Illusions World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum post-apocalyptique

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Kim Jerby Hinton - île Färos

    Kim Jerby Hinton
    Kim Jerby Hinton
    Scientifique
    Scientifique


    Métier : Vice-Président de l'Ordre des Scientifiques.
    Résidence : Laboratoire Alpha - Île Färos
    Humeur : Fatigué
    Yotas : 48594
    Messages : 49

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Kim Jerby Hinton - île Färos Left_bar_bleue15/50Kim Jerby Hinton - île Färos Empty_bar_bleue  (15/50)
    Relations:

    Kim Jerby Hinton - île Färos Empty Kim Jerby Hinton - île Färos

    Message par Kim Jerby Hinton Lun 10 Oct - 23:26

    Kim Jerby Hinton - île Färos Identi10





    Kim Jerby Hinton - île Färos Kim_je11
    Reammara

    Nom :  Jerby Hinton
    Prénom(s): Kim
    Surnom :
    Age : la trentaine
    Statut : Vice-Président de l'Ordre des Scientifiques.
    Nationalité: Phoénicien

    Kim Jerby Hinton - île Färos Tests_10

    Taille : 1m75
    Allure générale :
    Certains promulguent comme une devise ou un devoir la célèbre phrase qui veut que l’on ait tous « un esprit sain dans un corps sain ». Et d’autres s’en fichent comme de l’an quarante et doivent se contentent de ce que leur accorde Mère Nature. La possibilité de vivre dans ce monde nouveau, un physique maladif mais au moins un peu d’intelligence pour rattraper le tout. Jerby Hinton est plus cérébral que physique. Chétif comme un roseau, il semble toujours vacillant sur ses pas et la moindre de ses toux semble lui arracher les poumons.
    Il a l’allure d’un fantôme alors même qu’il fait partie des plus jeunes de ce monde. On peut le voir flottant gracieusement de sa démarche fluide, presque au pas de course ou sautillante tandis qu’il s’achemine dans les couloirs, lorsqu’il ne passe pas en trainant les pieds et en soupirant. Son teint est pâle, et on pourrait le comparer à un cachet d’aspirine, sans doute est ce dû à son assiduité à rester enfermé ou à étudier. On le verra peu sortir, et encore moins tenter un quelconque sport. S’il se débrouille plutôt bien dans la course de vitesse, surtout lorsqu’il s’agit de fuir, il n’a aucun talent pour la course de durée et il vous sera bien aisé de le rattraper si vous en avez la patiente et que vous ne le perdez pas de vue.
    Les cheveux d’un noir sombre qui lui encadrent le visage n’aident pas à lui rendre quelques couleurs, surtout lorsqu’ils se battent pour rester en bataille, lui donnant un air rêveur ou légèrement négligé.  Quand à ses yeux, ils sont tout aussi foncés, d’un marron nuancé de quelques teintes vertes. Il porte toujours un regard des plus curieux et attentif à tout ce qui l’entoure, comme s’il analysait en permanence tout. Ceux qui le connaissent le mieux pensant parfois qu’il est atteint d’hypermnésie, ou du moins d’une forme de mémoire eidétique.
    S’il est d’une taille moyenne pour un homme, il est clairement en sous poids, comme si son corps s’était décidé à ne développer que les muscles les plus importants et à oublier le reste. Heureusement il arrive à trouver des vêtements à sa taille, même si la plupart flottent un peu autour de sa frêle carrure. La plupart du temps il s’habille rapidement et chaudement, sans grandes fioritures. Il préfère ce qui reste du domaine du pratique et de l’esthétique au reste.

    Particularité(s) : //

    Kim Jerby Hinton - île Färos Tests_11

    Qualités et défauts :

