'un regard intriguant. Pour toute réponse à leur interrogation muette, elle leur lança un sourire qui finalement fut destiné à l'être qui franchi la porte automatique. Un militaire s'empressa de stopper le jeune garçon mais Key lança sèchement à l'homme d'arme : « Laissez-le! »

    Comme quoi, les militaires lui obéissait et celui là n'échappait pas à cette règle. Bryan les avaient bien dompté dit donc. Elle avait ces hommes à son service, du moins à demi puisqu'ils devait rapporter ses faits et gestes à ce puissant homme qu'est le Générale.

    Son regard ne quitta point Jake ou plutôt son protégé Make et lui demanda avec une étonnante douceur « Tu tombes à pic! Mais que me vaut l'honneur de ta visite Make ? »

    Elle reprit lentement ses activités en attendant qu'il s'approche d'elle et se décide à parler.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Jeu 24 Nov - 21:45

    Alors que Jake surfait plus ou moins légalement sur la toile informatique du monde, son attention fut attirée par un petit libellé d'information et s'arrêta complètement dessus. Ses yeux le parcoururent rapidement avant de revenir au début et de recommencer leur lecture comme s'ils n'étaient pas sure des données qu'ils venaient d'analyser. Et au fur et à mesure que les globes du jeune homme sillonnaient le texte, un sourire apparaissait sur son visage. Une fois le texte finit pour la deuxième édition, il se pencha en arrière sur sa chaise, seulement en équilibre sur les pieds arrières, et vint croiser ses doigts derrière l'arrière de son crâne, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir et de fixer le plafond. Ainsi donc, elle était de retour ici, à Farös. Qu'est ce qui pouvait bien l'amener? Le texte ne le disait pas. Mais sa présence sur cette île et sa sortie de l'enclave ne pouvait signifier qu'une chose : l'une des grandes pompes qui régissait le monde aujourd'hui avait donné son accord pour qu'elle sorte de sa zone. Ce qui devait aussi vouloir dire qu'elle était certainement sous bonne garde.

    Il laissa retomber sa chaise en avant, décroisa ses mains et se remit à pianoter rapidement sur son clavier. Seul le bruit des touches rompait le silence qui était dans la pièce. Jake était concentré sur sa tâche et avait complètement oblitéré le monde extérieur de son cerveau. Seul restait à son esprit la présence de Kelly Heim à Farös. Et il trouva visiblement enfin ce qu'il cherchait, car ses mains se stoppèrent au dessus du clavier et la surprise se peignit un instant sur son visage, les yeux ronds et la bouche entre-ouverte.

    Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres pour venir rebondir sur les murs de son bureau tandis qu'il se re-balançait en arrière. Il aurait du s'en douter. Ça aurait même du lui sauter à l'esprit dès l'instant où il avait lu sa présence ici. Se redressant brusquement, sa chaise bascula en arrière et fit sursauter le jeune homme lorsqu'elle percuta le sol. Il secoua la tête, un sourire contrit sur la tête.


    - Allons Jake, ce n'est qu'une chaise...oublie donc un peu ta paranoïa!

    Il changea de pièce et fit coulisser la porte fenêtre donnant sur le jardin. Il inspira l'air frais et s'engagea dans l'allée de gravier fin qui serpentait au milieu de l'espace. Après l'avoir parcouru pendant plusieurs minutes le sentier, il le quitta, traversant la pelouse. L'herbe lui montait jusqu'au dessus des mollets. Il n'avait jamais fait tondre l'herbe et il ne comptait pas le faire faire. Il préférait laisser la nature à elle-même, suivre son cours et vivre sa vie. Il s'arrêta à l'orée de la forêt, à la limite du danger. Le regard rivé sur la frondaison des arbres, sa véritable attention était tournée vers l'intérieur de lui-même. Allait-il vraiment faire ce qu'il envisageait? Etait-il assez fou pour y retourner?

    Un sourire mélancolique traversa son visage lorsqu'il réalisa que de toute manière, quoique que l'aspect raisonnable de son cerveau puisse lui dire, sa décision était prise. Il irait. C'était peut être pas le plus intelligent et judicieux des choix qu'il est fait mais il savait qu'il ne reviendrait pas dessus. Parce qu'il y avait elle. Là-bas. Il secoua la tête une nouvelle fois en baissant le regard, les mains dans les poches de son pantalon.


    - Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire Kelly!

    Puis un nouveau sourire, quelque peu ironique cette fois, remonta la commissure de ses lèvres. Il était bien drôle aujourd'hui dis donc! Accuser Kelly pour quelque chose qu'elle n'avait même pas idée que cela allait se produite. Après un dernier regard vers la forêt et les secrets qu'elle dissimulait, Jake fit demi-tour et regagna la résidence.

    --------------------

    Jake venait de franchir les derniers modules de sécurité. Comme à son habitude, il était vêtu tout de noir. Seul ajout à sa panoplie, une casquette ébène enfoncée sur son crâne, dissimulant la quasi totalité de son visage. Il ne souhaitait pas être reconnu par d'éventuels scientifiques qui auraient participé au projet dont il était issu.

    Un dernier couloir à parcourir et le voila devant la salle d'analyse et d'étude. La porte coulisse, il fait un pas en avant et est tout de suite stoppé par un militaire. Le jeune homme opposa aucune résistance. Il ne vit même pas le sourire que lui fit Kelly. Car à cet instant, il venait de recevoir un choc psychique. Il se revoyait quinze ans en arrière, quand il se trouvait ici même, mais à la place du Nétérium. Il n'aurait jamais pensé que revenir ici lui aurait fait un tel choc et il s'était lourdement trompé, tétanisé sur place.

    La phrase de Kelly, l'appelant par son prénom d'emprunt le sortie de sa torpeur. Il s'ébroua et la rejoignit en deux pas, venant se placer à sa droite, les yeux fixés sur l'animal devant lui.


    Si tu savais combien on se ressemble toi et moi!

    Cette phrase, prononcée sur un ton triste et mélancolique, ne semblait adressée à personne...ou peut être seulement au Nétérium enfermé.

    Puis Jake se tourna vers la jeune femme à ses côtés et releva sa casquette, le sourire revenu aux lèvres.


    Je serais bien malotru si je ne venais pas offrir mes salutations à la gente demoiselle que tu es, tu ne trouves pas? Et puis, on a plus le droit de rendre visite à ses amis sans raison maintenant?
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Dim 27 Nov - 3:51

    Les réglages furent au point quand Jake la rejoignit enfin. Elle leva les yeux sur son cas d'étude observa brièvement avant de regarder le garçon et surtout sa casquette. Il avait du toupet de se pointer ici, braver les scanners et tout ce petit monde. Elle le reconnaissait bien là. Ici, personne ne viendrait les déranger mise à part Kim Hinton ou sa sœur. Mais bien heureusement, ces deux là ignorait tout de Jake. D'ailleurs, il ne devait même plus rester de personnes du côté de cette société qui puisse le reconnaître réellement. Ils avaient presque tous été jeté tout comme Kelly dans l'enclave mais il subsistait tout de même une ou deux personnes... bref! En tout cas, Make avait bien fait de sortir incognito.
    Mais quelques secondes plutôt elle avait saisit une information qui l'étonna intérieurement. Ce fut la réaction de Jake. Elle avait perçu quelque chose visuellement et plus. Rien ne lui échappait et cet état, cette expression l'interpella. Il y a des choses qui devrait passer inaperçu mais là, pour Kelly tout était à nu.

