Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    L'antre du fantôme

    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Mer 28 Déc - 14:09

    La résidence de Jake ressemble à toutes les autres, tout du moins d'un point de vue extérieur, et du devant de la résidence. Une allée en gravier gris, traversant une partie de la grande pelouse qui entoure la bâtisse principale et la serre, des murs unis, couleur de base.

    Mais, sans même rentrer, il suffit de faire le tour de la bâtisse pour arriver dans la partie arrière et à partir de là commence le monde de son propriétaire, Jake Phamtom Hell. Plusieurs allées de graviers serpentent dans la pelouse, formant ainsi un réseau qui permet de parcourir tout le terrain. De temps à autre, des bassins, contenant ou non des poissons et autres amphibiens, agrémentent la pelouse. Certains forment des fontaines, d'autres des petites cascades. L'eau est en circuit fermé, donnant ainsi un renouvellement constant de ce liquide si précieux. Différentes plantes sont aussi réparties en îlot, par genre, ou formant des types de jardin comme notamment des jardins japonais. Des bancs disposés un peu partout dans le parc permettent de profiter de la vue et du calme des lieux.

    Maintenant, venons en à l'intérieur de la maison. Lorsqu'on rentre, on est tout de suite plongé dans un autre univers. Des objets, des plantes, des tableaux, des tapisseries, des masques, des armes, des armures, qui viennent de chaque coin de la planète, des civilisations antérieures. Tout ce que Jake a pu récupérer est là, dans cette maison, dans chaque pièce, aménagées pour accueillir tous ces objets, précieux aux yeux du jeune homme.
    Même si Jake est informaticien, sa maison reste d'apparence rustique, avec une grande cheminée, des poutres apparentes. Mais dissimulé un peu partout se trouvent des capteurs, des caméras, le tout en circuit fermé et se contrôlant à partir d'une des pièces de la maison dont seul le faröcien a accès.


    ------------------------------
    Jake riait encore de la bonne farce que Kelly avait fait aux mastodontes qui la suivaient. La surveillance exerçait sur elle risquait peut être, même sûrement d'être accru dès qu'ils la retrouveraient mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la bonne humeur du jeune homme et sa joie d'être en la compagnie de la généticienne n'en étaient que plus renforcées. Pendant tout le trajet, il n'avait pu empêcher ses yeux pétiller de malice et un sourire fendre son visage. La soirée s'annonçait excellente et il s'en réjouissait. Il avait aussi lancé fréquemment des rapides coups d'oeil à la jeune femme qui l'accompagnait, peut être un peu plus que le raisonnable d'ailleurs. Il l'avait questionner sur tout est n'importe quoi, comme par exemple la personne que Kelly avait dit vouloir lui présenter. Il n'avait cependant abordé aucun sujet qui puisse fâcher ou sérieux. Il voulait un moment détendu et restait donc volontairement dans des discutions simples et bon enfant.

    A présent, les deux jeunes gens se trouvaient devant la propriété de l'informaticien. Remontant l'allée, Jake s'arrêta devant la porte et se tourna vers Kelly, son sourire charmeur toujours aux lèvres.


    Chère mademoiselle Heim, vous allez avoir l'honneur d'entrer dans l'humble demeure d'un simple informaticien. Mais pour cela, il vous sera demander de fermer vos beaux yeux.

    Il attendit qu'elle ferme les yeux, ouvrit la porte et se glissa derrière elle. Doucement, il vint poser ses mains sur ses yeux, pour être sur qu'elle ne puisse rien voir et la fit pénétrer dans sa résidence. Refermant la porte derrière lui, il lui fit faire encore quelques pas puis lentement laissa glisser ses mains, venant les poser sur ses épaules. Il lui souffla doucement dans le cou :

    Tu peux maintenant les ouvrir!
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue23/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Kelly Heim Ven 20 Déc - 20:50

    Kelly ne comptait laisser personne gâcher sa soirée en compagnie de son protégé. Elle était heureuse de revoir cette île et plus encore, revoir Jake, ce garçon aux talents redoutables. Une occasion pareille ne pouvait passer sous nez de cette façon. Les militaires ne risqueraient pas de venir la troubler, ni même oser s’aventurer ici et c’était un bon point pour eux deux.
    Comme deux gamins ayant faussé compagnie à une surveillance étroite, Key profitait pour respirer cette air pure, l’air d’un autre monde… un monde rempli de dangers mais également de merveilles et de douceur. Et si on lui demandait de venir vivre ici… elle refuserait. Pourquoi ? Elle répondrait simplement qu’elle préfère vivre dans le monde réel, dans son chez elle, dans l’enclave. Là où elle n’a aucune limite, aucune contrainte, là où la vérité règne. Cette vérité… qui fait si peur aux Elites et pourtant…

    Qu’importe ! Key chassa son travail, la raison de sa venu à Farös, elle chassa ces personnes qui lui voulaient du mal de son esprit, pour se concentrer sur le moment présent : Jake.
    Ce lieu où il résidait était tout simplement sublime. Ce climat, cette végétation luxuriante, ces animaux aquatiques… tous s’accordaient pour créer le « beau », l’ « agréable ». Rien ne semblait pouvoir l’égaler. Key se sentait rassurée, à l’aise, elle pouvait se déplacer en toute liberté, être en paix avec elle et ces lieux évocateurs.
    Durant leur marche, elle se permit de lancer quelques regards à Jake. C’est vrai qu’il était plutôt grand. Il avait quelque chose que Key n’arrivait pas à bannir, quelque chose d’attirant. Sa présence, sa façon d’être, son sourire et ce regard qui touchait le cœur de la jeune femme. Quelques sourires se croisèrent tout comme quelques regards complices.

    Elle avait gardée dans un coin de sa mémoire, ses petites interrogations concernant la personne qu’elle voulait lui présenter. Si l’on pouvait parler de personne mais ça, il le saura en temps voulu. Elle s’était contentée de lui sourire et lui adresser un clin d’œil.
    Après avoir traversé l’Eden, voilà qu’ils arrivent dans l’Antre de Phamtom, tout du moins, devant les portes qui y conduisent. Jarett ne s’attendait pas réellement à ce qu’il lui fasse ce coup là. Elle se mit à rire en le fixant dans les yeux, un peu déconcertée.

    « Tu es sérieux ?! Jaaaaaake…bon ok juste pour cette fois ! Parce que c’est toi et personne d’autre ! »

    Elle ferma donc ses yeux, un sourire démesuré sur les lèvres. La porte s’ouvrit mais elle joua jusqu’au bout. Ses mains se posèrent sur ses paupières fermées, un pas puis deux... A ce moment elle laissa ses sens voir à sa place, mais elle respirait l’odeur de Jake, si proche d’elle, son parfum et puis… peu à peu de nouvelles odeurs lui parvenait. Lentement, Key ouvrit ses yeux comme pour découvrir un nouveau monde. C’était le cas.

