Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    L'Ancien dans le Nouveau Monde

    Scar Ollington Bréval
    Scar Ollington Bréval
    Scientifique
    Scientifique


    Métier : Zoobiologiste
    Résidence : Résidence principale : Laboratoire Alpha, Farös. Résidence secondaire : Résidence Alpha
    Yotas : 88560
    Messages : 15

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'Ancien dans le Nouveau Monde Left_bar_bleue20/50L'Ancien dans le Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (20/50)
    Relations:

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Empty L'Ancien dans le Nouveau Monde

    Message par Scar Ollington Bréval Ven 20 Déc - 21:28

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Identi10





    L'Ancien dans le Nouveau Monde 450493YamamotoGenryuusaiShigekunifull1292195
    Thedeath13

    Nom :Bréval

    Prénom(s):Scar Ollington

    Surnom : L'Ancien

    Age : 158 ans, figé à 80 ans

    Statut : Fondateur de l'Ordre des Scientifiques

    Nationalité :Sud-Africain

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Tests_10

    Taille : 1m75

    Allure générale :
    La première chose que l'on remarque chez lui, c'est certainement sa pilosité. Pas qu'elle soit sur-abondante ou extravagante - la preuve, il n'a pas un poil sur le caillou – mais il a su élever au rang d'art l'entretien des sourcils, des moustaches et de la barbe. D'un blanc immaculé, avec des reflets gris, ces trois éléments  prennent une bonne place sur son visage, contrastant avec le teint mat de ce dernier. Très bien entretenus, lisses et soyeux, sans un noeud, ses sourcils lui tombent jusqu'au niveau de la bouche tandis que ses moustaches et sa barbe descendent bien d'une bonne quinzaine de centimètres.
    Ces éléments font ressortir le reste de son visage. Et cette autre marque qui frappe l'observateur. Cette cicatrice en forme de croix, profonde et ancienne, un peu au dessus de son sourcil droit. Elle s'étale sur une grande parti de son crâne, de ce côté là. Il y a aussi ses yeux qui ressortent. D'un marron presque noir, enfoncés dans leur orbites et qui vous fixent, comme s'ils pouvaient lire à l'intérieur de vous.Toujours vives et alertes malgré leur grand âge et les rides qui les entourent, et qui pourtant, donnent un caché, une aura à cet homme.
    Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le reste de son corps, malheureusement. Malgré le fait qu'il ne vieillisse plus, l'âge est quand même là. Il est obligé de se déplacer avec une canne, la jambe droite ayant visiblement du mal à suivre le rythme. Certaines douleurs articulaires et l'arthrose viennent déformer ses mains les mauvais jours, lorsqu'il fait froid ou que la pluie est récurrente. Il plaisante d'ailleurs avec ça, disant qu'il est ainsi une station météo ambulante à lui seul. Pour le reste, malgré le fait, évidemment, qu'il est put perdre de sa masse musculaire, son corps est encore bien. Un peu sec et noueux, mais loin d'être maigre, ni de tomber dans l'inverse d'ailleurs.

    Particularité(s) :
    Il semble tenir réellement beaucoup à sa canne, faites en bois ouvragé

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Tests_11

    Qualités et défauts :

    Juger des qualités et des défauts d'un homme n'est jamais chose aisée, surtout quand on ne le connait pas réellement, pas au point de tout savoir sur lui. Cependant, à force de côtoyer, surtout en tant que collègue, certaines personnes, on finit par arriver à donner un jugement. Les gens retiennent généralement plus facilement les défauts que les qualités. Parlant de notre homme, on peut entendre dans les couloirs, ces bruits qui courent : Il serait trop exigeant, aussi bien vis-à-vis des autres que de lui-même. Assez renfermé sur lui-même, il n'accorde que très peu - trop peu selon certains - sa confiance aux gens, toujours sur ses gardes, même si poli et souriant. Considéré par un défaut par des gens, et comme une qualité par d'autres, sa curiosité n'est plus à revendre. Liée à une ténacité et à un entêtement sans borgne, elle peut parfois faire des remous et des dégâts. Ce n'est non plus sans compter sur son incroyable mémoire, malgré son grand âge. Comme s'il avait un ordinateur à la place du cerveau, qui enregistrait et retenait le moindre événement. Jamais un nom, jamais une date d'oubliée! Ce qui ne l'empêche pas pour autant de se permettre d'ignorer certaines personnes, surtout quand ces derniers "petent plus haut que leur cul".