    Elle demeura un instant dans ses pensées mais autre chose vint la percuter mentalement. Ce n'était pas le ton simple qu'avait employé Jake, ni sa voix qu'elle n'avait pas entendu depuis un long moment. C'était ce qu'il venait de déclarer. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? A sa connaissance, elle ne l'avait jamais fait enfermé dans cette prison magnétique. Elle ne l'aurait jamais permis. A moins qu'il fasse référence à sa condition d'étude il y a bien longtemps ? Peut-être. S'il y avait bien quelque chose que Kelly n'aimait pas c'était toutes ses questions sans réponse alors que la clef du mystère était Make et que s'il le désirait la délivrerait de ses interrogations.
    Jake était un privilégier. Qui oserait s'approcher de la jeune femme ainsi ? Key ne se laissait jamais approcher d'aussi près. Il n'y avait que sa petite sœur, Jake, et deux ou trois autres contacts particulier. On pourrait même y ajouter Kim ? Peut-être, peut-être pas.

    Kelly prenait plutôt bien, même trop la situation alors que Kim était dans un état comateux et Ezer sans doute inquiète. Mais la jeune femme n'avait pas le temps de se faire un sang d'encre surtout qu'elle n'était pas comme ça. Oh non pas comme sa petite sœur, fragile, trop bien pour les gens, que tous convoitent... Ah ça non pas question!! Personne ne viendrait lui crier ses faiblesses ou autre, comme ça! Kelly restait Kelly, debout et fier! Elle observa son nouvel hôte la tête penchée sur un côté, un sourire suspendu aux lèvres.
    « C'est vrai tu n'as pas tord, mais tu n'as pas raison pour autant vu ta tenue.. » Insinua t-elle soutenu par un regard taquin avant de lui ôter sa casquette. « Ici tu ne crains rien, personne ne nous dérangera excepté deux personnes qui ne te connaissent pas. »

    Key le dévisagea carrément, c'est vrai qu'il était très beau mais pas assez en chaire à son goût. Mais qu'importe ses sentiments bien que rares à son égard ne changeaient pas. Puis elle le quitta des yeux et s'approcha du Nétérium. « On a capturé un Nétérium comme tu peux le constater... et j'ai des projets pour lui... » Elle regarda à nouveau son hôte avant de poursuivre « Est-ce qu'un animal de ce calibre peut-être apprivoisé ? » Elle le regarda à nouveau et lui sourit. « Tu en penses quoi ? D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois encore célibataire ? Et puis de quoi parlais-tu en soulevant vos similitudes, le Nétérium et toi ? A ma connaissance tu n'as jamais été la-dedans, je ne l'aurai pas permis! » dit -elle sérieusement.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Dim 27 Nov - 19:49

    Jack dévorait Kelly des yeux. Et le pire, c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. Il était plongé dans ses pensées, en train de se demander depuis combien de temps il ne l'avait pas vu. Il fut surpris de comment le temps passait vite lorsqu'il réalisa que cela faisait presque 4 ans. Pour tout dire, depuis le moment où elle l'avait libérer d'ici et qu'elle lui avait offert une nouvelle vie.
    Quelle ironie du sort quand même! C'était ici qu'il l'avait rencontré pour la première fois et voila que c'était dans ce même lieu qu'ils se retrouvaient après toutes ces années! A croire que certaines choses étaient prédéterminées.

    Il réalisa enfin que ses yeux étaient rivés sur elle depuis plusieurs secondes. Juste à temps avant qu'elle ne l'observe. Ouf!

    Lorsqu'elle lui parla de sa tenue, il fit son gars peiné et outré


    Quoi? Madame n'apprécie pas ma tenue? Madame me déçoit beaucoup, surtout que j'ai fais cela pour elle!

    Puis il redevint sérieux quand Kelly lui précisa qu'il ne risquait rien ici, le délestant de sa casquette. Il jeta un coup d'oeil aux malabars, ramena son regard sur elle et lui dit, en faisant un signe de tête pour montrer les militaires.

    Même eux? Car je présume que tout ce qu'on dit ne tombe pas dans des oreilles de sourd, je me trompe?

    Maintenant, c'était au tour de Kelly de dévisager Jake. Une légère coloration vint teinter ses joues, il ne put la retenir. Tant mieux pour lui, la jeune femme reporte son regard sur l'animal.

    Des projets? Comme?

    Il comprend un peu mieux lorsqu'elle parla d'apprivoisement. Le jeune homme observa attentivement le Nétérium. Pouvait-il perdre sa sauvagerie? Jake pensait que oui, cela devait pouvoir être possible. Mais pas dans ces conditions la. Au contraire, enfermé ainsi, il ne ressentirait que de la haine pour les gens de l'autre côté. Alors que seul une amitié véritable pourrait le rendre plus docile.

    Puis sautant du coq à l'âne, elle l'interrogea sur son célibat, ce qui lui tira un sourire...qui se flétrit immédiatement pour laisser place à une brève grimace crispée. Il aurait du savoir que la phrase qui lui avait échappé quelques minutes plus tôt n'échapperait pas à l'attention acérée de Kelly. Il se tourna face à elle pour soutenir son regard.

    Devait-il lui mentir? Il doutait être capable de réussir à lui dissimuler quoique ce soit. Cette femme avait un détecteur de mensonge dissimulé dans le corps et celui-ci se mettrait en marche dès qu'un mot faux sortirait des lèvres de Jake, surtout que celui-ci n'avait jamais était vraiment doué pour les mensonges.

    Il soupira, son regard dévia vers le Nétérium et la cage magnétique, avant de revenir se fixer dans celui de la jeune femme.


    Que veux-tu que je te dise...tu n'as pas toujours été là
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Lun 28 Nov - 19:35

    Comme Kelly était enchantée de revoir son petit Jake adoré! Elle ne faisait jamais preuve de douceur avec les êtres mais celui là était particulier. Elle l'aimait bien trop pour lui faire quoique ce soit. Depuis toujours, elle avait veillé sur lui et pas lui uniquement. Même depuis l'enclave, elle savait bien des choses. Comme quoi la distance paraît bien plus courte qu'on ne le croit. Kelly l'observait depuis son arrivé, même du coin de l'œil. Puis, elle prit un air un peu plus détacher à cause des militaires. Son sourire fut réduit à néant pour laisser place à un sérieux implacable, professionnel quand son regard croisa l'un des militaires qui la surveillait. Si un cheveux de Make tombait par la faute d'une de ses lèche botte, elle saurait très bien les leur faire payer au centuple.
    Les militaires devaient être bien surpris de contempler Kelly dans cet état de tranquillité et de semi tendresse. Make, son petit Make chéri. Pas comme tout les autre, un être exceptionnel et particulier. Il savait au plus profond de lui qu'elle l'adorait et ne voudrait que rien ne lui arrive.