    Les beaux parleurs qualifieront Kim Jerby Hinton de timide et sans intérêt, ceux qui cherchent plus loin verront qu’il est surtout observateur et curieux d’apprendre plus que de transmettre ce qu’il sait. Il s’entoura parfois de mystère, sans doute par son insistance à éviter certaines questions ou à refuser d’y répondre. Il vous ignorera plus par désintérêt que par volonté d’être froid, d’ailleurs il ne sait pas se montrer hautain ou cela lui irait bien mal. S’il peut se montrer fier ou orgueilleux ce n’est que pour attirer quelques sympathies ou l’attention, mais sans jamais partir d’un mauvais sentiment. D’ailleurs s’il s’intéresse à vous, il ne cessera de vous tourner autour pour en apprendre plus, réussir à capter votre attention et engager la discussion si possible, et là il ne se montrera pas avare de compliments.
    Un côté désagréable de sa personnalité est donc cette jalousie qui le gagne souvent lorsqu’on s’approche un peu trop près de ses très rares relations amicales, comme si un prédateur s’immisçait sur son territoire et qu’il se devait de le défendre. Cependant ses attaques ne sont pas très violente, relevant le plus souvent d’un regard noir et accompagné d’une pose boudeuse envers la personne qui osera entrer en contact avec la personne étrangère.
    Mais une fois hors de porté de l’intrus, il se fera une joie de constater qu’on ne l’a pas trahit, ou que personne ne lui a planté de couteau dans le dos, pardonnera en quelques secondes la trahison et accordera un sourire joyeux.
    En amour il est encore pire… Envers Ezer Élisabeth, son supérieur direct et le coup de foudre de sa vie, il se sent toute chose lorsqu’il est prêt d’elle. Un peu moins confiant et toujours désespérément en train d’essayer de l’impressionner. Cependant il n’ose se dévoiler à la jeune femme en raison des sentiments que Karl Elwis Shertz semble aussi éprouver vis-à-vis de la jeune femme. Ainsi donc par respect pour le directeur de la Phoenix, et par amitié envers celui à qui il doit beaucoup, il se contente de convoiter la charmante rose qui embellie ses journées et les rendent moins maussades.
    Car s’il peut se montrer d’humeur joyeuse et enjouée pour de faibles périodes, il est bien plus souvent destiné à se cloitrer de toute présence pour ruminer ses sombres pensées. Dépressif est le terme exact. Surtout lorsqu’il met toute son énergie à ajouter des cernes sous ses yeux pour paraître encore un peu plus pâle et fantomatique. Quand il est au quatrième sous-sol il a bien du mal à se relever, préférant opter pour un pessimisme morbide, un humour noir sanglant et des sarcasmes ironiques. Il devient alors pire que modeste ou effacé, en perdant toute confiance en lui et devenant le pire des défaitistes.  Heureusement il sait abuser des médicaments qui lui permettent d’éviter ces états de faiblesses excessifs ou de les limiter au soir, lorsqu’il ne travaille pas et qu’il peut divaguer seul dans son lit allant jusqu’à mordre son poing d’angoisse. Oui, le fantôme torturé a trouvé un remède à son problème et il se nomme Xzen un antidépresseur en patch assez efficace et vraiment discret, un bon produit pharmaceutique qui lui permet de rester « lucide » et « serein ».
    Sans doute ce problème psychologique a-t-il aussi une influence sur son côté lunatique, qui le fait changer assez rapidement de comportement, ou en tout cas oublier ce qu’il considérait comme une erreur pour pardonner assez facilement, et inversement. Il suffit de peu pour le remettre sur ses pieds, néanmoins il faut savoir comment s’y prendre.
    Il a cependant la chance d’avoir su rester un minimum sociable, avec les bonnes personnes en tout cas, les autres étant rayées assez rapidement de sa liste de contacts. Ainsi il réussit souvent à entamer un dialogue avec les plus farouches, ou certains inaccessibles. Il a un cercle d’amis réduit mais auquel il reste fidèle. S’il s’est diversifié c’est plutôt dans son métier, ou il alterne sans problème le côté scientifique avec celui de médecin. Légère différence mais pas des moindres…

    Vos goûts :
    La solitude plutôt qu’une mauvaise compagnie. Et le silence plutôt qu’un bavardage intempestif et inutile, à moins que ce soit la douce voix d’Ezer…
    Le parfum exquis de sa supérieur, ses longs cheveux qui volent au vent ou au contraire qui se perdent parfois sur son visage l’obligeant à les ramener derrière une oreille… le moindre de ses gestes…
    Avoir toujours quelque chose dans sa poche pour grignoter, et la chaleur plutôt que le froid polaire.

    Avez-vous un but particulier ? poursuivre ses recherches en génétique, et conquérir le cœur de la belle Ezer.
    Si un jour vous venez à ne plus être humain quel animal incarneriez-vous ? Détaillez en donnant 3 avantages et 3 inconvénients.



    Kim Jerby Hinton - île Färos Enquet10

    Où résidez-vous ? Laboratoire alpha – île Färos
    Rédigez les grandes lignes de votre situation lors du 25 Décembre 2022 avant, pendant et après l'évènement. N'oubliez pas de décrire la façon dont vous avez fait pour survivre.:

    ♠ Aujourd'hui.
    Il était une fois… un petit miracle après un cataclysme. La naissance d’un bébé, un petit être fragile aux cheveux noir et aux petits points serrés. Il criait fort pour réclamer à manger, et il grandit normalement dans la Zone de Moyenne Sécurité de l’île de Phoenix. Un père chirurgien et français, charmeur et galant et une mère asiatique spécialisée dans les sciences et la recherche. Son petit univers parsemé de mots étranges et que n’utilisaient pas les autres « grandes personnes », et lui si unique enfant parmi ce monde d’adulte que l’on voyait si jeune mais qui avaient tant d’années derrière eux. S’il y a bien un endroit que Kim a apprit à connaître c’est l’hôpital, les salles d’opérations et tout ce qui l’entoure… quand à son vocabulaire il s’est lui aussi focalisé sur tout ce qu’il entendait, répétant les mots de ses parents comme s’il s’agissait de trésors à garder précieusement, jouant avec le matériel médical malgré les interdictions, lisant ce qu’il pouvait découvrir sur internet, restant de longues après midi devant un écran pour ensuite bombarder ses parents de questions.
    Qu’il est étrange pour un enfant de se voir grandir et rattraper peu à peu l’âge de ceux qui l’ont mis au monde… Pourtant c’est l’étrange paradoxe auquel Kim devait faire face. Il ne s’intéressa jamais franchement au cataclysme qui avait eu lieu en 2022, et c’est sans doute car on ne voulu pas vraiment lui en parler, évoquer le avant et après semblait souvent trop difficile pour les proches qu’il côtoyait, surtout lorsqu’il n’était qu’un gamin insouciant posant ses questions et penchant la tête jusqu’à l’obtention d’une quelconque réponse.

    Puis bien des années plus tard, il s’est lancé dans la même voie qu’eux, suivant leur exemple jusqu’à le dépasser et être repéré par Phoenix Compagnie. Une réussite en soit, alors il accepta le poste, malgré la séparation qu’il y aurait avec ses plus proches. Il avait donc à peine la vingtaine lorsqu’il changea d’île de vie. Etait ce le bon choix ? En tout cas il n’est jamais revenu en arrière, malgré la dépression qui le ronge petit à petit et au fils des années. S’il a changé de caractère c’est aussi pour les divers évènements qui l’ont forgé, comme sa collaboration avec Kelly Jarett Heim qui fut suivit par un brutal départ, ou plutôt un exil forcé de cette dernière… Le laissant une fois de plus délaissé et avec un sentiment de trahison envers celle avec qui il avait tant travaillé et qu’il avait fini par apprécier. Heureusement sa vie et son travail s’est éclairé depuis que la petite sœur de cette dernière a prit le relais… Ah Ezer Elisabeth Heim… Et voilà Kim Jerby Hinton tout rêveur et le cœur amoureux (mais toujours sous anti-dépresseur).

    Sauf que voilà, le jeune homme est plutôt timide, surtout depuis qu’il a compris que Karl Elwis Shertz a des vues sur la belle… Comment rivaliser avec un tel homme ? Tant de pouvoir, de richesse et d’influence que personne ne peut le contrer, surtout par lui à qui ce génie a gracieusement donné une chance. Il ne peut pas lui faire une chose pareille, ni à lui, ni à elle… Alors il attend et se morfond dans ce silence qui le tue à petit feu. Au moins a-t-il une chance que n’a pas son concurrent, celle de pouvoir croiser Ezer tous les jours en allant travailler. Ah… si seulement sa supérieure pouvait le convoquer plus souvent ! En tout cas il s’efforce de n’avoir rien à se reprocher et de faire le meilleur travail possible, pour qu’elle soit fière de lui et l’apprécie, peut être aussi pour qu’elle le remarque un peu. Mais il est si fade et fantomatique à côté du charismatique Karl !

    Votre métier :Scientifique sur l’île de Färos et Vice-Président de l'Ordre des Scientifiques.

    Kim Jerby Hinton - île Färos Relati10

    Parentales :
    Père Français chirurgien et mère asiatique scientifique
    Professionnelles : Ezer Élisabeth Heim, Karl Elwis Shertz
    Amoureuse : Ezer Élisabeth Heim <3
    Amicales proches :Karl Elwis Shertz
    Adverses : moi-même
    Autres ? Kelly Jarett Heim
    Admin
    Admin
    Admin


    Yotas : 54027
    Messages : 63

    Feuille de Personnage
    Expériences:
    Kim Jerby Hinton - île Färos Left_bar_bleue50/50Kim Jerby Hinton - île Färos Empty_bar_bleue  (50/50)
    Relations:

    Kim Jerby Hinton - île Färos Empty Re: Kim Jerby Hinton - île Färos

    Message par Admin Lun 10 Oct - 23:56

    Bienvenu Kim Jerby Hinton!

    Tes données sont correctes. Quelques tirets qui ont sautés ici et là mais, cette fiche est agréable et très bien rédigée.

    Bienvenu officiel! Je t'ajoute dans la catégorie Scientifique, te met ton rang. Merci de générer ta fiche.
    Je me charge de te donner tes 500 Yotas.

    Bon jeu à toi!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:07