    Vos goûts :
    Prendre la vie telle qu'elle vient. Ne pas faire le difficile. Après toutes les années qu'il a vécu, aussi bien avant qu'après le cataclysme, il ne voit pas pourquoi il ferait son élitiste. En passant du bon ragoût de pomme de terre, aux algues marinées, ou encore à l'oeuf en sauce, il ne dit jamais non. Toujours d'un bon appétit, il goûte de tout, même si évidemment, il a des préférences pour certains plats, comme par exemple, ceux qui sont issus de son pays d'origine. Son péché mignon reste le biltong, ses tranches de viande séchée en lamelle. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'il en ait sur lui. Presqu'à coup sur en fait.

    Avez-vous un but particulier ?
    Trouver le moyen de redonner la fertilité aux Hommes.

    Si un jour vous venez à ne plus être humain quel animal incarneriez-vous ? Détaillez en donnant 3 avantages et 3 inconvénients.(Obligatoire pour les Riverains & facultatif pour les Autres. Ce qui suit n'est visible que par l'Équipe).


    L'Ancien dans le Nouveau Monde Enquet10
    Où résidez-vous ?
    Laboratoire Alpha, Farös. Possède une résidence secondaire, à Résidence Alpha, île du Phoenix, mais ne s'en sert jamais.

    Rédigez les grandes lignes de votre situation lors du 25 Décembre 2022 avant, pendant et après l'évènement. N'oubliez pas de décrire la façon dont vous avez fait pour survivre. [La structure suivante est facultative] : ( 20 lignes minimum)

    * Avant
    Scar Ollington Bréval est un pur produit du métissage entre blanc et noir, entre colonisateur et indigène. Sa mère, Kayla Madeha, était la servante d'une grande famille de bourgeois européen venu faire fortune dans le pays des générations avant cela. Lorsqu'un cousin des Bréval, riches terriens, vint passer des vacances chez sa famille, un lien se tissa entre les deux jeunes gens. Qui se finit évidemment par l'heureux avènement d'un nourrisson. Mais la catastrophe qu'on aurait pu craindre, celle de l'abandon de la pauvre servante par le riche homme n'advint pas. Au contraire, contre l'avis de sa famille et de bons nombres de ses amis, Monsieur Arthur Bréval épousa Kayla et s'installa avec elle, élevant le petit Scar Ollington Bréval, entre deux mondes, deux cultures. Choyé,  dorloté et encouragé dans ses démarches, l'enfant gravit les échelons universitaires. Il s'était découvert une véritable passion pour la nature et pour le monde animal, pour son étude, aussi bien macro que microbiologique.

    Rapidement, son nom devint renommé. D'abord dans tout le pays, puis le continent, jusqu'à finir dans le monde entier. Il était une pointure dans son domaine. Parcourant chaque pays, chaque continent, pour des colocs, des représentations. Mais pas seulement. Être sur le terrain, au plus prêt du travail, de la recherche, de la vérité. Toujours dans l'action, dans l'inédit, dans l'immédiat. Cela ne fut pas toujours sans repos, ni même sans danger. Comme cette fois, où il eut le malheur de croiser une tigresse avec ses petits, en forêt indienne. Cela lui laissa une sacré cicatrice sur la tête, une jambe affaiblie … et une femme. Un ange tombé du ciel. Un médecin local, qui en plus de lui sauver la vie, lui ravit son cœur. Une idylle. Une parfaite osmose, une communion totale. A travers le monde, dans leurs péripéties et leurs voyages, ils découvraient chaque jour de nouvelles facettes de l'autre, qui les enthousiasmaient. Et puis une grande nouvelle, Katty, comme l'ange s'appelait, était enceinte. Le paradis, le nirvana dans le cœur de Scar. Il allait être papa. Lui qui chérissait la vie, il allait la donnait par le biais de la femme qui tenait son cœur entre ses mains.

    Malheureusement, le monde ne peut être tout le temps rose. Et c'est lorsque vous pensez que rien ne peut vous arrivez que votre paradis s'écroule autour de vous. Un accident durant la grossesse … et la mère et l'enfant y restèrent. Le déchirement dans le cœur du scientifique, l'abîme sous ses pieds. Il se jeta corps et âme dans son travail, sans relâche dans ses recherches, presque 24h sur 24. Et il fit une découverte insensée, des années plus tard, à l'aube de ses 75 ans. La catastrophe était proche. Il l'avait prédit, il avait alerté le monde entier, ses collègues et confrères, les médias, les gouvernements. Mais personne ne le crut. Tous le prirent pour un fou, un homme qui ne se serait pas remis de la perte de sa femme, bien des années plus tôt. On le remercia de son poste de scientifique et on lui offrit « gentiment » une place dans une maison de retraite.