    Elle le reconnaissait bien à ses paroles qui fit sourire Key. Toujours aussi joueur. « Ne te préoccupe pas d'eux. Il ont plus a craindre de moi que leur supérieur. » lança tout haut la jeune femme en fixant espiègle, le militaire au plus haut grade le l'assistance. Encore des manigances, pourquoi Key déclarait cela alors qu'elle n'était plus dans le système à proprement dit ? Avoir des contacts bien placés serviront toujours.

    Elle détourna le regard sur l'animal qui s'acharnait sur sa prison. Key saisit une tablette tactile de service et effectua un réglage qui visait à atténuer le bruit électrique de la sphère, le rendant par la même plus rigide. La déclaration de son interlocuteur lui donna un air plutôt sévère. Puis, sur le même objet elle se mit à écrire quelque chose :

    Leur nom Make!

    Elle lui déposa la tablette en main et déclara juste « Tiens-moi ça un instant!» et lui lança un regard communicatif ainsi qu'un bref sourire. « ça te dis une petite soirée, rien que toi et moi ? » demanda Kelly sans même le regarder. « J'ai encore du temps sur Farös et des choses à faire » dit elle en regardant l'un des militaires qui sans doute suivait la conversation. Elle se dirigea au fond de la salle, s'installa devant son plan de travail. Les fioles, produits chimiques, les machines effectuant des analyses, et le traditionnel microscope. Elle se posta devant, observant l'échantillon puis commença à noter des choses incompréhensible sur un document à côté.

    Enfin, elle se trouvait bien loin des militaires postés à l'entré de la salle. Ici, personne ne les entendrai. Elle leva les yeux sur lui, ne disant mot.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Mar 29 Nov - 17:02

    « Ne te préoccupe pas d'eux. Il ont plus a craindre de moi que leur supérieur. »

    Ça, le jeune homme n'en doutait pas un seul instant. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle pouvait être aussi implacable et rapide qu'un serpent. D'ailleurs, c'était un peu pour cette raison que la jeune femme avait été reléguée à l'Enclave. Trop dangereuse pour les têtes de l'état et le pouvoir mis en place. Il ne connaissait pas le monde d'avant, mais d'après les recherches qu'il avait fait sur la toile et ailleurs et les informations qu'il avait récolté, à toute époque et dans toutes les civilisations, il n'était pas rare de voir des gens "mis de côté" car ils étaient une soit disant menace alors qu'en fait, ils ne voulaient qu'une seule chose, que la vérité éclate. Il était curieux de comment le monde et les peuples tournaient avant. Peut être parce qu'il n'avait pas eu une "naissance" habituelle, il n'en savait trop rien.

    Jake observait Kelly défiait narquoisement un des militaires du regard. C'était un trait de caractère qu'il aimait bien chez elle. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, quelque soit l'autorité en face d'elle. Elle était sa propre maîtresse et le jeune homme soupçonnait qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de se soumettre par obligation et non par choix.

    Puis son regard se reporta sur le Nétérium quand il remarqua que les sons émis par celui-ci, en train d'harceler continuellement sa prison, diminuait. Sûrement le fait de la jeune femme à ses côtés, en train de travailler sur la tablette tactile qu'elle tenait dans les mains. Pas pour longtemps d'ailleurs, puisqu'elle venait de lui refiler le petit bijou. Et au même instant, une vague de colère balaya l'esprit du faröcien, le laissant un instant les yeux perdus et la bouche ouverte, comme un poisson rejeté sur la berge. Puis sa vision sembla enfin revenir à la réalité et vint se fixer sur la tablette qu'il tenait dans la main. Ses yeux enregistrèrent ce qu'il y avait d'écrit dessus. Make! Cela ne présageait rien de bon. Pas pour lui, mais pour les instigateurs de tout cela. Car quand Kelly se mettait à utiliser le nom d'emprunt du jeune homme à l'écrit, alors que personne d'autre que lui ne pouvait lire, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : son courroux venait d'être rallumé et flambait à plein régime.

    Cela le perturbait et l'inquiétait tellement qu'il ne releva même pas l'invitation qu'elle venait de lui proposer. Elle venait de lui apporter un tête à tête sur un plateau d'argent et il n'y faisait pas plus attention que s'il voyait un chien pisser dans la rue.


    Oui, si tu as envie.

    Dans toute autre circonstance, un grande sourire aurait éclairé son visage et il se serait retenu à grand peine de l’entraîner dans une danse endiablée. Mais voila, elle voulait des noms. Et lui ne pensait pas que ça soit une bonne idée. Oh, ces noms, il ne les avait pas oublié et il ne les oublierait probablement jamais. Mais il avait peur. Peur de ce que Kelly pourrait leur faire une fois qu'elle aurait pris connaissance de leur identité.

    Il la suivit comme un automate et s'assit du bout des fesses sur le plan de travail, tourné vers les militaires. Son regard les balayait sans vraiment les voir. Puis, il se retourna et se pencha par dessus l'épaule de Kelly, comme pour voir ce qu'elle était en train d'écrire. D'ailleurs, il lut bien quelques phrases. Mais cela restait à peu prêt du chinois pour lui, et de plus, ne l'intéressait pas. C'était juste une façon comme une autre de retarder le moment fatidique.

    Puis ses lèvres s'entrouvrirent et sa voix s'en échappa.


    Oublie ça Kelly, s'il te plaît. Ça ne sert plus à rien aujourd'hui. Le passé est le passé, on ne peut pas le changer.Pensons plutôt à cette petite soirée que tu envisages, qu'en penses-tu?

    Par là, il essayait de changer de conversation. Mais il fallait avouer aussi qu'il était curieux de savoir ce qu'elle prévoyait. La position de proximité qu'il entretenait à l'instant avec elle n'était pas pour lui déplaire du reste.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Mar 29 Nov - 21:08

    Il le lui avait dit. Il lui avait indirectement dit 'non'. Jake ne lui fournirai point ces noms. Le passé demeurait le passé lui avait dit déclaré. Le passé... Jarett saurait le lui dire, ce qu'était le passé et surtout que ce dit passé, comme elle s'emploie toujours à le dire, est présent à la différence, il se taire et observe l'instant pour se révéler dans la surprise la plus incompréhensible. Sinon, il n'est que la continuité d'une série d'actions qui crée le présent et anticipe sur le futur. S'envoler dans un discours philosophique,le Logos, serait du temps perdu. Kelly était victime du passé et de son injuste déchéance, elle renaquit pour faire tomber ce système basé sur le mensonge pour en établir une nouvelle. C'était son passé qui l'avait conduite ici alors... il reste juste une question, un 'pourquoi ?' le X de l'équation à jour encore irrésolue et versatile. Quoi qu'on en dise, le passé est présent subtilement, mais il est bien là.