    Un monde dans un monde… un univers différents, et des souvenirs… des choses qui évoquent le passé de la jeune femme. Elle pose une main contre ses lèvres, subjuguée par ces merveilles, ces antiquités intactes… des trésors inestimables. Heim demeure muette un instant, les yeux parcourant la pièce, statique. Les armes attirent principalement son attention puis, les tableaux, les meubles... Elle fini par murmurer un nom sans ôter sa main : « Jake... » Puis elle secoua la tête, rit brièvement et poursuivit : « J’aurais imaginé tout autre chose. Une pièce avec des ordinateurs, des jeux, des gadgets, de la technologie pure ! Toutes ces merveilles… tu me surprendras toujours ! Il y a tant de souvenir ici. Toutes ces choses me remémorent le passé… avant que le monde ne devienne ce qu’il est. » Dit-elle en avançant d’avantage pour se retrouver au centre d’un monde ancien.

    Elle se tourna vers lui et le fixa, elle aurait voulu le serrer contre elle, lui dire combien elle était contente mais s’en préserva et soupira d’étonnement. Elle glissa ses doigts sur les meubles. On aurait dit une enfant dans son élément. Et puis elle fini par regarder Jake longuement, avec une certaine tendresse que nul ne connaissait.
    « Chez moi… là-bas… tu serais surpris toi aussi… ». Key demeura ainsi, n’en dit pas plus, debout en le regardant. Elle était tellement heureuse en sa compagnie, c’était une autre Kelly, pas celle que tous connaissent. Elle s’approcha de lui et glissa une main très délicate et douce sur sa joue, tandis que son autre main glissa sur son torse. Elle le fixa sérieusement du regard et lui souffla. « Tu es quelqu’un de bien, ne laisse personne te corrompre, ne laisse personne t’asservir. » On retrouvait clairement la jeune femme protectrice.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Sam 21 Déc - 22:36

    Durant tout le trajet, les deux êtres n'avaient cessé de jouer au chat et à la souris. Pas sciemment, sans même s'en rendre réellement compte, mais ça avait quand même été là. Des regards, des sourires. Des observations quand on pensait que l'autre ne voyait pas. Bien sur, il était arrivé des moments où ils s'étaient surpris, où la gêne ne s'était pas exprimée, simplement remplacées par de la complicité, une joie de vivre et de se retrouver aussi simple que celle d'un nouveau né. C'était lors de ses échanges que le faröcien s'était fait la promesse que jamais plus il ne laisserait passer quatre longues années avant de reprendre contact avec elle. Enfin … reprendre contact … il avait toujours été en contact avec elle, mais quatre ans sans la voir, c'était une autre affaire. Il ne s'était pas rendu réellement compte, jusqu'à ce qu'il la retrouve, dans ce laboratoire, que le fait de ne pouvoir la voir lui avait vraiment pesé. Le fait qu'il avait accepté d'héberger le nétérium chez lui réduirait assurément cette durée de séparation, mais il voulait encore abaisser ce taux. En fait, s'il ne tenait qu'à lui, n'être jamais séparé d'elle lui convenait très bien. Il concevait que ce n'était pas possible mais il ne pouvait quand même s'empêcher d'y penser.

    Jake rit avec Kelly lorsque cette dernière s'écria quand il la fit arrêter devant la porte de chez lui. Même si elle se plaignit, la jeune femme joua quand même le jeu. Et c'était une bonne chose. Car, elle ne le savait peut être pas mais c'était la première personne qu'il invitait à entrer chez lui depuis qu'il était libre, qu'il habitait ici. Le premier être vivant qui pénétrerait sur son territoire, une part de son âme, de son lui intérieur. Sa maison était pour lui comme un jardin secret, un journal intime. C'était le seul endroit où il pouvait enfin se sentir réellement lui-même, à part quand il était à côté de Kelly, aussi. Lorsqu'elle ferma enfin les yeux, il la contempla quelques secondes et ne put résister à l'impulsion de lui voler un baiser. Un baiser ? Non, même pas un baiser, à peine un baiser. Mi lèvre mi joue, comme s'il avait dérapé … ce qui n'était évidemment pas le cas. Purée, il n'aurait jamais du faire ça ! Qu'est ce qui lui avait pris?! Certainement toutes ses émotions qui lui étaient montées à la tête. Mon dieu, qu'est ce qu'elle allait penser ? Qu'il était tombé sur la tête, qu'il était devenu fou, c'était certain ! Vite, lui faire penser à autre chose ! La maison ! C'est ça, la faire entrer !

    Lorsqu'il lui avait demandé de fermer les yeux, c'était par jeu surtout. Il ne pensait pas que quand elle les rouvrirait, elle aurait une si grande surprise que cela. Après tout, ce n'était que des objets. Bien évidemment, lui ne le percevait pas comme ça, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Toutes ses choses lui remémoraient son passé, comme elle disait. C'était en parti pour cela qu'il les avait cherché et déniché. Non pas pour elle, mais pour lui … parce qu'il n'avait pas de passé, pas réellement. Des souvenirs d'un autre temps, lui aussi en rêver, en quelque sorte. Ramasser et stocker tout cela, c'était sa façon à lui de s'en créer, de se donner une illusion. Bien sur, il y avait aussi la curiosité, mais ça aurait été se mentir que de se dire que c'était la seule raison.


    Tu n'as pas encore vu les autres pièces, c'est pour ça !

    Il ne pouvait s'empêcher de sourire de la voir ainsi heureuse. Après ce qu'il avait fait sur le pas de la porte, il s'efforçait de laisser de la distance entre eux. Pas pour la fuir, non, mais parce qu'il ne savait toujours pas comment réagir, et surtout, comment elle, elle pouvait réagir. C'était vrai après tout, elle était beaucoup plus âgé que lui, elle avait connu l'autre monde, elle était renommée, faisait des choses utiles, se battait alors que lui … lui, il n'était ni plus ni moins qu'une sorte de planqué en fait. Il se construisait un monde pour oublier, il se créait des illusions pour chasser la réalité, qui venait le hanter tous les soirs. Comment pourrait-elle s'intéresser à lui ? Il n'était qu'un parmi tant d'autres qu'elle avait sauvé. Il la regardait et c'était comme si elle le transportait ailleurs. Elle effleura sa joie de sa main et il tressaillit, son regard plongé dans le sien. Venant recouvrir sa main de la sienne, il souffla.

    Tu es bien meilleure que moi … et puis, qui pourrait s'intéresser à moi ? C'est toi que l'on doit protéger à tout prix.

    Il prolongea le contact encore quelques secondes, avant de prendre une profonde inspiration et de faire doucement un pas en arrière.

    Bon … euh … tu veux quelque chose à boire ? Voir le reste de la maison ? Et pour diner … j'suis pas sur d'avoir grand chose dans l'frigo.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue23/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Kelly Heim Lun 23 Déc - 20:23

    Passer à côté de la Mort prend tout son sens quand on atteint les limites de la perversion en présence de Kelly. Se serait mentir qu’elle n’ait pas eut envie de sauter à la gorge de Jake et la lui trancher. Ce serait mentir si elle n’avait pas eut ce regard transperçant un mur de glace, quelque seconde... ce serait mentir.