    * Pendant
    Comme tous les noël depuis cinq longues années, Scar était seul dans sa chambre, assis devant sa fenêtre ouverte, à regarder dehors, la vie, et surtout le ciel et les étoiles qui commençaient à scintiller dans cette nuit tombante. Quelque chose le tracassait. Quoi ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais c'était là, au fond de lui, qui le tiraillait et l'empêcher de rester calme. Alors qu'il se levait de son fauteuil, du bruit attira son attention dehors. Un rat au niveau des poubelles … puis deux, trois, quatre, dix, cent … et bientôt plus d'un millier. Il se laissa retomber lourdement dans son fauteuil, en soufflant pour lui même :

    Ça commence.

    Et puis plus rien. Le calme et le silence. La catastrophe venait de débuter, comme il l'avait prédit, et tout le monde n'y avait vu que du feu. Se secouant, il s'était relevé, avant d'ouvrir en grand son armoire, d'attraper un sac de voyage et de commencer à mettre ses vêtements dedans. Il savait qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Il était descendu aux cuisines, prendre des provisions, prévenir tout le monde, mais encore une fois, on l'avait pris pour un fou. En silence, avec son barda, il avait prit la porte. Son but ? Rejoindre le bunker le plus proche, déjà à plusieurs kilomètres d'ici, pour s'y mettre en sécurité, le temps que cela passe, que le monde change.

    * Après
    Alors que la Terre avait changé les choses, que la nature semblait avoir reprit ses droits, et bouleversé les règles, l'homme s'était attelé à la tâche. Aider les gens autour de lui qui avaient survécu. Peu, trop peu ! Et puis, on était venu le chercher. La nouvelle Elite. Ces personnes avaient entendu parlé de lui. Avant la catastrophe. Sa prédiction. Avant, ils ne l'avaient pas cru. Maintenant, ils avaient besoin de lui, pour agir à plus grande échelle, reconstruire, lutter contre les nouveaux problèmes, les nouvelles maladies qui se présentaient. On lui avait donné quasiment carte blanche. C'est ainsi qu'il fonda l'ordre des Scientifiques, sur l'île de Farös, celle qu'il jugeait au plus proche de la nature, la plus à même de répondre à toutes les questions et les interrogations que ce nouveau monde offrait. Il y forma des médecins, des chercheurs, des scientifiques, comme une certain Kelly Jarett Heim, entre autre, avec qui il fut son mentor, son guide.

    ♠ Aujourd'hui.
    Sa réputation et sa renommée n'est plus à faire. Respecté et reconnu par tous, il continue ardemment ses recherches, étudiant la faune locale dans le but de venir en aide aux humains, et surtout de trouver un moyen de contrer ce cataclysme qu'est la stérilité. Il a découvert la Vérité, mais ça, personne ne le sait, ou très peu, et lorsqu'on lui pose la question, il se contente de vous regarder dans les yeux, de vous fixer sans rien dire. Comme s'il attendait quelque chose.

    Votre métier : Chercheur scientifique en biologie animale (zoobiologie)

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Relati10

    Parentales :
    Aucun, même s'il considère Kelly Jarett Heim comme sa fille
    Professionnelles : Les scientifiques, la doyenne de l'Université (Cham Natila), l'Elite
    Amoureuse : /
    Amicales proches : /
    Adverses : /
    Autres ? /
    Admin
    Admin
    Admin


    Yotas : 54077
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    L'Ancien dans le Nouveau Monde Left_bar_bleue50/50L'Ancien dans le Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    L'Ancien dans le Nouveau Monde Empty Re: L'Ancien dans le Nouveau Monde

    Message par Admin Lun 23 Déc - 23:33

    Bienvenu Scar! Accepté d'office.
    Tous les détails : fiche de personnage et transactions seront effectuées.
    Tu es donc un Scientifique spécialisé en Zoobiologie. Ton statut te sera créée d'ici peu.

    Bon jeu à toi!
    L'Admin.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:05