    Pourquoi refuser une vengeance ? Ne dit on pas que la vengeance est plat qui se mange froid ou mieux encore, les erreurs du passé ne nous rattrape t-elle pas ? C'est ce l'opinion commune avance.
    Kelly demeurait silencieuse, très silencieuse durant un moment qui parut s'éterniser. Elle réfléchissait, se remémora le nom des scientifiques qu'elle avait croisé ou travailler avec. Elle se plongea dans ses souvenirs. Elle avait laissé Jake pour partir en conférence, elle était parti aussi pour une réunion du sommet qui dura trois jours. Elle détestait quitter le Centre pour ces réunions là, elle ne supportait pas l'idée de quitter Farös, l'île qui pourrait être un paradis si seulement il n'y avait pas la forêt représentant un danger permanent. Mais Kelly avait su s'y faire très rapidement. Le havre de paix était Farös... avant la chute. Kelly se décida enfin à briser le silence mortuaire pour déclarer, sur un ton plutôt glacial et neutre à la fois : « Qui cherche trouve. »

    Elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d'œil sur Jake. Elle trouverai ces scientifiques et leur concocterai quelque chose d'explosif. De toute façon, toute chose se sait un jour. Elle saisira ces scientifiques profiteur et leur en fera baver. A tel point qu'ils quémanderont la mort...mais ils ne la trouveront point. Ce jour là, ils sauront qu'on ne touche pas à ce garçon. De toute évidence, Kelly ne dira rien à Phantom au sujet de ses recherches sur ses persécuteurs.

    Un silence envahie une fois encore l'espace, tandis qu'elle poursuit son travail et ses continue de noter quelques symboles dans le dossier. L'espace d'un instant, elle souhaita d'emporter cet animal avec elle, l'enclave. Puis s'y résigna. Plus longtemps le Nétérium serait ici en vie, plus longtemps elle restera à Farös. Puis, elle sentit la présence plus prononcé de Jake, ce qui l'a tira de ses pensées saugrenues. Elle bigla en coin par dessus son épaule, comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son protégé avant de déposer son stylo et se redresser lentement et se retourne face à lui, levant et la tête et les yeux vers le plafond pour les glisser sur ceux de Jake. Deux yeux gris clairs le fixa intensément agrémentant cela d'un sourire léger sourire.

    Elle s'adossa au rebord de la table et s'y accouda dans le même temps. Pour une scientifique, la tenue n'y était pas. Il devait sans doute avoir une vue imprenable sur son semi décolleté moulant en forme de V. D'ailleurs, Key avait changé de tenue rapidement après cette mission et s'était parée d'un ensemble en cuir noir. Son blouson, son haut, son pantalon de combat et ses boots. Elle ne quittait guère son style militaire.

    «  Make... » soupira t-elle, ne sachant que lui proposer, il y a tant de choix. « Je te laisse le choix du thème de cette soirée, où et quand tu voudras. D'ailleurs, j'aurai quelqu'un à te présenter bientôt...je lui ai parlé de toi, de ce que tu fais et je crois qu'elle est tombée amoureuse. » dit Kelly en souriant, amusée.

    Kelly l'observait attentivement, et attendit sa réaction. Cette fille dont elle parlait était elle aussi particulière. Elle saisit à nouveau l'écran tactile et se retourna, toujours assise, vers sa table et fixa le Nétérium dans sa cage avant de se mettre debout et d'aller récupérer dans son sac à dos, un collier un peu spécial fait d'une matière rare qu'elle rapporta de l'enclave.
    Elle saisit une fois encore l'objet informatique de pointe et activa des commandes. Une vapeur remplie alors la cage tandis que l'animal se débattait. Cela pris un certains temps avant que l'animal veuille bien s'écrouler endormi sur le sol. Key brandit le collier qui ressemblait fort à de la gelée solidifiée et translucide et le tendit à Jake. « Tu voudrais avoir un animal de compagnie ? Comme lui ? » Demanda Key en indiquant la bestiole du regard. « Tu vis ici, tu as une serre pour toi, d'ailleurs je peux te permettre d'en avoir une nouvelle rien que pour le Nétérium... que je peux très bien équiper pour l'occasion. » Elle s'approcha de lui et murmura à son oreille « Ce sera un motif pour te rendre visite... » Avant de s'éloigner de lui attendant une réponse de sa part, s'il voudrait un moment pour réfléchir, il n'y aurait aucun soucis. Elle avait la commande en main, prête à désactiver le champ de force pour que Jake installe le collier émetteur, récepteur .
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 30 Nov - 10:31

    Les trois petits mots que Kelly venait de prononcer - était-ce bien ses mots à elle? -, qui en soit pouvaient être très énigmatiques pour quiconque aurait surpris leur conversation à cet instant, signifiaient beaucoup pour Jake. Il ferma les yeux et soupira. Ça voulait dire qu'elle n'allait pas laisser tomber, il en était quasiment sur, à 99%. Et les 1% de doutes qu'il restait, il lui aurait suffi de poser la question à la jeune femme pour qu'ils s'envolent. Mais il ne le ferait pas. Il ne voulait pas savoir. Rien. C'était peut être se bercer d'illusions et de mensonges, mais il avait déjà assez de mal avec sa conscience et son passé, pour penser à cela et se rajouter des cauchemars et des insomnies par dessus les pré-existant. Pourtant, une part de lui était soulagée de ce qu'elle avait peut etre l'intention de faire et la remerciait intérieurement pour cela. Lui n'était pas d'un caractère violent, pas du genre à se venger comme Kelly allait sûrement le faire. Cependant, s'il arrivait, un jour, quoique ce soit à la jeune femme, les instigateurs de tout cela ne trouverait jamais la tranquilité d'esprit, guettant à chaque instant la mort incarnée dans ce jeune homme, par dessus leurs épaules. Il serait capable de donner sa vie pour la jeune femme.

    Il enferma donc cette histoire à double tour, au fond de son cerveau et de son corps, là où il espérait ne jamais la retrouver et voulut perdre la clé irrémédiablement. Mais au fond de lui, il savait. Il savait que la porte pourrait à tout instant se rouvrir, que le verrou était défectueux, cassé, et qu'un simple coup de vent suffirait à remettre au jour ce qu'elle recelait. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Cependant, il voulait essayer. Car comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

    Chacun plongé dans ses pensées, le silence s'était installé, à peine rompu par le frottement du crayon contre le papier. C'est la sensation de mouvement que la jeune femme produit lorsqu'elle se releva qui fit rouvrir les yeux de Jake et lui permit à temps de se redresse pour qu'ils ne se percutent pas. Mais cependant il n'alla pas assez vite, ou peut être avait-il intentionnellement ralentit son déplacement. Tout cela pour dire que le mouvement de Kelly fit mouvoir ses cheveux qui vinrent caresser un bref instant la joue du jeune homme, ce qui le fit frémir. Il ne lui avait jamais avoué, mais il avait un faible pour elle. Plus qu'un faible d'ailleurs. Mais des fois, souvent d'ailleurs, il se demandait si elle ne le savait pas, si elle ne faisait pas un peu exprès de l'aguicher ainsi, attendant peut être qu'il fasse le premier pas.

    Comme cette position qu'elle imprimait, à l'instant, à son corps. A présent, ils étaient face à face, seulement quelques centimètres séparant leur corps. Peut être sans le vouloir de sa part, elle mettait sa poitrine en avant, faisait ressortir son décolleté, que Jake s'efforçait d'ignorer. Peine perdu, son regard dérivait toujours vers cette partie. De plus, le cuir ne faisait que mettre encore plus en valeur sa silhouette.