    Elle faillit avoir une réaction vive mais au dernier moment, quelque chose bloqua ses réflexes. Il s’agissait de Jake et non pas d’un autre être humain. C’était son protéger. Alors machinalement elle lui chercha des excuses. Elle se convainc qu’il s’agissait d’une maladresse, un mi-bisou, mi-baiser. Il avait certainement du glisser, ça pouvait arriver. Ce n’était donc pas intentionnel et puis c’était la première fois. Jake ne devrait pas aimer Kelly, il ne le fallait pas. Cette femme était incapable d’aimer un homme de cette façon. Il ne fallait pas qu’il ait des sentiments pour elle mais si jamais c’était le cas…

    Et puis, au bout d’un moment à le fixer en silence, il ne s’était pas excusé. C’était peut-être pour la taquiner ou pour voir ses réflexes, oui c’était sans doute cela. Elle se détendit à nouveau, son regard changea pour devenir plus doux. Key lui adressa alors un faible sourire bien qu’assez perplexe et intriguée. Ce n’était qu’un accident ou simplement sa façon de la taquiner, de jouer avec elle. Il savait bien que Kelly ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Elle tuera n’importe qui pour sauver la vie de Jake. Elle donnera la sienne pour lui. A votre avis était-ce uniquement pour la « Vérité » que Heim fut conduite dans les Enclaves ? Peut-être, peut-être pas. Il y a des choses qui ne se livrent pas.

    Mais là… que penser ? Elle-même était prise dans une brume épaisse. Le genre de chose qu’elle ne supporte pas. Et puis tout ceci s’envola quand elle entra.
    Oui, elle n’avait pas visité toute la maison mais n’en demandait certainement pas tant. Cela lui suffisait, trop de souvenirs à la fois était-ce une bonne chose ? Jake connaissait-il l’origine de ce trésor ? Chaque objet dissimulait un souvenir, un passé, une pensée… une souffrance ou une joie. Lentement, elle revint sur terre, même si elle ne l’avait jamais quitté.

    Sa main sur son doux visage, elle voulait le mettre en garde contre les ennemis qui peuplent le monde. Elle était sérieuse. La main de l’homme glissa sur la sienne chaude, agréable et si délicate. La dureté du travail, le labeur ne se lisait pas sur ses mains comme au temps passé où les gens travaillaient dur dans les champs, rentraient avec des blessures aux mains souvent rêches et calleuses. Jake était bien loin de tout cela.

    « Ce sont les personnes qui semblent invisibles qui sont les plus surveillées. Mais je sais aussi que pour quelqu’un comme toi, échapper à la vigilance technologique n’est qu’un jeu. »

    Elle se tut, il recula, s’exprima. Puis Jarett se détourna de lui et poursuivit : « Il n’y a pas à s’en faire pour moi. Crois-le. » Et émis un petit rire moqueur qui n’était certainement pas destiné à Jake, mais bien à toutes ses personnes qui souhaitaient son silence définitif. « Des fruits, si tu en a, j’en veux bien. Les produits de Farös sont les meilleurs. »
    Key fini par s’installer. Elle se sentait chez elle ici.

    « Si tu as des ingrédients basiques, je peux nous faire un excellent repas ! Mais un verre me suffira largement pour ce soir Jake. Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas revu. » Dit elle en le fixant avant de laisser glisser son regard une fois de plus sur la pièce et apprécier son confort.
    « Avec la venue du Nétérium tu ne sera plus aussi tranquille. J’ai vraiment hâte qu’on entâmes le projet ! Par ailleurs, tu me verras ici plus souvent. Que cela te plaise ou non. » Avoua-t-elle derrière un sourire taquin.

    Kelly était plutôt d’humeur joueuse en ce moment, très contente de revoir son protéger. Et puis, elle voulu se faire une mi vengeance pour le mi-baiser qu’il lui avait fait, intentionnel ou pas. Elle lui saisit un bras et le fit s’asseoir dans le fauteuil et s’assit sur lui de profile. Elle passa un bras derrière sa tête sur le fauteuil, se pencha de façon à ce qu’elle soit épaulée au niveau de son torse, et croisa ses jambes. Sa main libre glissa dans les cheveux de Jake sensuellement. Elle adorait le provoquer. C’était comme un jeu pour elle. Il faut dire que c’était certainement l’un des seuls paramètres que les scientifiques n’avaient pas eut le temps de réaliser sur Jake. Heim lui avait épargné une phase humiliante. Elle l’aurait très mal supportée de toute façon. Tout être devait avoir sa dignité…tout comme pour ce Nétérium bien que ce soit un animal.

    D’une voix légère, elle lui adressa quelques mots rapprochant ses lèvres de son oreille, sa poitrine pratiquement collée a son torse. « Tu sais tout à l’heure...j’ai faillis te tuer. » Sa main glissa le long de son cou pour se frayer un chemin dans sa chevelure noire. « Ne t’avise pas de recommencer…si non il faudra aller jusqu’au bout…Jake. » Elle était très sensuelle en disant cela, comme si elle le désirait et pourtant ses mots étaient clairs et nets. Une menace qui ne semblait pas en être et une invitation qui ressemblait à une menace… C’était Kelly tout craché.

    Elle glissa un ongle le long de sa joue, allant sur ses lèvres, le regard suiveur. « Alors on trinque à nos retrouvailles ? » demanda t-elle le sourire aux lèvres, sur un ton normal comme si ce qu’elle venait de lui dire n’avait jamais été prononcé.[/i][/color]
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Jeu 26 Déc - 12:26

    Tandis que ses lèvres avaient frôlé celles de la jeune femme, Jake avait senti un changement dans l'air, en lui et en Kelly. Comme si un sixième sens, un instinct, s'était réveillé à l'intérieur de lui et le prévenait d'un danger, mortel et virulent. Quoi, d'où et comment, il n'en avait aucune idée. Cependant, il savait que c'était là … et le pire … ce que cela venait de Key, juste en face de lui. Cela ne s'était pas produit lorsqu'ils s'étaient embrassés au laboratoire. Alors qu'est ce qui avait changé maintenant ? Est-ce parce qu'au final, il s'était fait des films depuis le début et qu'elle ne ressentait rien pour lui ? Un autre problème sous-jacent ? Il en savait rien, fichtrement rien et cela combiné au reste n'était pas pour le rassurer et le rendre encore plus sur de lui que d'ordinaire. On ne dirait pas comme ça, mais généralement, c'était de l'esbroufe. Une mascarade, un masque qu'il se donnait pour se protéger des autres, du monde, de lui-même.

    Après cela, il s'était donc tu et avait limite fait comme si rien n'était arrivé. Reprendre la conversation normalement, parler de la maison, d'une visite, du repas du soir. Elle lui disait de ne pas s'en faire pour elle, mais c'était impossible. C'était trop lui en demander. Elle était la seule personne en ce bas monde à qui il tenait. Comment cela pouvait-il en être autrement ? Sans elle, il n'était rien, aussi bien au sens propre qu'au figuré d'ailleurs. Il se trouvait déjà assez lâche comme ça de se « terrer » ici, sur cette île, le plus souvent derrière les murs de sa maison, alors qu'elle risquait presque jour et nuit sa vie au milieu de l'Enclave. Elle disait qu'il l'aidait en restant où il était, mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée. Que faisait-il concrètement pour elle ? Rien, que dalle. Un fantôme, une ombre qui menait sa petite vie en tâchant de se faire le plus discret et le plus invisible possible.