    Il se racla la gorge et se contraignit à garder ses yeux dans les siens. A ce moment là, elle reprit la parole. Ainsi donc, elle lui donnait carte libre pour organiser la soirée. Tout de suite, plusieurs possibilité s'ouvrirent à lui et finalement une s'imposa. Il allait lui en faire part lorsqu'elle enchaîna, ajoutant qu'elle avait une personne à lui présenter. Qui avait le béguin pour lui. Sa surprise et sa gène étaient plus qu'apparents. Il la regardait, incrédule.


    Ah...euh...ok

    Heureusement pour lui, elle n'insista pas plus sur ce point. Il s'écarta pour la laisser passer, la suivant du regard. Elle farfouilla un instant dans son sac avant dans sortir un collier particulier. D'autres manipulations sur la tablette et voila qu'un gaz envahi la cage pour plonger le Nétérium dans le sommeil. Cela fit un instant grimacer le jeune homme lorsqu'il vit la brume. Après tout, maintenant, elle était au courant, il n'avait plus vraiment besoin de dissimuler ce qu'il éprouvait. Cette pièce ne serait indéniablement jamais son grand amour, c'était flagrant.

    Il prit machinalement le collier et la regarda, ébahi, la mâchoire pendante.


    Je..je rêve, c'est ça?

    Mais visiblement non, puisqu'elle continuait de lui expliquer sa proposition. Son regard dévia vers l'animal et il se dit, ce qui le surprit lui même, pourquoi pas. Lorsqu'elle se pencha vers lui et lui souffla quelques mots à l'oreille, son "pourquoi pas" se transforma instantanément en un "oui" indéniable.

    D'accord! Je suis partant!

    Elle désactiva donc le champs et il s'approcha doucement, avec un mélange de crainte, de respect et d'admiration pour cet être vivant qui se tenait sous ses yeux. Laissant sa main glisser sur son corps, il entreprit de lui mettre le collier.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Ven 2 Déc - 18:37

    Qui l'eut cru ? Kelly venait tout juste de lui présenter quelque chose que peu de monde aurait accepté pour leur sécurité. Et Jake en personne venait de lui faire l'honneur d'accepter ce bien fait de la nature et ce fléaux pour les hommes, plus précisément pour les militaires. Kelly en était plus que ravie car elle allait pouvoir rester plus longtemps que prévu à Farös et redécouvrir le lieu tant aimé.
    Mais d'un autre côté, elle aurait beaucoup de travail à effectuer. Tous quel demanderai elle l'aurait et Bryan ne pourrait pas s'opposer au faite que Jake disposerait d'une serre équipé pour l'occasion et la présence de scientifiques du Center Rive. Oui... des scientifiques qui lui avait confié leur vie, des scientifiques en qui elle avait une confiance particulière. Pour eux, Kelly était LA bénédiction et le moyen de sortir de l'enclave pour exercer leurs talent à Farös dans cette serre. C'était déjà un moyen de faire surface... L'enclave n'existe pas au yeux des civils sauf ceux qui on cotoyé Kelly et Farös, tel que Jake.

    Key afficha un sourire satisfait en réfléchissant à ses projets. Il ne manquait plus qu'a l'appliquer en précisant bien que l'équipe de scientifiques qui viendrait en aide à Kelly était des scientifiques recrutés et qu'ils se feraient tous petits voir invisible, histoire de respecter le contrat. En échange de la discrétion, la bonne conduite et la quasi invisibilité, Kelly pourrait travailler sur Farös. Pfff, la bonne conduite, Bryan était marrant mais Kelly avait acceptée pour mener ce projet à bien. De toute façon, elle avait quelque chose que l'Élite n'avait pas et qui était fondamentale pour l'équilibre de la société dite saine.

    Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui se tint bien droite, le buste relevé, les yeux rivés sur Jake tel une actuelle militaire. Elle observa attentivement comment il plaçait le collier. Ah oui... il était très particulier cet objet. Quelque chose d'unique conçut spécialement pour un Nétérium. Heim.K avait l'espoir de pouvoir en capturer un et ce jour là était arrivé et Jake était là pour veiller sur le bon déroulement du grand projet. Elle reconfigura l'objet tactile, téléchargea un document confidentiel et sécurisé de puis l'Enclave et programma la tablette pour le téléguidage du collier. D'ailleurs, ce dernier fut posé. Une lumière bleu fluorescente parcouru l'objet de part en part puis émit un son électrique avant de se camoufler en reproduisant la couleur de peau de l'animal. Ainsi, il était invisible mais on pouvait le ressentir rien qu'en passant sa main au niveau du cou de l'être. Une sorte de gelée douce.

    « L'Enclave est roi. » déclara Kelly en rigolant.  « Approches! Il va se réveiller d'une seconde à l'autre. » lui dit elle en réactivant le champ de force mais pas en entier. Quatre petites sphères magnétique aux angles de la cage se formèrent. « Ce petit bijoux peu interagir avec un champ de force minime ou conséquent programmé. Ici... » Elle n'eut pas fini sa phrase que l'animal se releva et les voyant, il fonça vers eux. Tout d'un coup un éclaire continu sorti du collier pour se lier à la sphère, ainsi le retenant tel une laisse pouvait retenir un chien enragé. « Voilà ce que je voulais t'expliquer... Il est sorti de la plate forme mais au delà d'un mètre ou deux hors de celle-ci, il ne peut aller plus loin. Tout dépend de la configuration.» Elle lui déposa la tablette en main. « Personne, mais personne ne doit en avoir le contrôle excepté toi! Les données qui y sont proviennent de l'Enclave. Je ne voudrais pas que l'on pirate mon logiciel. De toute façon, il y a un virus dedans tu n'auras qu'a l'activer pour détruire le programme si jamais cette tablette tombe entre de mauvaises mains. Je m'occuperais du reste. Et puis, tu sauras l'utiliser, il suffit de lire les données. Cette chose n'aura plus de secret pour toi, si ce n'est déjà fait. »

    Que voulait-elle dire par du reste ? Bref, elle le fixa doit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il détenait quelque chose de très important. Ce Nétérium devait vivre et la tablette rester entre ses mains quoi qu'il en coûte. « Si tu as des ennuis, tu me Wail ».
    Kelly alla décrocher une autre tablette du mur et le reconfigura à sa façon. L'informatique et la science... Kelly aimait cela, une vraie professionnelle. Peut-être pas aussi douée en informatique que Jake mais elle avait de très grandes notions dans cette branche là. Elle leva les yeux sur l'homme une fois encore, sans l'ombre d'un sourire. « Songes à lui donner un nom à l'occasion. »

    Kelly fit une liste du matériel dont elle aurait besoin pour aménager la serre et l'envoya au Central, sur la base militaire de Farös, ce dernier remonterai immédiatement à Malakov. Elle préféra l'envoyer elle même au lieu que ce soit l'un de ces lèches-botte qui fasse le rapport pour Bryan. On était mieux servit par sois même après tout. Key n'aurait pas attendu l'autorisation de Bryan pour aménager le serre, car il savait parfaitement que l'Enclave avait largement les moyens de concevoir cela et l'envoyer par cargo le jour même. Mais la jeune femme savait parfaitement que le Général ne voulait pas de l'Enclave dans ses affaires et donnerai l'autorisation sans plus tarder.

    « Et si on commençait l'aménagement de cette serre demain ? » Demanda t-elle tandis que le Nétérium bondissait et courrait un peu devant eux sans jamais pouvoir les atteindre. Elle jeta un œil sur les militaires facile à la gâchette et pensa * Le premier qui tire sur cet animal là le paiera très cher!* Un regard noir lancé au chef de l'escadron qui justement leva les yeux sur elle, l'air intrigué. C'était son bébé à elle et Jake. Elle regarda sa tablette et envoya un Wail de masse à ses collègues de l'Enclave. Notons qu'il est impossible de tracer le Wail. L'Enclave n'existe pas n'est-ce pas ?
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Lun 5 Déc - 20:39

    Le collier était mis et disparut. Jake ne put s'empêcher de passer sa main à l'endroit où il l'avait installé quelques secondes plus tôt. Il avait beau savoir que l'engin était toujours là, il avait besoin de s'en convaincre, de démentir ce que ses yeux lui transmettaient. C'était comme ça, c'était plus fort que lui. Les progrès de la science. Il était partagé là-dessus. Avec le passé qu'il avait, cela était bien compréhensible. Il voulait se persuader que cela pouvait donner du bon, pouvait apporter beaucoup d'aide et de connaissances utiles pour le monde. Mais les moyens qui étaient employés pour y arriver le rebutaient, lui faisaient horreurs. Il ne pouvait supporter de savoir que toute nouvelles innovations qui faisaient leur apparitions sur le marché risquaient d'avoir du leur réalisation au prix de souffrances infligées à un être vivant. Il était conscient qu'une seule personne pourrait un jour l'aider à arranger tout cela dans sa tête. Cette personne, c'était la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Kelly Heim.

    Jake lui jeta un regard lorsqu'elle vanta la primauté de l'Enclave. Il n'y avait jamais été, ayant toujours vécu sur Farös, depuis sa conception étrange, jusqu'à maintenant, à se retrouver dans cette salle d'analyse. Mais ce qu'il en avait entendu et lu sur la toile n'avait pas l'air gai. Le jeune homme n'avait jamais abordé le sujet avec la généticienne. D'ailleurs, il n'aurait pas su comment engager la conversation. Il redoutait toujours de la brusquer, le contrarier ou pire la blesser. Il la rejoignit et vint se placer à sa droite. Symbolique implicite. Il était là pour la soutenir et la seconder, où qu'elle soit quoi qu'elle fasse.

    Elle était en train de lui expliquer le fonctionnement du collier lorsque le Nétérium revint à lui. Tout de suite, il se jeta sur eux. Mais une laisse magnétique coupa net son élan, le faisant retomber au sol. Sa queue fouettait l'air, révélatrice de sa rage et de son mécontentement. Le jeune homme l'observa un instant, avant de regarder la tablette que Kelly venait de lui déposer entre les mains.


    Ne t'en fais pas, je ne la quitterai pas d'une semelle.

    Il redressa ses yeux pour venir regarder la jeune femme.

    Il faudra me passer sur le corps pour me la prendre.

    Et ce n'était pas des paroles en l'air ou pour faire genre. La détermination pouvait se lire dans ses yeux. Il n'avait peut être pas un physique imposant, mais il avait appris à se défendre et sa volonté ferait le reste.
    Tandis qu'elle prenait une autre tablette, il s'approcha doucement, sans aucun geste brusque de l'animal. Bien sur, il prit soin de rester en dehors de son périmètre d'action. Mais il en était juste à la limite. Il s'accroupit, pour se montrer moins imposant et ainsi paraître moins menaçant. Et il observait le nétérium, son regard. Le jeune homme haussa un sourcil lorsque Kelly parla de lui trouver un nom. Chose ardue. Surtout que Jake n'avait pas l'intention de lui donner un nom bateau. Il voulait quelque qui colle à la personnalité de l'animal. Et pour cela, il n'y avait qu'un seul moyen : passer du temps avec lui, l'observer, son comportement, ses réactions. Et seulement là Jake pourrait choisir.

    Sans quitter l'animal du regard, il lui répondit:


    Allons-y pour demain. En attendant, que faisons-nous de lui ?

    Il lâcha enfin le nétérium des yeux pour venir les planter dans ceux de Kelly.

    Et ensuite, je t'enlève pour la soirée, c'est bien ça?

    Avec un sourire charmeur aux lèvres.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Mar 6 Déc - 17:29

    L'observation. Lui aussi était doté de cet faculté là ; faculté essentielle et remarquable que peu de monde cultivait. La jeune femme le regarda se mouver et acter, s'assurant bien que le collier soit placé autour du cou de l'animal. Jake était t-il réellement certains que personne ne viendrait lui dérober cette tablette ? Kelly n'en doutait point mais elle avait eut une idée ou plutôt une envie de tester ses réflexes. Taquine par moment, elle fixa en coin le jeune garçon, une idée derrière la tête et lentement, un sourire naquit sur ses lèvres. Cela ne devait sans doute pas passer inaperçu. Elle trafiqua quelque chose sur son tactile et remit en activité la cage magnétique afin que personne occulte au système ne se fasse attaquer bêtement. Puis, lentement, avec une douceur insoupçonnée, elle déposa la tablette tactile sur le plan de travail et s'approcha tranquillement de Jake.

    « Ah ouai ? Il faudrait te passer sur le corps ? Tu es certains de ce que tu dis ? » Souffla t-elle tout en s'approchant d'avantage à lui. Elle posa une main douce sur son bras et de l'autre caressa le visage de son protégé, plongeant ses yeux dans ceux de Phamtom tenant sa tablette. Key fini par ne laisser aucun espace entre eux. Elle approcha son visage du sien et effleura de ses lèvres ceux de Jake tandis qu'elle fit glisser doucement la main vers la tablette afin de le lui prendre subtilement. Elle n'y allait pas par quatre chemin. Si une femme venait à séduire Jake pour lui dérober la tablette, il devrait être capable d'y faire face. Car l'Élite ne porte pas ce titre honorifique pour rien. Ce sont des cerveaux qui dirigent le monde.

    Elle manqua de peu de poser ses lèvres sur les siennes. Elle savait également que Jake était un très bel homme doué, sur doué même. Key s'avouait que son protégé était un homme très attirant et que cela faisait un long moment quel ne s'était pas approché d'un être la sorte. Il lui faisait de l'effet sans même qu'il ne s'en rende compte. Jake fascinait Key mais lui, ne le savait sans doute pas.
    Sa main se posa avec légèreté et délicatesse sur la tablette, ne quittant point son objectif. Le regard profond ses lèvres si proche, son corps tiède posé contre celui de Hell Phamtom.
    « Oui c'est cela demain... Je ne demande que cela. Enlèves-moi pour la soirée et je serai entièrement à toi...entièrement... » lui murmura t-elle dans un pâle sourire agréable.