    Des fruits ? Parfait !

    Il s'éclipsa quelques secondes, la laissant s'installer, le temps pour lui de glisser jusqu'à la cuisine et de préparer rapidement une corbeille de fruit avec ce qu'il avait à sa disposition. Il passa même rapidement dans le jardin pour en cueillir des tout frais sur l'arbre.

    Juste des fruits et à boire ? Rien d'autre ? Tu es sur?

    Apparemment oui. Si c'était ce que dame voulait, c'était ce qu'elle aurait. L'informaticien revint donc dans le salon avec sa panière dans une main et une bouteille d'eau, avec deux verres dans l'autre. Regardant et montrant la bouteille d'un geste, il s'excusa, faisant une moue.

    Je suis désolé, j'ai pas grand chose d'autre … on peut pas dire que j'ai l'habitude de recevoir des gens ici. D'ailleurs … il faudra que tu me dises qui je serais dans l'obligation de laisser rentrer, concernant le Nétérium.

    Mais à peine le temps de poser les affaires sur la table basse, que Kelly l'attrapa par le bras et le força à s'asseoir dans un fauteuil avant de se positionner sur ses genoux. Le cœur du pauvre homme rata un battement tandis qu'il déglutissait quelque peu difficilement. Bon d'accord, il l'aimait et ce, presque depuis le premier jour, mais quand même. Ils n'étaient pas du même monde, ni même de la même époque. Elle jouait avec lui. Etait-ce par simple jeu ou parce qu'elle aussi ressentait quelque chose, même minime ? Le contact de ses doigts sur la peau du jeune homme hérissait ses fins poils, lui provoquant comme une chair de poule, non de froid, mais d'une sorte d'appréhension de ce qui vous se passer, mêlé de plaisir. Collée ainsi contre lui, Kelly ne pouvait manquer de sentir les puissants battements de son cœur dans sa poitrine, comme si cette dernière était soudain devenue trop étroite pour l'accueillir. Et puis, de l'extérieur, il essayait de ne rien montrer de son trouble, de rester calme, détendu, le visage neutre ou tout du moins habituel. Ce qui était sans dire que c'était peine perdue à l'encontre de Key, qui arrivait à lire en lui plus facilement que n'importe qui d'autre. Pas trop difficile non plus puisqu'elle était la seule personne que Jake laissait réellement approcher.

    Lorsque elle lui avoua qu'au moment du mi-baiser, elle avait failli le tuer, il la regarda droit dans les yeux, l'observant, comme s'il en attendait plus. Il n'était qu'à moitié surpris. Après tout, il avait bien senti que quelque chose s'était passé à ce moment là. Et maintenant, il en savait plus, même s'il ne comprenait toujours pas. Sans la lâcher du regard, il vint poser sa main sur sa jambe, à hauteur du genou. Juste posée, immobile, calme, sans rien faire d'autre. Se penchant légèrement en avant, le visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme, il prit son courage à deux mains et souffla.


    Aller jusqu'au bout … sans ça, la vie vaut-elle le coup d'être vécue ?

    Puis après une pause, le temps de tendre le bras pour attraper la bouteille d'eau et les verres, il rajouta.

     « Le danger ? Moi j’aime le danger. Je me ris du danger »

    Il n'avait pas pu se retenir, c'était plus fort que lui. En plus, c'était pour voir si Kelly reconnaîtrait le petit clin d'oeil qu'il venait de lui faire en sortant cette réplique de ce son passé, de cet autre monde qu'il n'avait pas connu.

    Il remplit les deux verres d'eau et lui tendit le sien.


    Trinquons donc. A nos retrouvailles et à l'avenir!
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue23/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Kelly Heim Jeu 26 Déc - 15:32

    Kelly Heim… parfois, on se demanderait vraiment qui est cette femme. Ce qu’elle est vraiment. Quels sont ses secrets et surtout quel serait son point faible ?

    Assise sur Jake, elle le regarda un moment, sans aucune malice, son visage, ce qu’il était devenu, elle devint alors songeuse en se plongeant dans ce regard si attendrissant. Aimait-elle Jake ? Aimait-elle manipuler les gens ? Qu’est-ce qui la poussait à agir de la sorte. Jouer avec les autres, leurs émotions, leurs sensations. Pourquoi se besoin existentielle de vouloir dominer l’autre ou de se démarquer des autres.
    Pouvait-elle faire preuve de compassion, éprouver un sentiment fort, véritable et profond ?
    Devrait-elle mettre de la distance entre eux ? Non. Jake c’est l’incarnation de la Science à ses yeux, c’est aussi un être vivant, un être humain pleine de ressources, de talents indéniables, un être plein de vie. On ne peut pas le réduire à un simple jouet dont les sentiments sont à négliger.

    Heim.K appréciait Phamtom plus qu’elle ne laissait penser. Et pourtant, jamais elle dépassait une certaine limite. Elle lui épargnait ses accès de fureur, ses sauts d’humeur, elle lui épargnait la vie. Son corps à elle s’interdisait de lever un doigt sur sa personne. Que représentait Jake aux yeux et au cœur de cette femme éternellement jeune ?
    Elle le laissa parler sans jamais l’interrompre. Installée sur ses genoux, rien ne semblait vouloir attirer son regard autre que lui.

    «  De l’eau fraîche… c’est parfait Jake. Tu m’offres ce que tu as et c’est ça l’important. » Elle était sincère, étonnamment douce. « Je ne laisserai personne entrer ici, dans cette pièce, dans ton antre mon ami. L’installation se fera dehors. Tu as un magnifique jardin, un espace pourra l’accueillir. Les installateurs seront toi, moi et ‘’Elle’’. »  Key lui adressa un sourire. « Je ne permettrais pas que ta sécurité soit compromise. ‘’Elle’’ c’est justement une jolie jeune femme, celle qui ne cesse de me rappeler qu’elle souhaite te rencontrer. Elle se sent seule depuis mon départ pour Farös et m’a suppliée de l’emmener avec moi. Tu verras tu vas l’adorer. C’est tout à fait ton genre. ‘’Elle’’ est parfaite ou presque car il lui reste encore plein de chose à apprendre. »  

    Jarett fit silence. Trinqua avec lui, savoura cette eau terriblement agréable, élément naturel provenant des sources. « Tu as dis quelque chose… ‘Le danger ? Moi j’aime le danger. Je me ris du danger’ où a tu pris cette réplique ? du moins comment tu la connais ? Le Roi lion est un autre monde. A mon époque jadis. »  
    Heim prit un sacré coup de vieux là, il l’étonnait encore. Quand s’arrêtera t-il de la surprendre a la fin ?