    Kelly demeura ainsi attendant une réaction de sa part. Comment réagir à ça ? Alors qu'elle lui dérobait la tablette ? Sentirait-il le stratagème ? Kelly ne lui mentait pas mais combinait la ruse au charme... Jake...Jake...Jake... cette femme était prête à réaliser l'impossible rien que pour tester tes réactions. Avoir Kelly au près de sois était une opportunité a ne pas rater. Mais ? Et Owell ? Et si Kelly était la petite amie d'Owell réellement et si Owell pouvait les voir là en ce moment... ? Et si....
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Jeu 8 Déc - 17:06

    Jake avait vu le sourire de Kelly poindre sur ses lèvres comme une fleur en train d'éclore sous la chaleur bienfaitrice du soleil. Et d'ailleurs, son sourire devait lui même contenir une part de l'astre solaire, car rien que le fait de le voir illuminer le visage de la jeune femme, même s'il n'en connaissait pas la raison, réchauffait les entrailles de faröcien. Et tout le temps qu'elle tapota sur sa tablette, il ne perdit pas un gramme de son sourire, se gorgeant de l'énergie qu'il créer en lui, s’abreuvant comme un assoiffé.

    Doucement, tandis qu'elle se rapprochait de lui, Jake se redressa, lui faisant face. Il n'avait pas lâché la tablette, celle qu'il devait protéger à tous prix, toujours dans sa main droite. La distance entre eux diminuait de plus en plus, jusqu'à quasiment disparaître. Leur corps se touchaient. Ils n'avaient jamais été aussi près l'un de l'autre. La main de la jeune femme vint effleurer son visage et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Puis leurs lèvres se frôlèrent. Et pendant une seconde, l'informaticien oublia tout. Sa respiration s'arrêta et son coeur rata un battement. A l'instant, tout avait été effacé de son esprit. Le lieu où ils étaient, les soldats présents, le Nétérium. Ne restait plus qu'elle et lui, l'un contre l'autre, si proche.
    Jake était traversé par des courants chauds et froids en même temps. Un tourbillon avait pris possession de son corps et de son bas-ventre. Son désir lui serrait la gorge, l'empêchant de prononcer le moindre mot.

    Puis une légère pression s'exerça sur la tablette. A peine perceptible, mais ce fut suffisant pour ramener le jeune homme à la raison, ou tout du moins, lui faire reprendre le dessus sur ses sentiments. Il cligna des yeux une choix. Elle y allait fort, il n'y avait pas à dire. Elle l'avait pris par surprise et pendant un bref instant, il n'y avait vu que du feu. Même sa phrase était très alléchante et l'emploi des mots, l'insistance sur l'un d'eux en particulier, tout cela été séduisant. Mais à savoir si elle le pensait réellement ou si ça faisait juste parti du test.

    Un sourire étira les traits du jeune homme. Elle avait ouvert la porte et tendue la perche. Alors pourquoi pas s'en servir et retourner cela à son avantage? Et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire.

    Sans lâcher la tablette, il vint déposer ses lèvres contres celles de Kelly, avec douceur. Peu lui importait qu'ils étaient surveillés. Elle lui avait jeté un défi et il avait bien l'intention de le relever. Et tandis qu'il l'embrassait, ses bras vinrent se refermer autour d'elle. La tablette changea de main, pour se retrouver dans la gauche. Il devait lutter à chaque instant pour ne pas se laisser submerger par les sensations qu'il éprouvait, mais il y arrivait, plus ou moins bien.

    Lentement, Jake rompit le baiser et fit un pas en arrière. Il avait encore le goût des lèvres de la généticienne sur les siennes et devait faire un effort pour s'empêcher de passer sa langue dessus. Il la regarda dans les yeux, relevant légèrement la tactile.


    C'est ça que tu cherches?

    Ses yeux pétillent de malice. Et d'autre chose...d'un flamme qui semble battre au rythme de son coeur. Un fin sourire se peint sur ses lèvres.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Lun 12 Déc - 16:49

    Comme cela était agréable de se retrouver contre un être doux et agréable, titiller ses sens pour mieux s'en servir. Oui, s'en servir. Car là, Kellt était entrain de jouer avec lui, de s'amuser avec son propre corps. Jake était le seul qu'elle laissait approcher de si près, elle était elle même avec lui et sans gène. Alors qu'elle ne faisait qu'effleurer ses lèvres contre celle de Jake, ce dernier y déposa un baiser que Kelly sans trop comprendre pourquoi elle l'avait fait, prolongea ce baiser qui se transforma en un baiser passionné. Kelly n'était pas insensible à cela et pour cause, elle se laissa entourer des bras du Faröcien alors qu'elle vint poser ses mains contre le torse de son protégé. Elle en oublia elle même les caméras de surveillances, l'animal en cage, les lèches botte qui ne sont autres que les militaires qui allaient sans doute signaler cela à Bryan, qui s'empresserait lui-même, de mettre sous surveillance Jake.

    Mais elle savait parfaitement qu'il ne resterai plus aucune trace des enregistrements qu'il n'y aurait que la parole des militaires contre elle. Il était simple pour un expert en informatique et surtout en piratage, de supprimer certaines parties des enregistrements. Il restait encore un soucis. Personne n'a encore pu découvrir le poste de surveillance, sur aucune des trois îles. Ceux qui ont cherché du côté militaire n'ont pas réussit à franchir la sécurité vivant ou n'en sont pas ressorti du Central et ont été porté disparu. Mais tout ceci est passé sous silence. De plus, les militaire avait fort à craindre s'il osait raconter ce qui s'était dérouler entre Jake et Kelly ici. Jarett s'est déjà attaquer une fois à un militaire et ce dernier a passé un sale quart d'heure.

    Bref! Toujours dans les bras de ce charmant jeune homme, elle faillit se laisser à le désirer encore plus. Elle put ressentir quelque chose de très singulier s'opérer en lui qui se transmit à elle, mais heureusement, il se défit de la jeune femme. Elle toucha un peu plus terre. Key détacha son regard du sien pour le laisser glisser sur l'objet tactile qu'elle avait quelques secondes auparavant saisit. Elle passa une langue discrète sur ses lèvre, montrant ainsi qu'elle avait apprécier ce baiser avant de sourire à son hôte. Le regard espiègle, le sourire en coin puis un rire très bref coincé dans sa gorge se fit entendre avant qu'elle ne déclare dans un long soupir:

    « Tu es bien celui je connais » Elle lui fit un clin do'eil accompagné d'un nouveau sourire franc et s'approcha une fois encore de lui. « Ne fuit pas.. ».