    Elle se remit debout pour rejoindre son fauteuil et l’écouter sans le troubler. Elle avait frôlé son torse quand elle s’était assisse sur lui, son cœur s’était affolé mais Hell s’était forcé de garder son self-control. Il était doué. Des choses qu’on ne voyait pas, Key pouvait les ressentir sans jamais pouvoir l’expliquer. C’était compliqué à décrire.
    Assise non loin de lui, dans son confort, elle bu de nouveau une gorgée d’eau et saisit un fruit, une fraise dont la taille n’avait rien de ressemblant d’avec celle de son époque, est devait faire au moins trois fois leur taille. Vive Farös.

    « Allez dis moi d’où tu tiens cette réplique du Roi Lion. Et je te parlerai un peu plus de ‘Elle’. »  Kelly lui renvoya son clin d’œil, savourant une fraise géante, pleine de saveur, sucrée et bien en chair.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Ven 27 Déc - 18:31

    Personne dans la maison. Juste les gens qu'il inviterai lui même, mais personne d'imposé. C'était une crainte qui l'avait habité. Il ne l'avait pas clairement exposé à l'oral, à l'ouie de Kelly, mais elle avait quand même été là, au fond de lui. Comme la jeune femme l'avait certainement compris, ici, c'était son chez lui, son « antre ». Une part de lui, de son histoire, de sa personnalité. Laisser rentrer quelqu'un ici, c'était lui ouvrir une porte sur lui-même. Et ça, il ne pouvait évidemment pas s'y résoudre à le faire pour des gens qu'il ne connaissait pas. Et même pour des gens qu'il connaissait. Il devait avoir une confiance totale et aveugle en eux. Pour le moment, et certainement pour longtemps, un seul être répondait à cette description, et il était actuellement assis sur ses genoux en la présence de Kelly Jarett Heim. Heureusement, la jeune femme venait d'apaiser ses craintes, comme elle l'avait déjà fait de nombreuses fois auparavant, pendant de nombreuses années. Un peu comme une mère le ferait avec son enfant, ou une amante et son compagnon, ce qui conviendrait déjà certainement mieux à l'informaticien même s'il se demandait des fois ce que cela faisait d'avoir une mère et un père, des frères et sœurs, une famille en somme.

    De nouveau, elle parlait de « Elle ». Jamais de nom, ni plus de précision. Juste le fait que c'était une fille, qu'elle était en contact avec Kelly et que cette dernière lui avait appris l'existence du jeune homme. Le reste, le néant. Pour le moment. Peut être que cela changerait plus tard, mais il était certain que la scientifique ne comptait pas tout lui dévoiler d'un coup, sans rien en retour, ou sans compensation. Il se sentait gêné que la jeune femme ait parlé ainsi de lui avec une autre personne, une fille en plus, qui semblait, aux dires de Kelly, bien l'apprécier, même si elle ne le connaissait pas encore. Cela le mettait mal à l'aise. Parce qu'il ne savait pas ce qu'avait raconté Key, mais aussi parce que vis-à-vis des autres êtres humains, il ne se sentait pas forcément à sa place, encore moins quand il s'agissait de fille … sauf peut être avec Kelly, et encore, pas toujours malheureusement. Evidemment, ce n'était pas le moment de penser à de telles choses. Il devait simplement profiter de l'instant, passer une bonne soirée avant que tout ne recommence, ou plutôt que tout continue.

    Elle s'écarta enfin de lui, retournant s'asseoir dans l'autre fauteuil. En étant franchement étonnée des quelques mots qu'il avait sorti juste avant, à propos du danger. Se pelotonnant un peu plus confortablement dans le siège, il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil.


    T'aimerai bien le savoir pas vrai !

    C'était à son tour d'avoir envie de la narguer. Elle venait de lui proposer une sorte de marché. Il lui disait comment il connaissait cette réplique, et elle lui en disait plus sur cette fameuse fille. Evidemment, il voulait en savoir plus. Elle avait réussi à éveiller sa curiosité. En fait, ce n'était pas non plus trop compliqué à faire naître ce sentiment chez Jake, même si bien sur, il ne le disait pas. Il était tout le temps à la découverte de nouvelles choses, d'apprendre, de connaître, de savoir, sur tout et sur rien.

    Très bien mais avant …

    Et d'un coup, il se retrouva debout et attrapant un coussin, il sauta sur le fauteuil comme un acrobate, en se mettant à chanter.

    Attaquons l'exercice
    Pour défaire les Huns
    M'ont-ils donné leur fils
    Je n'en vois pas un.
    Vous êtes plus fragiles que des fillettes
    Jusqu'au bout et coup par coup
    Je saurai faire de vrais hommes de vous.

    Comme la flèche qui vibre
    Et frappe en plein cœur.
    En trouvant l'équilibre,
    Vous serez vainqueurs
    Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes
    Mais envers et contre tout
    Je saurai faire de vrais hommes de vous.


    Pour chaque changement de personne, il imitait une voix, faisait une mimique, comme s'il était les personnages chantant, bougeant dans toute la pièce, tournant autour de Kelly.

    J'aurais du me mettre au régime!

    Salue tous mes amis pour moi!

    Je n'aurais pas du sécher les cours de gym!

    Ce gars là leur flanque les fois!

    S'il voyait la fille en moi!

    Je suis tout en nage mais nager je ne sais pas


    Cela se voyait qu'il semblait s'amuser comme un petit fou, jamais en place, cabriolant comme une chèvre, faisant des saltos, des roulades, des oeillades à la scientifique. Une danse au complet.

    Comme un homme
    Sois plus violent que le cours du torrent
    Comme un homme
    Sois plus puissant que les ouragans
    Comme un homme
    Sois plus ardent que le feu des volcans
    Secret comme les nuit de lune de l'Orient

    Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin
    Suivez bien mon chemin,
    Vous vivrez demain
    Vous n'serez jamais vaillants et forts
    Comme des hommes, rentrez chez vous!
    Je ne peux faire de vrais hommes de vous

    Comme un homme
    Sois plus violent que le cours du torrent
    Comme un homme
    Sois plus puissant que les ouragans
    Comme un homme
    Sois plus ardent que le feu des volcans
    Secret comme les nuit de lune de l'Orient
    Comme un homme
    Sois plus violent que le cours du torrent
    Comme un homme
    Sois plus puissant que les ouragans
    Comme un homme
    Sois plus ardent que le feu des volcans
    Secret comme les nuit de lune de l'Oriiiiiieeeeeeent


    Et sur ce dernier mot, il finit en glissade, agenouillé devant Kelly, un grand sourire aux lèvres, sa poitrine se soulevant sous l'effort qu'il venait de fournir.

    Tu veux vraiment savoir ? D'accord. Mais pour ça, tu vas devoir me suivre dans une autre pièce!

    Puis se redressant sans effort apparent, il lui fit traverser la maison, grimper les escaliers, longer le couloir et poussa la porte au bout. La, C'était tout un monde de cinéma qui avait été recréé. Sur les murs, des affiches, plus ou moins abîmées, plus ou moins belles. Sur des étagères, des figurines, des morceaux d'équipement, de costume. Puis des K7, des CD, des disques. Tout ce que le septième art avait laissé survivre à la catastrophe. La plupart était cassé, rayé, des boutons. Et sur tout un mur, un grand écran.