    Elle passa une douce main sur la joue de Jake sans le quitter des yeux avant de se détourner de lui et d'aller récupérer sa propre tablette tactile non loin sur la table sans oublier la casquette de Jake. Elle revint tranquillement en trifouillant sur sa tablette. Enfin elle leva la tête et lança un regard complice à son protégé, s'en approcha une dernière fois et lui enfila sa casquette, avant de se diriger vers la sortie et ajouter « Tu n'as rien encore vu... alors on y va ? Je ne compte pas passer ma soirée ici tu dois bien t'en douter hmm ? »

    Elle n'attendit pas réellement de réponse et franchi la porte invitant Jake à la suivre dans les couloirs. Bien sur, les militaires les escortaient.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue20/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 14 Déc - 21:55

    Kelly avait surpris le jeune homme en répondant aussi passionnément à son baiser. Il ne s'était pas attendu à cela, plus à quelque chose du genre refus. Mais non. Elle avait prolongé en y rajoutant plus d'ardeur qu'il n'avait osé le faire. Et avec cela, elle avait planté une graine d'espoir en lui. Quelque chose de plus fort pouvait-il voir le jour ? Cette question taraudait le Faröcien. Il savait qu'il avait déjà un contact privilégié avec la généticienne. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir la côtoyer, l'approcher de si près. Et il ne voulait en aucun cas détruire ce qu'il y avait déjà entre eux en se faisant des idées sur ce qu'elle pouvait ressentir. Ne pas laisser la passion du moment obscurcir ses raisonnements et impressions. Il ne fallait surtout pas qu'il aille trop vite, en prenant ce qu'il avait cru ressentir chez Kelly pour, si ça se trouve, qu'une extrapolation de ses propres sentiments.

    Il vit la langue de la jeune femme darder entre ses lèvres et les lécher délicatement et il se dit que cela était un bon point pour lui. Au moins, il embrassait bien et ne puait pas de la gueule. Il ne la quittait pas des yeux, se contrefichant qu'on ait pu les observer. Après tout, n'était-il pas un as dans l'informatique. Ca ne serait qu'un jeu d'enfant pour lui de remanier les vidéos. Peut être même pourrait-il s'amuser un peu en faisant jouer un autre jeu aux gardes-chouirmes qui guettaient Kelly. Oh, rien de bien étrange, juste quelques petits trucs qui pourraient leur rapporter de légères remontrances et détourner un peu leur attention de lui. Car même si sa fausse identité était aussi réelle que le soleil, il préférait toujours rester en retrait et se faire oublier.


    Tu en doutais ? J'ai encore plein de surprise dans ma hotte tu sais.

    Jake laissa Kelly resserrer la proximité de leur corps, les yeux dans les yeux. Ne pas fuir. Sur quelles perspectives devait-il l'appliquer ? Sur sa vie en général ou sur eux deux et ce qui pouvait se passer. Mais encore une fois, n'extrapolait-il pas un peu trop sur les sentiments hypothétiques éprouvés par la jeune femme à son égard ? Seul l'avenir le lui dira. Cependant, en prenant la remarque de Kelly d'un point de vue général, il ne pouvait dire le contraire. Depuis sa sortie, il s'était toujours caché, toujours réfugié derrière son écran dans la crainte qu'un jour on lui remette la main dessus et qu'on le renferme dans l'une de ses cages, recommençant les tests et les épreuves sur lui. C'était l'une de ses pires craintes et ses pour cela qu'il fuyait les hommes et leur infrastructure, s'exilant chez lui et aux abords de la forêt. Ce n'était pas la seule raison mais quand même l'une des plus importantes.

    Il se demandait toujours comment la jeune femme arrivait aussi bien à le cerner alors qu'elle n'était pas dans sa tête. Il profita qu'elle retournait chercher sa tablette et sa propre casquette, pour de nouveau de barricader à l'intérieur de lui, et ne pas laisser les toutes les émotions et les pensées qui flottaient en lui s'écouler par les failles qui se rouvraient à chaque fois que la généticienne était là. Sa casquette de nouveau sur le crâne, il lui répondit de façon un peu mystérieuse laissant planer un sous-entendu, un sourire aux lèvres. A la jeune femme de choisir le sens qu'elle voulait.


    J'ai hâte de voir le reste!

    Il jeta un dernier regard vers le Nétérium, qui semblait s'être légèrement calmé, et encore, fallait vraiment être observateur pour remarquer la différence, avant de suivre le pas de Kelly. Et juste avant de franchir le pas de la porte, il ajouta :

    Et tes nourrices, elles passent la soirée avec nous ? C'est pas que ça me dérange hein, mais j'ai peur qu'ils tiennent la chandelle les pauvres!

    Une provocation ? Lui ? Non, il n'oserait jamais ! Quoique...!
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Quand Make rencontre Key... Left_bar_bleue23/50Quand Make rencontre Key... Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Kelly Heim Ven 23 Déc - 16:23

    Elle écoutait attentivement ce que lui disait Jake. Ce garçon avait l'art d'attirer son attention plus qu'il n'en fallait et de l'interpeller chaque fois qu'il la regardait. Bref!

    Les voici dans le couloir en direction de l'ascenseur afin de revenir au rez-de-chaussé pour enfin quitter le bâtiment lumineux et presque vide à cette heure tardive de la nuit. Bien évidemment, il n'y avait pas que le couple qui se promenait dans les sous-sol, il y avait aussi leurs gardes du corps ou les lèches-bottes de militaires collés à leurs semelles. Mais l'ascenseur était un bon moyen pour les éloigner quelques instant. La jeune femme appela donc l'ascenseur via le panneau tactile sur le mur et se retourna vers les militaires.

    « Désolé mais l'ascenseur est plein, vous prendrez le suivant. » dit-elle quand les portes s'ouvrirent. Key saisit le poignet de son protégé et recula dans la cage métallique et blindée avec lui.
    « A tout à l'heure les gars! ». La porte se referma et tout de suite, la généticienne ramena la tablette sous ses yeux et y trafiqua quelque chose. Si Jake observait, il reconnaitrait là la manœuvre. Elle était entrain de pirater le système informatisé des ascenseurs qui menaient dans les souterrains. Key s'y était entrainée trop longtemps dans l'enclave pour laisser passer l'occasion de bloquer les militaires. Elle s'assura aussi que toutes communications soient brouillées, rendant inutile les radios et autres appareils de communication et que la porte de la salle d'analyse soit verrouillée ainsi que toutes les autres portes du sous-sol.

    Kelly avait fait construire sous ses ordres le Centre et elle connaissait très bien son système. Même-si Bryan a tenté de tout changer au niveau du système informatique. Les hackeurs de l'enclave sont bien plus puissants et possèdent un avantage par rapport à ceux de la société saine. La jeune femme afficha un sourire satisfait sur ses lèvres. Après des années à tenter de cracker le système de sécurité de Farös, ils y sont arrivés mais que partiellement. Il resterait encore du chemin pour contrôler la base militaire. Hors, c'est LE défi que s'est lancé Kelly et ses acolytes. Mais chuuuut.

    Les yeux rivés sur sa tablette, elle coupa le système électrique des Ions G2-X plongeant tout le sous sol dans le noir total, mais maintenue le système d'alimentation Ionique et magnétique de la cage du Nétérium. Ainsi Jake et elle auront leur paix pour ce soir. L'ascenseur arriva enfin en surface et les portes s'ouvrirent.

    « Débarrassé »
    Elle fit un pas hors de la cabine et ne se retourna même pas trop heureuse de s'être débarrassée des militaires, au moins jusqu'à demain matin, le temps que les Scientifiques constatent l'anomalie persistante sur les écrans de contrôle.

    Suite chez Jake

    Contenu sponsorisé


    Quand Make rencontre Key... Empty Re: Quand Make rencontre Key...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:25