    Tada ! Comment je connais ? Parce que j'ai tout simplement regardé !
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue23/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Kelly Heim Mar 31 Déc - 3:16

    Kelly était complètement bluffée. Heureusement qu’elle était assise parce qu’elle serait sans aucun doute sur les fesses. Mon dieu… qu’est-ce qui lui arrivait, qu’est-ce qui se passait ? C’était bien Jake là qui chantait et bougeait de la sorte sous ses yeux ? Il y avait eut un disfonctionnement dans son esprit… dans sa conception ? Des effets secondaires ? Kelly s’inquiéta un moment. Scotchée dans le fauteuil, la tête et ses yeux seulement bougeaient et témoignait de son souffle de vie.

    « Jake… » souffla t-elle. Ne sachant vraiment comment réagir. Après tout, il devait vraiment aimer cette chanson... et puis tout à coup..   « Mulan ?  le disney !!?  Mais où ? Comment ? Où as-tu trouvé tout ça ? »

    Ça y est, Kelly était prise d’une folie aussi, certes plus sage mais c’était quand même une folie. Elle devint comme un petit enfant. Ses souvenirs ! Tous ces dessins animés qu’elle regardait, son enfance ! Tant d’émotions dans ces Disney… certains lui avaient tiré des pleurs, de la rage contre l’injustice mais aussi du rire. Jake était là, lui faisant revivre tout ça à la fois. Quand Kelly n’allait pas bien, elle pensait souvent à lui et hop ! Elle se disait qu’il n’aimerait pas la voir triste. Et bien là… c’était un moment fort de le voir ainsi.

    Elle se mit à rire, à chanter avec lui mais demeura sur son fauteuil. Elle se senti transportée dans un monde bien connu. Elle se croyait l’espace d’un instant, Mulan ou bien Pocahontas… Et là son prince devant elle chantait… Chantait.

    « Jake ! »  S’écria t-elle mais il continuait à chanter, elle avait mal au joue a force de sourire, toutes ces petites étoiles dans son regard, son cœur joyeux, cette joie qui inondait son corps et son sourire permanant. Quand s’arrêterait-il de la rendre heureuse et de briser l’image de la femme sévère, expéditive, et parfois effacée qu’elle pouvait être. Ja faisait remonter en elle sa personnalité cachée une facette que nulle autre personne ne verrait. Nulle autre !

    Alors qu’il fit sa glissade, Kelly ne sut comment elle atterrit au sol à genoux, l’enlaçant tout contre elle, se serrant fort contre lui. Key posa ensuite ses deux mains sur ses épaules, le fixa droit dans les yeux, toute joyeuse.

    « Je te suis Jake, je te suis ! »  Comment dire non ? Cela serait insensé de s’arrêter là ! Elle se releva en même temps que lui et le suivit de très, très, très près, s’il s’arrêtait brusquement elle lui rentrerait dedans c’était certain. Kelly était plus pressé que lui en faite.
    Il arrivèrent et elle entra, dépassa Ja et commença à regarder puis explorer autour d’elle.
    « Mais ce n’est pas possible ! Ce n’est pas possible ! »  répéta t-elle n’en croyant pas ses yeux. « Et tu comptais me cacher ça encore longtemps ? Jake ! Mais…tu es vraiment fou ! Et c’est pour ça que tu es mon petit protégé à moi, rien qu’à moi. Spèce de gamin va ! »  Kelly se mit a rire et regarder, toucher toutes ses pépites d’or.

    « Je deviens folle c’est extraordinaire ! C’est impossible. Tu sais combien de chance tu avais de tomber sur cette mine cinématographique ? C’est prequ’incalculable ! »  

    Elle n’en revenait toujours pas. Kelly se calma et s’assit à terre et déclara plus sereinement, et plus calmement : « Je… c’est toute mon enfance. Jake ! Toutes choses qui avaient un sens avant. Tu les redonnes vie. Je t’ai déjà dis a quelle point tu m’es cher Jake ? Je ne m’en souviens pas te l’avoir dit. Je dois rêver…» dit elle en finissant dans un murmure assise a terre au milieu de la pièce, sereine.
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Jeu 2 Jan - 15:56

    Si un jour on avait dit à Jake qu'il aurait l'occasion de voir une telle stupéfaction se peindre sur le visage de Kelly, il aurait certainement rit aux éclats en disant que c'était impossible. Et pourtant, là, maintenant, sous ses yeux, dans sa maison, ça se produisait. Tandis qu'il était en train de chanter et de bouger, elle le regardait comme s'il était soudain devenu fou. C'était peut être le cas, mais si c'était vrai, cela faisait des années qu'il avait perdu la raison, sauf qu'il ne le montrait jamais. A qui aurait-il bien pu faire voir cette facette de lui ? Personne à part Key, évidemment. Et encore, même elle n'avait pas l'occasion d'assister à cela tous les jours. Ce soir était exceptionnel. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et puis surtout, ils étaient seuls, personne pour les surveiller, noter leur moindre faits et gestes … etc. Et puis surtout, ils étaient chez Jake, et cela, ça changeait tout. Ici, il était chez lui. Il n'avait logiquement rien à craindre – même si la crainte vivait en lui – et il pouvait se montrer tel qu'il était.

    Le déclic semblait enfin s'être fait dans le cerveau de la scientifique. Elle comprenait ce qu'il chantait. Elle l'avait remis dans le contexte, dans le disney adéquate. Et les questions se bousculaient au portillon. Mais pour avoir un semblant de réponse, elle devrait attendre la fin du show. En attendant, elle s'était enfin lâchée, comme l'informaticien ne l'avait jamais vu faire. Ok, ce n'était pas aussi exubérant que lui, mais les faits étaient quand même là. Elle chantait ! A cet instant, sous ses yeux ! Entre les éclats de rire, il pouvait entendre sa voix se modulait et se pliait aux rythmes des paroles. La voir ainsi lui donnait encore plus envie de faire le fou, de sauter partout dans la pièce, de crier comme tarzan le faisait pour Jane. Rendre heureuse Kelly, c'était sa raison d'être. Il n'aimait pas la voir tout le temps, les traits tirés, rudes et sévères. Il savait que c'était malheureusement nécessaire, mais ça le peinait en son for intérieur. Alors il comptait bien se rattraper !

    Par contre, lorsqu'il avait fini à genou devant elle, il ne s'était pas attendu à une telle réaction, à ce qu'elle lui saute presque dans les bras. Il sourit, son cœur rata un battement comme presque à chaque fois qu'elle l'avait touché depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Ca finirait certainement par passer, même s'il ne le voulait pas en fait. Mais bon. Ce n'était pas ça le plus important à l'instant présent. Ce qui comptait, c'était que Kelly soit heureuse. Et si pour cela, il devait faire le fou à vie, pas de soucis, ça serait avec joie ! Il ne savait pas exactement comment été sa vie dans l'Enclave, mais il se doutait que cela ne devait pas être gai tous les jours. Lorsqu'elle avait été envoyée là-bas, elle avait catégoriquement refusé à Jake de l'y rejoindre. Elle lui avait dit avoir besoin de lui ici, mais il s'en voulait quand même de n'avoir rien pu faire pour elle alors qu'elle lui avait donné une vie. A présent, il allait donc se rattraper, à sa manière, avec ses capacités et ses possibilités.

    Elle était d'accord pour le suivre. Il était d'ailleurs obligé d’accélérer le pas, au risque sinon de se faire marcher dessus. En effet, elle lui collait tellement au train qu'il se disait que si elle prenait une trop profonde inspiration, sa poitrine viendrait toucher son dos. Oh, bien sur, ça n'aurait pas été pour lui déplaire, il fallait le reconnaître, mais il ne pouvait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Ce n'était déjà pas si mal qu'elle soit là, chez lui, et qu'elle se montre comme elle était au fond d'elle, cette part que personne ne soupçonnait. Pour ne pas se faire rentrer dedans lorsqu'il ouvrit la porte, il pénétra dans la pièce et s'écarta directement, se collant le long du mur, pour lui laisser tout le passage à loisir. Et tandis qu'elle découvrait un autre aspect de son antre, lui ne la quittait pas des yeux, le sourire aux lèvres de la voir apparemment si heureuse. Appuyé contre le chambranle de la porte, il la laissait faire à sa guise. Lorsqu'elle lui reprocha de n'avoir rien dit, il éclata de rire.


    On peut pas dire que j'en ai eu vraiment l'occasion. Et si je te l'avais dit sans montrer cette pièce, j'suis sur que tu m'aurais pris pour un fou … si c'est pas déjà le cas.

    Un autre éclat de rire.

    Et puis, j'aurai raté la tête que tu fais pour rien au monde. C'est tout simplement magnifique!

    Elle s'assit par terre, le calme revenant peu à peu. Toujours le sourire aux coins des lèvres, quelque peu charmeur, Jake s'approcha et vint s'asseoir juste en face d'elle. Doucement, il prit ses mains dans ses siennes et commença à frotter ses paumes avec ses pouces. Son regard erra dans la pièce tandis qu'il reprenait.

    Ca m'a prit beaucoup de temps. Au départ, j'suis tombé par hasard sur un extrait. Une chanson d'un disney. « Je voudrai déjà être roi », du Roi Lion. Mais à l'époque, je ne le savais pas. Cela a titillé ma curiosité. Et je me suis mis à chercher. Aussi bien sur la toile que dans la vrai vie. Tout ce qui avait survécu, que cela soit abîmé, presque illisible ou non. C'est devenu un hobby parmi les autres. J'ai passé des heures à chercher, à faire des remontages au mieux, à collectionner. Y'a encore plein de choses à découvrir. J'ai même des séquences, où je ne sais même pas ce que c'est, ni qui l'a fait, ni pourquoi c'est célèbre … tiens, ça par exemple.

    Il se releva et commença à faire sous ses yeux, des pas de moonwalk, dans un sens puis dans l'autre. Il s'arrêta en face d'elle et la regarda.

    Tu sais ce que c'est ? Tu pourrais m'en apprendre plus ? Je te propose un deal. Je continue à reconstruire ton enfance et même plus, et toi, tu m'apprends et me montre tout ça, d'accord ? Je n'ai pas de passé, de souvenir … partageons les tiens!

    Puis il se pencha, et déposa un baiser sur son front. Où ses lèvres restèrent quand même quelques secondes de plus que nécessaire.
    Kelly Heim
    Kelly Heim
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave
    ♠ [Sci] Leader de L'Enclave


    Métier : Scientifique & Leader de l'Enclave
    Résidence : Center Rive - Enclave
    Humeur : Sereine
    Yotas : 99201
    Messages : 57

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue23/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (23/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Kelly Heim Mar 7 Jan - 22:02

    Kelly était assise là.  Elle regardait le jeune homme. Les années passaient vite. Elle avait raté plus de quatre années de sa vie à lui. Avec lui, elle ne pouvait pas se cacher derrière un masque. Elle était incapable d'être cette personne froide, autoritaire, sévère et sans cœur. Ce garçon était pour elle un être très cher. Un fils, un ami, un confident et peu être même un amant. Mais sur ce dernier point, c'était pratiquement impossible d'imaginer Kelly et Jake ensemble. Elle appréciait sa compagnie, elle aimait également lui lancer des défis. Il était cette personne qu'on en devait sous aucun prétexte toucher. Un seul cheveux de lui ne pouvait être coupé. On ne devait pas même le frôler.

    Là assise, elle se laissait bercer par ses souvenirs. Tant de choses complètement improbables se réunissaient dans cette pièce. Quand elle réfléchissait en se demandant quel serait la probabilité pour retrouver des choses qui se sont volatilisé ce fameux 22 décembre. Quelle était les statistiques pour que ce soit justement Jale qui retrouve ces objets. Où même qu'elle refasse surface aujourd'hui ?  Tant de questions sans réponse.

    Elle redevint de plus en plus sereine. La joie qui l'avait habité revint à son niveau habituel, peu palpable. Jake s'assit en face d'elle. Key le fixa en silence. Trop de questions, trop de souvenirs. Et puis ce vide qui soudain s'installa quand les mains de l'homme prirent les siennes. Et successivement, une crainte jamais encore ressenti, un sentiment de culpabilité l'envahie. Elle tenta de chasser cette impression mais rien à faire. Même les personnes qui étaient les plus proches d'elle ne se permettaient pas de prendre ses mains dans les leurs.
    Qu'est-ce que cela pouvait signifier aux yeux de Jake ? En tout cas, au fond d'elle, quelque chose la poussait à dérober ses mains des siennes. Un souvenir flou, quelque chose d’imprécis, de brumeux, un instinct inexpliqué et inexplicable. Un sentiment conçu dans le présent envers une autre personne mais qui ?

    Il parla du Roi Lion. Et puis une tristesse profonde l'envahi. Dans son enfance, ce dessin animé l'avait bouleversée. Elle se souvint qu'elle était furieuse après l'un des personnages, les larmes aux yeux. Elle se souviens clairement qu'elle avait versée d'abondantes larmes. Là, elle se rend compte qu'elle a quelque chose qui bat dans sa poitrine, qu'elle existe. Les yeux rivé sur leurs mains, elle voie flou  un moment, puis sa vision lui joue des tours moins amusant, ses sens se brouillent, elle a envie de pleurer mais ignore pourquoi. Elle est confuse. Un temps elle ne bouge plus, ne parle pas et reste immobile. Sourde, muette et aveugle. Ses mains finirent par quitter les siennes quand il se releva. Le trouble s’enfuit.

    Et puis, cette danse que faisait son père pour la faire rire et l'impressionner. Des pas de Moonwalk... Kelly aimait son père, elle l'aimait tellement qu'elle n’appréciait pas que Ezer le monopolise. Elle se souvient maintenant. Dans son short jeans, pied couchée face contre terre dans le salon, un monopoly en cours. Sa peluche 'Timon' sous un coude et 'Pumba' sous son cou. Et son père, un gamin de père qui aimait faire rire ses enfants, et taquiner son épouse.

    Et sa sœur... Sa sœur... son cœur se brisa encore mais rien ne paru sur son visage. Ses souvenirs étaient douloureux et bienfaisant à la fois.

    *Ezer... ma sœur.*

    Pourquoi Kelly était devenue comme ça ? Pourquoi elle avait perdu cette aspect d'elle même ?  Ses émotions, ses sentiments ? Était-ce à cause des Enclaves ? La méchanceté du gouvernement ? Les humains ? Les limites de l'intelligence ? La rage , la peur ? La haine ou l'injustice qui l'avait transformé ?
    Jake n'en avait pas conscience mais, il manipulait du verre chauffé. Il était entrain de souffler à l'intérieur pour lui donner une forme. Mais laquelle ?

    L'espace d'un instant, on croirait à un malaise et puis la minute suivante....

    ...la minute suivante...
    …...............................la minute suivante....
    ….............................................................celle d'après...
    …................................................................................Celle qui semble éternelle...
    Un baiser sur son front la tira de sa léthargie et un murmure s'échappa de ses lèvres :

    « Jake... parfois, il n'est pas bon de remuer les souvenirs. Tu as des intentions honorables mais, je ne veux pas que tu ranimes entièrement mon passé, ni mes souvenirs. Ils sont morts avec la destruction d'une grande partie de la planète. Je ne sais pas si j'aurais cette force là.  Tu es le seul à connaître cette partie de moi. J'en porte le deuil par ma survie. »

    Kelly se remis debout. Quelque chose avait changé. Comme si elle s'était refermée. « Pourquoi ne pas se créer de nouveaux souvenirs ? » dit-elle alors qu'elle alla se blottir contre lui, besoin d'un réconfort, de bras amicaux, d'une présence rassurante l'espace de quelque secondes. Contre lui, dans ses bras. Par ce geste si tendre, n'importe qui pouvait la voir complètement désarmée, fragile. On voyait à quelle point elle souffrait. Un masque tombe toujours mais celui là ne tombait qu'avec Jake. Lui et seulement lui. Une trahison de sa part ou sa mort pourrait affecter Kelly a un tel point qu'elle ne s'en remettrait certainement jamais.

    C'était Son Jake, le sien ! Et rien n'y personne ne le ravira de sa main ni de son amitié infinie.

    « Je t'aime Jake, ne me trahis jamais mon ami. » Elle se défi de lui et lui adressa un sourire. «Mais si cela te tient tant à cœur, je veux bien te raconter, te faire découvrir ce qu'était mon monde.»
    Jake Phamtom Hell
    Jake Phamtom Hell
    [PI] Civil
    [PI] Civil


    Métier : pirate informatique
    Résidence : Résidence de Farös, possède une seconde demeure encore inconnue
    Yotas : 96314
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'antre du fantôme Left_bar_bleue20/50L'antre du fantôme Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Jake Phamtom Hell Ven 17 Jan - 18:16

    En faisant et en montrant ainsi ses trésors – pas tous, il avait encore bien des secrets – à Kelly, Jake pensait lui faire plaisir, la rendre heureuse. Cela avait marché. Et pourtant, quelque chose clochait. Il avait du rater une étape, sauter une marche. Pour lui, le bonheur de Heim était la seule chose qui comptait réellement. Ramasser tout ce qui avait été du passé, aussi bien du sien que de celui de millions d'autres gens, c'était une façon de reconstruire quelque chose. Lui rappeler des souvenirs, des choses simples qui pouvaient peut être lui manquer. Il n'était jamais venu à l'esprit de l'homme qu'une telle action pourrait entraîner comme conséquence auprès de la jeune femme, de la peine et de la douleur. S'il y avait pensé, il y aurait réfléchit à deux fois avant, non pas de récolter tout, mais de lui montrer, de lui jeter ainsi à la figure tous, aussi brusquement. Surement qu'il aurait été préférable qu'il agisse étape par étape, peu à peu.

    Kelly ne voulait plus qu'il remue ainsi son passé, ses souvenirs. Il comprenait mais il était peiné, car cela la faisait souffrir. Lorsqu'elle lui demanda de créer de nouveaux souvenirs, à eux deux, avant de se blottir dans ses bras, il resta quelques secondes interdit. Puis lentement, sans geste brusque, comme s'il manipulait un animal dangereux – c'était en parti vrai - ou un objet de luxe, précieux – ce qui était le cas aussi, de son point de vu, il referma ses bras autour d'elle, frottant délicatement son dos. Elle avait besoin de réconfort, de moment de tendresse ? Pas de soucis, chevalier servant Jake était là pour elle. Surtout que ça ne le dérangeait aucunement. Il devait juste faire attention à ne pas laisser ses émotions prendre trop le pas, à ne pas se laisser emporter par son enthousiasme. Mais là, ça allait. Même si encore une fois, son cœur accéléra légèrement comme à chaque fois qu'ils se touchaient, même par un simple frôlement.


    D'accord. De nouveaux souvenirs rien qu'à nous … Ca nous fera des choses à nous ressasser quand on aura 1 000 ans!

    Ajouta-t-il à la fin, le sourire aux lèvres. Et puis, elle se recula … et lui dit qu'elle l'aimait … en l'appelant « mon ami » dans la même phrase ! Oh la déchirure, la fausse choix. C'était vraiment trop beau pour être vrai, il aurait du s'en douter dès les premiers mots. Rien ne pouvait être aussi simple, surtout entre eux, au vu de leur histoire réciproque. Tout autre chose aurait été pure mensonge !

    Plutôt mourir que de te trahir ou que de te faire de la peine!

    Et il était sérieux ! Mais ce n'était peut être pas le soir pour faire cela. Ils avaient décidé de passer une soirée tranquille et conviviale à deux. Cela venait à peine de commencer.

    D'accord. Je ne te forcerai pas la main. Tu me diras seulement ce que tu veux ! Et tu nous fera à manger!

    Grand sourire aux lèvres, avant de lui faire un clin d'oeil et de « s'échapper » en courant de la pièce, pour éviter une quelconques représailles ! En plus, c'était elle qui avait proposé un peu plus tôt, alors ! Il ne faisait que lui rappeler ses paroles. Quelque chose lui disait que le repas risquait de révéler des surprises. Et puis, il devait l'avouer, il était piètre cuisinier. S'ils voulaient manger quelque chose de potable, c'était peut être mieux en effet que ce soit elle qui se mette aux fourneaux, même s'il l'épaulerait, évidemment.

    Le reste de la soirée se déroula ainsi, dans une bonne humeur et une détente languissante. Un repas à deux, dehors sur la terrasse, et puis des discussions tard dans la nuit jusqu'à n'en plus finir … jusqu'à s'endormir, épuisés, tous les deux sur le canapé!


    [Terminé

    Contenu sponsorisé


    L'antre du fantôme Empty Re: L'antre du fantôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:56